RS 2FG GUILDE PK

 
Partager Rechercher
Yop tlm ,

ayant voulu faire une RS d'elité sur le 4 ème server , et ayant vu les comportement des gens et des desirs de chacun , j'ai annulé pour le bien de tous , je fais une RS sur camlann .

Alors voilà , j'organise une RS , serieuse , avec 2 fg , xp en zerg pbaoe , le nom de la guilde est pour l'instant tenu secrete .

La RS debutera un peu après la sortie de la 1.62 , pour que tout le monde commence au level 20 voir 30 pour gagner du temps . (cette RS s'adresse donc au personne ayant deja au moins un personnage niveau 50).

Les groupes sont parfaitement optimisé pour PvE et PvP .

Groupe 1

2 Tank bouclier
2 Pbaoe
1 empathe mana
1 druide/clerc/healer spé heal /buff
1 Barde
1 senti ou autre bt

Groupe 2

3 tank bouclier
2 pbaoe
1 druide/clerc/healer spé heal/buff
1 barde
1 senti ou autre bt

La guilde sera purement pk , tous ce qui passera sous notre chemins sera tuer , qq soit la couleur , nous ferons du pvp a 2 fg et nos principals cibles seront les guilde anti pk et neutre .

me MP pour inscription .


A bientot
Bonne chance ^^

(Ps : nous on fait un chtit Rs a 8fg auptimiser aussi , sauf que nous somme pas Pk mais si on nous attaque ...)

Enfin bonne chance quand meme !



Et vive Camlann !! Seul endroit ou on peut tuer du violet en perfect solo
Bouh le vilain troll.

Par contre, ça sent l'hibernien... va falloir dévouvrir les autres classes, parce que l'empathe moon par exemple, par rapport à un healer mid, c pas top utile...

enfin moi ce que j'en dis...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Re: RS 2FG GUILDE PK
Citation :
Provient du message de Arcanior
Yop tlm ,

La guilde sera purement pk , tous ce qui passera sous notre chemins sera tuer , qq soit la couleur , nous ferons du pvp a 2 fg et nos principals cibles seront les guilde anti pk et neutre .

me MP pour inscription .


A bientot
mouais, je me demande d'où vient cette haine des apk et des neutres ? bref heu comment on dit ? good luck ?
surtout si c la première visite de camlann je sens qu'on va rire et qu'il va il y avoir des désertions dans la RS ^^
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
oui le healeur c'est bien mieux que l'empathe

sinon il va y avoir des surprises apparament la commade /lvl n'existera pas sur camlan

elle a pas ete mise sur les serveurs PVP

c'etait trop puissant comme truc ,surtout si un mec possede 2 persos

tu crees prend un perso lvl 3, tu crées un perso avec la commande et op tu le tues farm RP/or puis tu deletes en recrées etc etc
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard

sinon il va y avoir des surprises apparament la commade /lvl n'existera pas sur camlan

elle a pas ete mise sur les serveurs PVP


source stp
Re: RS 2FG GUILDE PK
Oula, une toute belle RS celle-là

du RP, de l'élite, un nom secret, des classes choisies, des groupes parfaits, du fairplay et du anti-antipk .... manque les horaires obligatoires et le nombre d'heures minimum ...

Tea vous souhaite la bienvenue .... malgré que Tea n'aime pas du tout ce qu'elle a lu, enfin chacun ses goûts, je suis sure qu'avec cette description la fille d'attente sera longue au bureau de recrutement ...

next RS please
hehe lol

Ce qui me fait doucement reculer c'est le <<On utilisera le /level 20 voir /level 30>>, alors qu'on est même pas sûrs que la commande sera implémentée en europe (cfr. point du vendredi 11.07.03). A suivre...
Moi je sais pourquoi il en veux aux APK... c'est parce qu'on a pas voulu de lui chez Inguz hahahahahaha

Bonne chance pour ta RS de RoXXoRz de l'Elite qui own tout.

Un truc, si ta guilde est FPK, que vous tuez du gris au violet, ne venez pas pleurer ensuite si vous vous faite tuer par des violets
Citation :
hehe lol

Ce qui me fait doucement reculer c'est le <<On utilisera le /level 20 voir /level 30>>, alors qu'on est même pas sûrs que la commande sera implémentée en europe (cfr. point du vendredi 11.07.03). A suivre...
la commande /level 20 est accessible sur TOUT , c juste la comande /level 30 qui n'est pa sur d etre implanté voila
Citation :
Provient du message de Arcanior
la commande /level 20 est accessible sur TOUT , c juste la comande /level 30 qui n'est pa sur d etre implanté voila

Faux. Goa se pronocait en son point du vendredi concernant la commande /level entière, et plus particulièrement (pas uniquement !) la /level 30.
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
syrena tu préfères qu'ils se la jouent crysa et montent 50 neutres pour guilder Requime derrière? au moins ils annoncent la couleur.
ok sur le fait qu'ils annoncent la couleur mais les req ex crysa sont 8 tout au plus ... sur 70+ ca fait leger non ?
ha vi dsl les autres sonty caern sidhe, pk aussi, les derniers ont arrété de jouer... enfin on a eu pire dans le genre (Millenium powaa )
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés