[Sorcier Ame] - 44 ou 36 ?

Répondre
Partager Rechercher
un truc que je vient daprendre encore au sujet damnesie du sorcier je sais pas si certain savais deja mais cest bien de savoir.


Apparament jais amnesie un druide de haut rang qui avais purger mon mezz hier celuis-ci ma dit que il a rien pus faire du combat même IH le moon qui est mort rapidement apres avoir lancer 0 sort a cause de mon amnesie en zone..

Amnesie coupe donc tout RA sois moc/crystal pouvoir dechaine etc et aussi les ih des healeurs qui ne peuvent les lancers.

Donc ce truc quand on y pense est immense sourtout contre les haut rang avec moc etc il ne peuvent meme pas se servir de leurs ra avec cette effets.

Ou les groupes hib du style 2 druides moon and co apres le purge et une fois avoir root chain amne le tas, rend le monneur useless et les 2 druides par le meme effets.

pour le pet c'est vrais que bon on se ramasse avec un pet vert mais bon la durer dun sorcier en rvr est comment dire assez courte normalement donc le pet il le garde jamais longtemps.

Étant donné que nous somme des cible prioritaires.

Un pet vert a la meme utilite que un pet jaune sois empecher dincanter .

Les druides sur hib lance des pet gris lev 7 qui empeche dincant les clerc ou heal mid .
ben vi c pas parce que tu moc que tu ne peux pas te faire stun mezz ou root, amnsésie revient au meme

pour le pet, ya juste une chose, le fait de ne pas avoir 32, te raye tout de suite de tous les pets qui peuvent être utile autrement qu'en le lançant sur un casteur (druides, mages, bardes etc...)

tu loupes tous les pets buffeurs et healers ayant un réel interet par exemple.

cockatrices, cyraeth, caith sidhe, ellyls, empyréens, fenrir, etc... qui sont de level 42 à 50+
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ben vi c pas parce que tu moc que tu ne peux pas te faire stun mezz ou root, amnsésie revient au meme

pour le pet, ya juste une chose, le fait de ne pas avoir 32, te raye tout de suite de tous les pets qui peuvent être utile autrement qu'en le lançant sur un casteur (druides, mages, bardes etc...)

tu loupes tous les pets buffeurs et healers ayant un réel interet par exemple.

cockatrices, cyraeth, caith sidhe, ellyls, empyréens, fenrir, etc... qui sont de level 42 à 50+
Ouais c surtout pour ces pet la que ça m'inkiete un peu ...

En etant un fan de l'empathe sun, et pensant reroll sur alb plus tard, il me semble que le sorcier s'approche pas mal de l'empathe de part son aspect couto suisse ....

Mais il faut savoir ke les bon pet sont rare, desfois on les ramene de ché pas ou...

Pour les garder en vie c'est assez difficile et aprés pour un recuperer un vite fait sur le terrain souvent ça donne de pietre resulats ...

Alors la en plus sans le heal ... j'immagine meme pas comment on garde un mob sachant ke personne vas aller user de la mana pour vous le soigner
lol

je fais que du solo, si tu apprends a connaitres les endroits où sont les pets, tu verras qu'ils sont excepté sur hib, a prtée de main, et qu'un sorcier est aussi bon qu'un empathe sun malgré son aspect couteau suisse comme tu dis.

c'est a toi de mettre ton personnage en valeur. ce n'est pas lui qui fait ton jeu mais toi.

si tu le joues bien, meme avec un dd deux fois inferieur tu peux largement poutrer un tnak avec ou sans pet.
Oui bien sur mais je me vois mal jouer un role de nuker avec le drain de vie en ligne de base

Faut kan meme utiliser la classe qui a les atout k'on recherche pour jouer son style de jeu...

Moi j'aprecie les classe capable de fournir une capacité offensif correct et un soutient pour ses compagnons, l'empathe etait parfait dans ce role, le sorcier remplace le heal par un mezz de zone, qui est une forme de soutient...

Pour le pet en effet je m'etait bien aperçu que sur hib c'etait pas la joie, Emain ya du grogan, des meres grand, et des pti homme vert avec un nom imprononçable, et a part frapper sans style et encaisser pas grand chose, il ne serve pas vraiment...

Les pets utile sur hibernia sont les Empyreen que l'ont trouve plutot vers Dagda

Alors qu'en allant sur HW ont tombe de suite sur les druid picte et les pretresse renegate et sur Odin ya les fenrir...

Hib est vraiment un royaume trés pauvre et trés peu fini, meme si les classes semble abouti ...

Je pense plutot adopté le template 46 alté/ 28 ame afin de pouvoir assist les thaumaturge/theurgist avec mes debuff glace et feu a 50% et le debuff mater 30% me servira a assist les dot ...

La spé en ame pour avoir regen mana 3 mais sinon les sort de base de cette spé m'ont l'air tout a fait bien, entre le mezz longue durée, le demezz, le confusion (trés marrant sur les pets ) le AE amnesie trés puissant si casté en boucle, et le pti speed pour pouvoir se deplacer un peu plus facilement dans le royaume...
le AE mezz bleu s'il n'est pas trop resisté sera juste suffisant pour obliger les ennemi a griller leur purge et ils prendront alors un root de zone pleine puissance

(perso avec mon ranger un shamy m'a root, j'ai pas pu tirer une fleche dans les 10 sec qui suivait ... alors k'il s'enfuyait, donc le root permet kan meme d'annihiler les attack a distance dans les premieres secondes)

Bien sur pour capacité offensive comparable a l'empathe j'aurai pu choisir le thauma feu, mais deja je trouve que c'est pas assez original, et en plus a part faire des degat le thauma n'a que trés peu de versatilité
bah le dd de ligne de spe du sorcier alte est de meme puissance de base que le dd de ligne de spe de l empathe sun... (209 et des poussieres)
l equivalent du thauma feu en terme de degat de base de dd c est l eldritch sun (219 et des poussieres)
Citation :
Provient du message de zarathustra
bah le dd de ligne de spe du sorcier alte est de meme puissance de base que le dd de ligne de spe de l empathe sun... (209 et des poussieres)
l equivalent du thauma feu en terme de degat de base de dd c est l eldritch sun (219 et des poussieres)
T'as dû rever:
eldritch sun:209.5 ( meme valeur pour tout les mages spé dd , sauf thauma feu)
thauma feu:219.6
C'est surtout le AE DD 158 qui me mank chez le sorcier ...

Mais a la place il a une panoplie de debuff et un ae root, d'ailleurs on sais que ce AE DD ont une utilité reduite, mais j'aime savoir ke j'ai cet outils dans ma besace au cas ou ça peu etre necessaire

Sinon tout les mages hib ont un DD spé 209.7 , les 219 et des poussiere c'est seulement thauma feu et odin darkness
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés