[Orcanie] Question ...

 
Partager Rechercher
ouin
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Keldhra

Mais je ne vois sincèrement pas en quoi, stratégiquement parlant, ce serait logique d'aller prendre des forts sur Midgard.
Mais je ne vois pas, stratégiquement parlant, en quoi il est logique de prendre des forts sur hib, alors que quand les hib sont ailleurs lors de vos chain ils ne bougent meme pas un petit doigt pour venir defendre et eclatent juste de rire

Je t'explique ^^

En prenant des forts sur mid :
1/ Y'a klke chose a la clé si mid ne défend pas bien
2/ Pourquoi tu pense que vous allez aider hib ? Hib a pas besoin d'aide, et d'ailleurs si les chains sur mid débouchent sur une prise de rk alb peut tres bien tenter aussi (ils se privent pas d'ailleur, quand un realm a 0 forts, que ce soit mid ou hib, pour en profiter)

Je te fais un autre shemas : Hib et mid ont chacun 3 reliques. Alb arrete pas de chain sur mid et fait preuve d'un acharnement hors du commun tous les soirs. Que penserais-tu des hib qui iraient chain sur alb a ce moment alors que alb n'a aucune relique ? ^^ Bah tu vois, je pense pareil de vous ^^
bon je ne suis pas une elite du rvr mais tres franchement et en restent de bonne fois ( si c est encore possible ) vs avouerez que c est d une logique implacable alors suffi juste d un peu de bon sens et de bonne fois pour comprendre ça c est tout


kiss mon proph ^^
Citation :
Provient du message de Prophetis
Mais je ne vois pas, stratégiquement parlant, en quoi il est logique de prendre des forts sur hib, alors que quand les hib sont ailleurs lors de vos chain ils ne bougent meme pas un petit doigt pour venir defendre et eclatent juste de rire

Je t'explique ^^

En prenant des forts sur mid :
1/ Y'a klke chose a la clé si mid ne défend pas bien
2/ Pourquoi tu pense que vous allez aider hib ? Hib a pas besoin d'aide, et d'ailleurs si les chains sur mid débouchent sur une prise de rk alb peut tres bien tenter aussi (ils se privent pas d'ailleur, quand un realm a 0 forts, que ce soit mid ou hib, pour en profiter)

Je te fais un autre shemas : Hib et mid ont chacun 3 reliques. Alb arrete pas de chain sur mid et fait preuve d'un acharnement hors du commun tous les soirs. Que penserais-tu des hib qui iraient chain sur alb a ce moment alors que alb n'a aucune relique ? ^^ Bah tu vois, je pense pareil de vous ^^
Pour ton dernier exemple, je rappellerai la situation qui a amené les 6 reliques sur Midgard.
Les joueurs ont joué le jeu des reliques. Point
@ Liz aucun bleme pour stick regen et sprint ça passe nickel pkoi ce qui m'empêche pas de stun quand on s'approche trop hein )

@Cern regarde déjà la santé mentale des vôtres avant d'aller voir chez le voisin moi je doute bcp des vôtres depuis le 1 er avril aussi

bon jeu
Citation :
Provient du message de Gwirael
un stock de colliers pour hib a epuiser
Bah wai, c'est les soldes

Et puis y fait froid sur mid
Et puis c'est tout blanc, ça fait mal aux yeux
Et puis les trolls finalement c tout mimi fo arreter de leur taper dessus
Et puis les Keepers Hibs paient l'apéro
Et puis ça provoque des bons postaflood comme tlm aime
Et pis wala
prophetis je vois que tu as pas change ,toujours aussi vindicatif des qu il s agit d albion.....alb chaine vos forts pour les meme raisons que vous le faisiez qd on avait pas de relik ...(jusque 6 forts hib en zf alb)
tu vas me dire oui c est vieux ........... non juste une 15aine de jours..... alors de 2 choses l une soit tu as une memoire selective soit elle est vraiment tres courte....
certains chez alb ont decide de garder les relic mana c est tout....
perso je suis contre le fait d aller sur hib en ce moment le rvr m ennuis sur emain et les relic c est du pixel (nerf conservatisme de certains alb)
donc en ce moment je suis plutot sur broc mid ... rvr plus interressant actuellement (ding 3l7 avec mon odin spe aff).....
ps:la plus belle betise qu on m est dite en send qd j ai essaye de bouger alb sur odin c est :comme ca on aura juste le rk a prendre si ils prennent les forces
genre une masse qui ramene une relic ne va pas la securisee
y a pas que sur hib qu il y a de la betise tiens chez nous aussi :bouffon:


healservice clerc 6l6
Et pis tant que Hib attaque mid et que mid résiste, alb est tranquille, personne vient chez lui. Ce qui ne serait peut etre plus le cas si mid perdait ses reliques .

Aaaaaaaaaaaah Stratégie, stratégie, mot que les leaders hib ne doivent pas bien connaitre .
Difficile de voir vraiment ce que tu veux dire entre les grossièretés et les insultes, mais je vais tout de même tenter de te faire une réponse, plus polie que ta question.

Du monde en ZF Hib, y en a, plus que quand j'avais arrêté de jouer, là preuve, j'arrive quasiment jamais à passer le MFA seule vivante, et quand j'y arrive, c'est pour me faire tuer par un groupe en arrivant à Breifine (/kiss Cern, pourquoi tu restes dans ta ZF plutôt que d'aller à Odin ou HW ? T'attire les Alb).

Quand on prend des forts chez vous, et bien si, vous les défendez.

Si vous avez plus de forts au moment où vous ramenez une relique chez vous, vous auriez l'air fin faut dire.

Quand Albion n'avait plus de relique, vous veniez tout de même chez nous, prendre un, puis deux, puis trois forts (Pris par les deux royaumes hein), on peut appeler ça une vengeance.

Aussi, casser des portes de rk vide, bah, vous trouvez plus ça marrant ? Pourtant, c'est vrais que vous sous cet angle, c'est une bonne blague. Et aussi, vous allez mettre des reliques mana dans un reliquaire avec les portes grandes ouvertes ?

Et pourquoi attaquer vous plutôt que Midgard ? Bah, pas mal d'entre vous sont tout le temps en train de cracher sur Albion, toujours en train de pleurer contre Albion, Midgard, ils le font beaucoup moins souvent, et de plus, eux, ils agissent (6 reliques, c'est tout de même beau).

De plus, on aime bien vous embêter, dites pas que ça vous gène pas, quand on voit ce type de post

C'est de bonne guerre, ça a été notre tour, c'est votre tour, bientôt ce sera peut-être celui de Midgard, chacun son tour.
rhoo le post a flood , Ya tjrs des farmeurs c vrai , On prennaient les forts alb quands il n y avaient po de rks car
1 Ca ouvre les abysses
2 Alb ya tjr des albs partout pour rps
3 Si on attend un peu c 4 a 5 fg qui viennent reprendre leurs forts

Pour repondre a Hatice
Oui si on recup les rks force , dun ailine o albs ca va po poser gros gros prob
Rk mana le prob ne se pose mm po

La vrai question c que vous avez bo chainer nos forts
On est sur mids et ca m etonnerait que plus de 1 ou 2 fg soit sur hib pour farmer ou faire quoique ce soit d autres
Ouvrez les abysses nous ca nous avantages car plus de monde pour rvr
Il fo donc se poser la question c po un peu chiant de chainer des forts po claim pour la plupart sans defence(ou minime)
Ca rapporte un peu de fric
Les rps c po la joie a part 1 ou 2 ombre qui traine
Et Finalement J ai jamais vu pour ma part une team fufu hib bien sur prendre un fort
allez y dechainez vous :


Changement du jour : c mid ki s'y colle aujourd'hui

quand à péter les porte des RK allez y on refoutra tout à neuf le jour ou on sera décider à recup kelkes reliks

Bone journée et bon jeu
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae


Changement du jour : c mid ki s'y colle aujourd'hui

quand à péter les porte des RK allez y on refoutra tout à neuf le jour ou on sera décider à recup kelkes reliks

Bone journée et bon jeu
Midgard répond a vos agressions de ces derniers jours.
Que veux tu que MIdgard fasse ?
Attaquer Albion parce que vous nous avez attaqués ?
Se tourner les pouces ?
Aille chain le Glacier (ca on le fait deja )

Non actuellement, nous avons décidé de la politique de l'oeil pour oeil.
Citation :
Provient du message de Ebus
Midgard répond a vos agressions de ces derniers jours.
Que veux tu que MIdgard fasse ?
Attaquer Albion parce que vous nous avez attaqués ?
Se tourner les pouces ?
Aille chain le Glacier (ca on le fait deja )

Non actuellement, nous avons décidé de la politique de l'oeil pour oeil.
Que midgard nous attaque je peux le comprendre, je l'admet même parce que vous n'avez pêut être pas envie de recup les rk mana et d'avoir de nouveau 6rk a défendre, et vous n'avez non plus peut-être pas envie d'aller sur alb parce que ca aiderait hib a recup les rk mana et que ca vous tente pas de revoir tous les mago hib avec 20% en + ^^

Mais ta question est difficile et intéressante, parce que quand vous venez sur hib pour vous venger, hib pourrait tres bien en profiter de votre absence en défense pour attaquer.

Citation :
Provient du message de Hatice
Si vous avez plus de forts au moment où vous ramenez une relique chez vous, vous auriez l'air fin faut dire.
Ce ne me poserais pas de problème, avec tout le monde qu'on a réussi à mobiliser pour la prise de rk, apres les avoir déposées au reliquaire, on peut reprendre nos forts avec une difficulté minime vu le nombre d'attaquants.

Citation :
Provient du message de healservice
prophetis je vois que tu as pas change ,toujours aussi vindicatif des qu il s agit d albion.....alb chaine vos forts pour les meme raisons que vous le faisiez qd on avait pas de relik ...(jusque 6 forts hib en zf alb)
tu vas me dire oui c est vieux ........... non juste une 15aine de jours..... alors de 2 choses l une soit tu as une memoire selective soit elle est vraiment tres courte....
C'est possible, honnêtement je n'y ait pas participé alors je n'en sait rien.
D'ailleur quand ca arrive je refuse d'y participer, si on veut ouvrir df autant aller le faire sur un royaume ennemi qui possède des reliques ... au moins ca peut servir à autre chose que la pex.
Tout comme je refuse de participer aux reprise de forts hib actuellement, je me suis suicidé pour ca hier et je suis allé faire autre chose. Si ca vous amuse d'avoir 7forts a vous sur hib c votre droit, moi ca me dérange pas, mais je préfere mobiliser des hib pour aller chain chez vous ou sur mid que pour reprendre des forts INNUTILEMENT, oui inutilement parce que cela vous donne juste une occupation quand y'a plus rien à manger sur emain.
Le seul fort interessant sur hib c crauchon, quoi que si on veut des béliers y'a beno ou bled pour ca aussi
PS : Je suis prêt à changer totalement mon opinion des alb, dès que vous aurez des lead un minimum strategiques et qui feront preuve d'une once d'honneur
Citation :
Provient du message de Prophetis
Je suis prêt à changer totalement mon opinion des alb, dès que vous aurez des lead un minimum strategiques et qui feront preuve d'une once d'honneur
Allez puisque tu n'as pas l'air de savoir lire, je me répète.

Quel intérêt les albs ont-ils a gêner les hibs dans la prise des rk forc. Et bien tout simplement, tant que mid et Hib se font la guerre pour les forc (en fait tant que les hibz se concentrent exclusivement sur mid, en le criant haut et fort, Alb n'a aucun intérêt a venir leur donner le moindre demi coup de main... Au contraire, la situation est parfaite pour eux. Ils détiennent les meilleures reliques, mais elles sont impossibles ou presque a defendre du fait notamment de la position de Myrdinn (vs 100 mid donc vs 150 hib j'ose même pas imaginer). Tant que Hibernia attaque midgard, Albion ne risque pas de se faire attaquer, il n'y a donc aucune raison pour eux que les hiberniens arrivent a leurs fins. Bien au contraire...

Qui sait si mid, s'ils perdaient les reliques forc, n'allait pas se lancer dans une campagne albionnaise, la passé ayant déjà prouvé que même un rush direct d'une centaine de participants était très difficilement contrable pour les attaquants.

je pense donc que au niveau de stratégie de realm, albion/orcanie n'a rien a apprendre de ses camarades hiberniens. Bien au contraire, ce serait plutôt l'inverse .

Ah oui, pis vu les coups de pute et les flams continuels que hib a pu adresser aux albionnais, on imagine aisément que la rancoeur qu'ils peuvent éprouver vis-à-vis des elfes ait un role a jouer ^^

Lundra dit Sun-Tzu ^^
Citation :
Provient du message de Lundra
Allez puisque tu n'as pas l'air de savoir lire, je me répète.

Quel intérêt les albs ont-ils a gêner les hibs dans la prise des rk forc. Et bien tout simplement, tant que mid et Hib se font la guerre pour les forc (en fait tant que les hibz se concentrent exclusivement sur mid, en le criant haut et fort, Alb n'a aucun intérêt a venir leur donner le moindre demi coup de main... Au contraire, la situation est parfaite pour eux. Ils détiennent les meilleures reliques, mais elles sont impossibles ou presque a defendre du fait notamment de la position de Myrdinn (vs 100 mid donc vs 150 hib j'ose même pas imaginer). Tant que Hibernia attaque midgard, Albion ne risque pas de se faire attaquer, il n'y a donc aucune raison pour eux que les hiberniens arrivent a leurs fins. Bien au contraire...

Qui sait si mid, s'ils perdaient les reliques forc, n'allait pas se lancer dans une campagne albionnaise, la passé ayant déjà prouvé que même un rush direct d'une centaine de participants était très difficilement contrable pour les attaquants.

je pense donc que au niveau de stratégie de realm, albion/orcanie n'a rien a apprendre de ses camarades hiberniens. Bien au contraire, ce serait plutôt l'inverse .

Ah oui, pis vu les coups de pute et les flams continuels que hib a pu adresser aux albionnais, on imagine aisément que la rancoeur qu'ils peuvent éprouver vis-à-vis des elfes ait un role a jouer ^^

Lundra dit Sun-Tzu ^^

/agreee totalement

Je rajouterai aussi une chose pour DF, quel intérêt aurait Albion à venir prendre un fort Mid sachant que Mid va réagir au premier signal d'alerte, alors qu'en prenant un fort Hib, ils savent qu'ils vont garder DF longtemps ouvert, vu le peu d'intérêt que porte Hibernia à sa propre ZF?
Niveau stratégie pour DF, on peut pas faire mieux honnétement, car DF est porteurs d'argent et de nouveau 50.
Citation :
Provient du message de Lank
@ Liz aucun bleme pour stick regen et sprint ça passe nickel pkoi ce qui m'empêche pas de stun quand on s'approche trop hein )
Ou de démez avec un joli coup d'épée non stylé ^^
Citation :
Provient du message de Argarath
La stratégie au détriment de l'amusement, quoi.
Oui c'est bien ce qui résume l'activité albionnaise
Si la situation actuelle leur plait pourquoi il l'a changerait, eux au moins vu le peu d'activité chez eux, peuvent profiter de faire max de sorties etc contrairement aux deux autres realms, ou tout simplement un ras le bol d'avoir eu si longtemps des reliques à défendre, et en profitent pour faire autre chose, enfin bon ce ne sont que des suppositions, rien de sure.
Puis de toute manière, en quoi ça nous concerne nous autres Midgardiens ou Hibernians?
Ils font ce qu'ils veulent chez eux aprés tout, l'amusement on l'a déjà en se tappant sur la gueule non Argarath?
A moins que vous esperiez en secret qu'albion viennent vous aider à chain chez nous peut être?
Bof se faire chain les forts, et vivre dans le zerg de 13 heures a 6/8 heure du mat c po super amusant ^^ pour ceux qui veulent pas lacher. Je comprends que Alb préfère éviter.

Je m'amuse mieux a me battre contre ame, WF, etc. en plaine, que attendre qu'ils log de leurs forts ultra campé a 7 heure du mat pour pouvoir les reprendre
Citation :
1 Faire chier son monde car ouaii on a été persécuter par l'alliance mid et hib Mon dieu c'est affreux, Mais pourquoi sont t'il aussi méchant... bref...
quand je lis ça, je me demande pkoi tu pose la question deja tu vois.


Tu tournes en dérision le fait qu'on aurait ( que ce soit le cas ou pas) mal pris le fait d'etre persécuté ( peu importe parqui c'est la persécussion en elle meme le point a retenir).

hors tu te plainds de quoi la ?

Qu'albion vous persécute
Mon dieu c'est affreux, pourquoi Albion est-il aussi méchant...:baille:
Parce que les gens qui ont des disponibilités importantes sur Alb sont des ado prépubères qui aiment emmerder le peuple, et qui doivent avoir un vieux contentieux avec un ou plusieurs persos d'hib... enfin, faut bien qu'ils passent 9Lx ces ado
Mais rassurez-vous, Mid farm nos forts de la même manière et sans d'autre objectif que pourrir notre jeu... et ce fameux 9Lx... bin vi, après avoir delete faut vite remonter :bouffon:
Et oui, c'est la vie Eloadee, et la notre, malheureux hibs est pourrie par deux ou trois leaders acharnés... et vaniteux

[EDIT]Ce n'est ni alb ni mid dans sa globalité qui nous chain/farm, ce sont seulement deux ou trois leaders boutonneux
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Parce que les gens qui ont des disponibilités importantes sur Alb sont des ado prépubères qui aiment emmerder le peuple, et qui doivent avoir un vieux contentieux avec un ou plusieurs persos d'hib... enfin, faut bien qu'ils passent 9Lx ces ado
Mais rassurez-vous, Mid farm nos forts de la même manière et sans d'autre objectif que pourrir notre jeu... et ce fameux 9Lx... bin vi, après avoir delete faut vite remonter :bouffon:
Et oui, c'est la vie Eloadee, et la notre, malheureux hibs est pourrie par deux ou trois leaders acharnés... et vaniteux

[EDIT]Ce n'est ni alb ni mid dans sa globalité qui nous chain/farm, ce sont seulement deux ou trois leaders boutonneux
OUAIS HA HA
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés