Question aux éclaireurs.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai reroll une petite scout lvl 19 qui s'amuse actuellement à Jaspe, mais j'ai une grave question.

Parfois lorsque je cible un ennemi et bande mon arc, je reste en fufu, tout va bien et je reste dissimulée jusqu'à ce que la flèche parte.
Mais parfois, lorsque je bande mon arc, je pop soudainement, et 7 secondes en visible, en train de tirer donc dans une position assez vulnérable, c'est pas top top.

Pourquoi est-ce que je reste fufu certaines fois et d'autres pas ? Je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière, et je voulais savoir si cela dépendait du niveau en fufu, ou alors les règles qui régissent ce pop étrange.

ps. désolée si la question fait un peu nioubie
Ps2. non la fonction recherche n'est pas mon amie, elle est cassée
Oui ça dépend de ton niveau en Furtivité, je ne me souviens pas de la formule exactement, ce que je sais c'est qu'au niveau 50 avec 50 en Fufu tu as environ 20% de chances de te découvrir quand tu prépare un Tir Précis, et 0% de chances de te découvrir quand tu prépare un Tir Normal.
En effet tu as un certain pourcentage de te decouvrir ( 0% en tir normal ? je n'ai jamais remarqué mais c possible )

de toute maniere c pas encore si grave que ca, un pas rapide sur le coté et tu repasses fufuf en 0,5 s
Une petite méthode pour contrer ce problème : (puisque apparemment la défufu dépend de ta cible aussi)

Commence ton tir précis sans cible, tu ne seras pas défufu. Puis pendant que ton tir se charge choisis ta cible. Par contre j'ai peur que ce soit un bug-exploit?
Citation :
Provient du message de Aro

(puisque apparemment la défufu dépend de ta cible aussi)
Aucun lien avec le niveau de la cible, c'est ((lvl en fufu)/(ton lvl) *100) % de chances de rester furtif avec un tir normal.

source

Pour le tir précis il me semble qu'il y a une pénalité de 20%, mais là pas de source.
Voui c en rapport avec ton lvl et ton lvl en fufu bref lvl 20 si ta 20 en fufu 99% de chance de pas defufuter si ta 10 ba 50% et ainci desuite mais les 50% son bizare
car sa peu etre 1 chance /2
50 chance /100

en claire tu peu ne pas defufuter 20 foi de suite comme defufute 50 foi de suite
je croi pas que sa prene en compte les bonus de fufu
prend en comtpe esl bonus etant chasseur j ai fait qq teste

ben lvl 50 avec 50 fufu (35+15) tir normal 0% de chance (oua lrso j ai vraiment bc de chance)

tir normal ta une penalite de 20% (d apres les post) mais tu t apersoit desuite que les chance son plus petit de defufu avec un tir normal

et la formul c : (fufu / lvl) X 100

Voila
ca prend en comtpe esl bonus etant chasseur j ai fait qq teste

ben lvl 50 avec 50 fufu (35+15) tir normal 0% de chance (oua lrso j ai vraiment bc de chance)

tir normal ta une penalite de 20% (d apres les post) mais tu t apersoit desuite que les chance son plus petit de defufu avec un tir normal

et la formul c : (fufu / lvl) X 100

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés