[Broc] Adieux albion et bonne chance

Répondre
Partager Rechercher
Albion tous des nazes sur mid on fait que des trolls tanks ou healer je vais sur Ubbernia là bas tout est beau les elfs ils sont tous gentils..... mais oui mais oui voilà une analyse fine et intelligente du jeu

Continue petit tu iras loin dans la vie :bouffon:
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Autant je ne dis rien aux "anciens" Hiberniens sur le choix de Royaume bien entendu.

Mais là ou je pouffe de rire, ceux que je trouve tout bonnement ridicule c'est ceux deletant d'Albion pour aller sur Hibernia car Hibernia "assure" plus.

Ils préfèrent fuire un royaume que plutôt tenter de le remonter.

En tout cas bon "roxage" à toi, j'espère que va tout "pouwnzer".
Non en fait j'ai menti, j'esperre que tu vas détester Hibernia et que les Albionais te chaineront en RvR.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Kroom / Mikroo
Autant je ne dis rien aux "anciens" Hiberniens sur le choix de Royaume bien entendu.

Mais là ou je pouffe de rire, ceux que je trouve tout bonnement ridicule c'est ceux deletant d'Albion pour aller sur Hibernia car Hibernia "assure" plus.

Ils préfèrent fuire un royaume que plutôt tenter de le remonter.
/agree
Citation :
Provient du message de Pelori
La seule chose que je puisse dire, c'est pourquoi delete ?
Moi j'en ai une autre l'utilité de ce poste ?

Si tu en as marre de jouer sur Alb quelque soit le royaume que tu vas rejoindre pas la peine de poster son mécontentement pour se faire peindre.

Biensur j'aurais pu ne pas venir sur ce poste, ni donner de réac mais toi aussi tu aurais pu t'abstenir de poster pour rien.

Juste marre de ce genre de post

Bienvenu sur Hib
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Bon courage pour tout recommencer sur hib c pl powaa , bon courage pour essayer de monter un perso dans les lvl 30 a 40
Clair, mon reroll sentinelle est lvl 32 et il avance plus un poil, ML ta rien d'autre pour XP et y a tout le monde qui PL la dedans, donc sans les abysses c'est impossible

Et sinon, wé jmen doutais tu fais un enchant moon, tu veux tout roxer quoi :baille:
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Mouahaha ...
vive lamentalité ... moi jt parti sur hib ba ma fois je revien sur alb dici kelke jours paske hib sa suxx grave :x

surtout avec tout les albi ki reroll ta pu un seul hibernien de souche en lowlevel :baille:

et pour pex c lenfer .. deja c pas alb .. ta aps des spot ki roxx partout et a HL ba c Dtc le grp paske ya tout les reroll ki se font pl ki passeront avant toi.

Sur se bye tu vas vite etre dessus.
et emmene les 2000 boulet alb dun coup sa fera d'une pierre deux coup.
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Clair il te faut une super mega classe qui rox sinon tu risques de pas t'amuser O_o

Je te souhaite pas bon jeu
Pareil
Citation :
Je delete donc pour créer mon personnage sur Hibernia Donc Bonne chance au Alb
Je peux pas m'empecher de la placer :


Tu m'fil ta tune & t'n matos PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Je m'entraine à mendier

Au fait tu es pas obliger de delete , tu as 2 autres serveurs avec possibilité de jouer sur Hib et bientot un 3eme , et ca ferai de la place sur broc .
Citation :
Provient du message de Dcm
Mouahaha ...
vive lamentalité ... moi jt parti sur hib ba ma fois je revien sur alb dici kelke jours paske hib sa suxx grave :x

surtout avec tout les albi ki reroll ta pu un seul hibernien de souche en lowlevel :baille:

et pour pex c lenfer .. deja c pas alb .. ta aps des spot ki roxx partout et a HL ba c Dtc le grp paske ya tout les reroll ki se font pl ki passeront avant toi.

Sur se bye tu vas vite etre dessus.
et emmene les 2000 boulet alb dun coup sa fera d'une pierre deux coup.
ohlala le joli troll je te conseille dediter

bah oui c klr nous sur alb on est tous des boulets on devient intelligent on cliquant sur le marteau et larbre :baille:
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
ohlala le joli troll je te conseille dediter

bah oui c klr nous sur alb on est tous des boulets on devient intelligent on cliquant sur le marteau et larbre :baille:
Kheta il flamait pas tous les Albionais.

Il entendait par la qu'il y'en avait pas mal, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Dcm
.
et emmene les 2000 boulet alb dun coup sa fera d'une pierre deux coup.
ah non kroom et ca c koi ?
il vaut ps mieux
c comme si je disais ke les BKC sont tous des cons hein
Citation :
Provient du message de Kroom / Mikroo
Autant je ne dis rien aux "anciens" Hiberniens sur le choix de Royaume bien entendu.

Mais là ou je pouffe de rire, ceux que je trouve tout bonnement ridicule c'est ceux deletant d'Albion pour aller sur Hibernia car Hibernia "assure" plus.

Ils préfèrent fuire un royaume que plutôt tenter de le remonter.

En tout cas bon "roxage" à toi, j'espère que va tout "pouwnzer".
Non en fait j'ai menti, j'esperre que tu vas détester Hibernia et que les Albionais te chaineront en RvR.
reviens alors pi aggro gendan pour remonté le realm au lieux de jouer a la gueguerre
Citation :
Provient du message de Mordoc
A part faire un chaman healer ou tank tu fait quoi chez mid ... rien

__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Si tu crois que parce que tu viens sur hib tu va etre un ubber roxor de la mort qui tout sans les mains ?
Tu rêve la. Et je pense que tu va très vite est deçu de tes préjugés ^^
Mais bonne chance quand même.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-341-Tomyx-6-011111111111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés