[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
j'aimerais roxer pour ca je met le plus de chance de mon coté
La maniere de joeur me semble plus efficase que el buff botage


Exemple ce matin ....
Un sic buff bot il me vois il me rush je le PA paf ouned ma donné 1 coup

20 min apres un autre assass qui me inc shope il desfufu me rush comme un zerk je stick PA trop tard ... mort il lui resté 60% de vie facil

Serieux le pb c que etant buff boted les gens playent n'importe comment destelth pour rush je trouve ca vraiment trop lol a partir du moment ou t solo

Apres vont s'etonner de se faire chain kill sans les buff bot ... etonnant vu comment ils playent !!!

Pire certain n'ont jamais connu le non buff botage

Autre exemple Hib vs Mid y'a un povre archer mais vraiment pitoyable qui essaye de suicide kill quand on recup sur un mal de rez même pas il le kill ... 3 sec apres il lache 7 buffs
Je pense qu'un non buff boté a vite apris a eviter ce genre de conneries

Citation :
par contre vous et le respect des choix des autres = 0 )
Pense tu que ne pas etre fair play comme tu l'admet (c'est deja pas mal) est une marque de respect sur ceux que tu kill?



Ceci dis pour rappel
Les ombres actuellement >8L n'y sont pas arrivée grace aux buff boted
Les assass aussi (bernold a commencé le buff bot au 8L ou 9L)
Bon j'evite de parler des sic rang 9 (en binôme de sic/scoot buff bot en + lol )

Je pense pas que le buff bot estla solution pour "roxer" comme vous aimez le dir et sortir un peu de la masse sic new génération buff boted
Arrete Malekit , ca m etonnerais quand meme. Je me souviens m'etre fait PA stun etc par pti , au final il a rip (combat ptet un peu chanceux ), et je suis pas BB .

mais bon osef c'est pas le sujet.
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Citation :
Provient du message de Malekit
Sinon je maintient tu PA un sic buff boted tu le quasi perfect kill presque a tout les coups

Serieux les sic buff boted qui se fais limite perfect kill par des ombres non buff pensez a delete :> c ridicule

Enfin doivent etre persuadé que le mec en fase devais etre ossi buff bot .... si ils savaient ....
lol Mr est un RoXxoR à ce que je vois, il a tué son petit sicaire BBot et il est tout content

Qu'est ce qu'ont en à a faire que tu Rox un pauvre sicaire. Est ce que je viens dire que j'ai perfect une Ombre rang 6 Bbot alors que j'étais rang 4... oups... je l'ai dis...

Tu cherches quoi avec ce que tu viens cracher sur les deux posts... ? ...

(Erf... dsl j'ai oublié de parler de toi et tes amis mga/h a Odin... :/)

Enfin.. je pense qu'ont a tres bien compris que le Mr aimait pas les sicaires... (évite de trop generaliser...)
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
lol Mr est un RoXxoR à ce que je vois, il a tué son petit sicaire BBot et il est tout content

Qu'est ce qu'ont en à a faire que tu Rox un pauvre sicaire. Est ce que je viens dire que j'ai perfect une Ombre rang 6 Bbot alors que j'étais rang 4... oups... je l'ai dis...

Tu cherches quoi avec ce que tu viens cracher sur les deux posts... ? ...
Lunes je te connais donc je te respect mais par pitié arrête d'etre vindicatif sur tes propos ca n'incite qu'a flamm de plus je connais ton sentiment sur ce sujet et je n'ai jamais osé te dire mon point de vue sur tout ca par respect pour toi ,

Ce que veux dire malekit c'est que bb c'est mal et ca n'apporte rien a part le sentiment de tuertoutdAwOrLdoNtHeFloOr alors bon je trouve pas qu'un jeu doit subir ce genre de comportement pour la simple et bonne raisons qu'on est en symbiose dans ce jeu , ce qui agit sur 1 va forcement affecter l'autre par A+B

/hug lunes et prend du recul sur les choses ne soit pas aussi impulsif que tu l'es ig :/

Ps: rofl merde, j'ai fait le 100 eme post , non !!! je veux pas le buffbot noonnn pitié ... ahhhhh <Alghanite ne peux plu bouger>
<Alghanite viens de se faire tué(e) par LefufubuffbotquiOuNwToUtDaPlAnEtE>
Je suis biensur vraiment contre le BBot, mais de tels propos venant d'une Ombre qui a passer le plus clair de son temps a Farmer en groupe Mga Odin...
Dsl mais c'est a pleurer, surtout la manière dont il dit ca. Je vois pas la difference entre un groupe d'Ombre avec une senti dans la tour de la Mg qui campent sans arrêt et un BBot.

Alors après qu'il vienne dire qu'il tue facilement des sicaires BBot parce qu'il sait bien joué (Si biensur j'ai bien lu... Malekit tu dis que la façon de jouer prime sur le BBot... sous entendant donc que tu as un certains "Skill")

Ce qui pour moi est juste une façon de dire qu'ont est "supérieur" à ceux d'en face (Les sicaires dans sont post, sans biensur vouloir généraliser.)

Dsl je suis contre le BBot et les groupes de fufus (Biensur... ca dépend des circonstances) et je viens que continuer a polluer se post alors qu'a la base il n'était fait que pour les signataires.
Stop les debats c'est pas le sujet du post.

Le but est de signé ou pas.

Une fois de plus le post par en biberine alors que Izno avait dit les consignes.

Citation :
Aucun débat ici merci, juste les post des personnes qui donne leurs signatures sinon le post sera fermé.
Voila je suis desolée d'avoir repondu a une provocation de Toglog mais une fois de plus c'est un non BB qui fait dégénérer le post.

Donc pour pas que le post ferme veuillez arreter de poster et laisser signer ceux qui adherent a la charte.
Je prends la parole en essayant de tempérer les choses....

Pour moi comme pour beaucoup, le BB ou Buff-Bot est uniquement une question de respect... Soit on respecte le joueur d'en face en se battant à armes égales soit on ne le respecte pas et on s'autorise le buff-bot, mais le respect est une des premières marques de la maturité...

Une personne qui dirait je suis BB et j'en ai marre que l'on me traite d'immature est en contradiction même avec le concept du Buff Bot...

Citation :
mais de tels propos venant d'une Ombre qui a passer le plus clair de son temps a Farmer en groupe Mga Odin...
Je ne vois pas réellement le rapport avec le sujet, mais cela soulève une question : Que faire quand 2 ou 3 fufus de ton royaume se trouve deja a une mg ?? Dois tu t'arrêter de jouer car plusieurs personnes de ton royaume sont présentes au même lieu que toi ?? En réponse a ces questions, j'ai l'impression qu'en plus d'être hors sujet, cette remarque n'a pas lieu d'être....

Pour résumer mon sentiment, les fufus BB m'insupportent et me débectent, la preuve de l'immaturité de certains joueurs, la preuve de leur irrespect des autres et du jeu....
Citation :
Provient du message de Chocinou
Je ne vois pas réellement le rapport avec le sujet, mais cela soulève une question : Que faire quand 2 ou 3 fufus de ton royaume se trouve deja a une mg ?? Dois tu t'arrêter de jouer car plusieurs personnes de ton royaume sont présentes au même lieu que toi ?? En réponse a ces questions, j'ai l'impression qu'en plus d'être hors sujet, cette remarque n'a pas lieu d'être....
Je répondais à une personne bien ciblée... et oui... aucun rapport avec le sujet.

Et pour éviter ca, j'y vais plus.
Bah pour moi je joue normal
Mais certains jouent vraiment n'importe comment ca fais pitié
Pareil chez les ombres quand je log mon MA alb shield et que je stick un magos en garde bas du tp et qu'une ombre va le PA (et miss en+ ) pour se faire stun shield dans la seconde lol ...
Avec votre debat et ma manie de buffer les ombres que je voit passer quand il me reste de la conc, je me demande si je vais pas arreter car si le gars gagne un combat avec mes buffs (de base hein) il va se faire flammer et se faire traiter de buffbot.

Je me trompe ou il y a un moyen de reconnaitre mes buffs de base par rapport a un buffboté ?
Bah attention faut pas tout confondre quand je joue en grp je PLAY en grp pour le grp
Donc v pas chercher les sic amg pendant 10 min full buff
Je cible prio Healer / magos en 8 vs 8
+ kk scoot ki passe a coté bon ben c sur je les voient v pas passer a coté (et encore y'en a ke je touche pas)


Par contre solo quand on me donne des buff SAUF mal de rez je ese vires direct

Franchement la satisafaction de ouned un sic buff boted est bcp plus grande que de 3 shoot un rango non buffé quand tu es full buff
Je joue pas pour les rp mais pour le challenge etre intuable m'interesse pas me faire kill par un sic / assass non buffé qui a mieu joué que moi me fais presque plaisir au moin y'a un challenge, une revenche a prendre , un defi a relever
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Je me BB jsuis pas fair-play j'ai jamais dit le contraire.
melange pas tout moi non plus je suis pas fair-play je joue même un assassin dit donc (enfin un puissant sorcier de l'ombre)

je peux faire tout les coup les plus tordu et salo in game je le ferais toujours sans tricher rien a voir avec le fair-play

tuer du gris ?= sa arrive ca enerve sans aucun doute le type qui n'aura pas la moindre chance non plus a la différence pret c que sans depenser le moindre euro de+ il aura tot ou tard la possibilité de se venger c même se genre de truc qui en fin de compte vas le faire accrocher a daoc (en tout les cas cetait mon cas en me fesant zigouiller a cruachan moi et une douzaine de victime innocente par Pif, c me faire rouler dessus par un gros troll habillé en fraise tagada qui ma fait adorer le jeux)

xp kill?= c un risque que l'ont encoure dans toutes les zone rvr les pertes sont pas catastrophique encore une fois juste une satisfaction supplémentaire le jour ou tu verra brouter le saligo qui ta fait se coup là et puis tout comme un salo se privera pas de te taper dessus alors que tu a déjà un mob sur le paleto tu te privera jamais si l'occasion se présente de tuer un pj meme si tu es venu pour xp

les bus et compagnie?= ya toujour eu un truc tres con a se sujet
les zones ou se passent le gros du rvr sont minuscule au heure pleine ya plus de 2200 personne sur le serveur, quand un joueur decide d'aller en rvr jouer contre d'autre joueur il vas là ou il est a peu pres certain d'en rencontrer...
que du coup pour tout le monde il arrivent une fois ou l'autre que tu te retrouve a 2 contre 100 sa parait logique et je suis meme pas certain que se soit franchement calculé de part et d'autre

groupe fixe super optimisé qui ravage tout le monde?= là aussi tout le monde peu se metre sur un pied d'egalité uniquement avec une seule chose = le temp qu'il desire consacrer a se loisir

les gus super hautrang le spellcraft?= meme chose jamais pour personne ca exigera 12euro supplémentaire ou d'oublier complètement l'aspect "skill" que te demandera ta classe en rvr seul ou en groupe et contrairement au BB ca te rend pas limite indestructible (surtout si t deja en full sc et haut rang )

dans tout c exemple jamais il n'est question de "roxer" autrement que en utilisant se qu'offre le gameplay et la communauté du jeu
(un jeu de role online joueur contre joueur quoi )
en aucun de détourner un de ses éléments (que se soit légal ou pas) pour s'assurer quelque victoire automatique ou dépasser tres largement et le plus vite possible en puissance ceux qui y ont consacré du temp a ca

Citation :
Mais de la a me faire traiter d'immature et d'ado boutonneu ben je dit STOP.

Voila j'ai rien dit depuis le debut du post par respect pour vous (par contre vous et le respect des choix des autres = 0 ) mais la on vient encore de parler d'immaturité et desolé ca ne passe pas.
mais une petite minute es que vouloir jouer sans BB a l'inverse d'un de ses utilisateur nuie a qui que se soit de notre coté dans le jeux ? NON
je te rappel que lorsque tu "rox" c sur le dos d'un autre JOUEUR contre qui tu refuse de jouer avec les meme règles
tu ne nous respect donc pas en tout premier lieu je suis navré.. j'ai bien envie de dire encaisse qu'on en fasse autant

je fait une partie de poker contre quelqu'un il tire cinq carte moi dix bien entendu je gagne sa me parait sacrément gonflé de m'offusquer en plus quil me fasse la geule

Citation :
Je me BB je suis pas fair-play , j'aimerais roxer pour ca je met le plus de chance de mon coté. C'est mon choix.
tu as choisis le choix du Fair-play je ne peux que t'applaudir mais bon j'espere que tu comprendras que se faire cracher dessus par des inconnus ca fait pas plaisir.
a mais tout a fait ! es que toi tu vas finir par comprendre justement que se faire cracher dessus c exactement se qui se passe lorsque on croise un joueur avec BB

hey s'il te plait c des fufu qui parle a des fufu regarde ton perso avec et sans bb on est bien d'accord hein.. c un peu le jour et la nuit (surtout dans le cas des assass mid c là ou le BB vas le plus loin dans l'effet sur puissance)

je pense que tu te doute bien que pour les furtifs les plus ancien jouer comme ca c franchement idiot autant arrêter
surtout quand on sais pertinemment que vous en avez pas besoin vous pourriez faire la meme chose sans
le seule cas de figure ou c "i win" c en effet face a un ou deux fufu réglo et n'importe qui solo

en aucun cas sa s'appelle jouer un assassin.. c pas une classe de daoc c mutant là
t bien d'accord aussi que le fufu BB c carrément comparable a un virus tout le monde sy met parcque "machin" en face il l'était
osef que concrètement ingame meme et surtout face un joueur BB sa représente plus le moindre signe d'un jeux
"no skill" comme on dit

ben je sais pas regarde comment le jeux évolue ne serais que grâce a ca dans tres peu de temp la seule et unique chose qui trainera en solo en rvr c'est = un assass BB
vue que meme un tank pure se retrouve sans la moindre chance face a un de ses bestiaux ( meme les plus mauvais d'entre eu finiront bien par avoir le rang et les ra qui leur permettront de plus gagner autrement que /stick et une macro )
ca vas etre passionnant

donc par exemple pour moi puisque on est censé étant donner que c en effet leur droit le plus legal accepter que la totalité des fufu finissent peu a peu a tous jouer BB
en gros vous aller m'imposer un choix et un seul arrêter de jouer mon ombre mais c a moi de vous tolérer ?

tu a parfaitement raison je ne te connais pas le seul endroit ou on se rencontre c dans un jeu dans se jeux toi et bcp d'autre utilisent une magouille annihilant l'intérêt de jouer un fufu, je suis tot ou tard obligé de les croiser (que se soit a emain, odin ou hw) et de retourner d'ou je viens point et tu voudrais que par dessus le marché je te témoigne du respect ?

mais réfléchit on partage qu'une seule chose, se jeux
dans se jeux tu me gruge et tu ne m'impose que deux choix gruger a mon tour ou jouer a autre chose
et c a moi dit tu de respecter ton choix ?

Citation :
Dsl d'avoir polué votre post. [/i]
nan nan moi meme j'avais promis d'arrêter a se sujet dsl aussi

quand a la "provocation" non cetait pas le cas je suis desolé, je me trouve meme sacrément courtois avec des assass que je pa m'eclate en deux coup de hache en me jetant 12euro a la geule et viendrai ensuite ici me reprocher d'etre irrespectueux envers se type de joueur...
hum je me demande vraiment de quel coté est la provocation camille :/

bref laisse tomber et considère que désormais oui maintenant je concede parfaitement ton droit a nous considerer comme un mob ingame et que de notre coté on a aussi en plus de ca le devoir de te témoigner le plus profond respect pour se magnifique geste de tolerance a notre egard sur post

pour finir (promis juré)
en dehors de ca et cette fois ci sans ironie mes amitié irl camille je ne te connais pas et tu es probablement sympa
mais dans se se jeux que nous partagont tes méthodes participent a my gacher le plaisir n'attend donc certainement pas de ma part dans le jeux ou dans se forum sy rapportant que je respect ton "choix" comme tu dis, le mien ne te cause aucun tort lui
Et pourquoi pas faire un autre post pour le débat Toglog ? Là on avait dit stop mais ça continue, alors ouvrez donc un autre post svp

P.s : On fait encore ce qu'on veut de notre argent IRL, acheter 2comptes, avoir un buffbots, ce n'est pas illégal (ou alors j'ai mal lue la charte Goa )
oui je suis desolé et je m'excuse a se propos elfette
et de mettre plongé dans le debat et voir meme de l'avoir provoqué

c pas exactement ici la place c vrai mais si toute fois au final sa peu amener certain joueur des deux parti a bien comprendre un ou deux truc c pas plus mal (on peux rever)
Citation :
Provient du message de Elfette

P.s : On fait encore ce qu'on veut de notre argent IRL, acheter 2comptes, avoir un buffbots, ce n'est pas illégal (ou alors j'ai mal lue la charte Goa )
p.s toi meme oui tout a fait se qui fait que dans notre démocratie cherie je vais avoir tout autant le droit de trouver ca ET idiot ET pas tres moral ET mesquin (a défaut d'etre illégal) et meme de l'exprimer dit donc que sa te plaise ou non
chacun c liberté en somme
Citation :
on peux rever
bien on se rejoint sur un point.

Citation :
Donc stop, mais stop réellement le débat pas à demi
Je stop si Toglog stop de dire ses conneries.

Citation :
surtout dans le cas des assass mid c là ou le BB vas le plus loin dans l'effet sur puissance
il a quoi de plus le BB mid ? tu dois confondre avec le BB hib qui a un Cadence en plus. Enfin bon on compare pas les BB ca devient ridicule.


Et puis pour conclure je BB tant que le jeu me le permettra sans que ca devienne illegal.

voila See you IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés