[Orcanie] [goa] page membre

 
Partager Rechercher
ca fait 3 jours que j essaie d accédé a la page membre de goa mais cette derniere est en maintenance. La je vien de recevoir le mail comme quoi mon account est closed et je ne peut pas me réabonné.

Quelqu un a une info du retour de la page membre ? la 1.62 ?
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Prophetis
Arf Ying :/

Aucune idée, mais dans le dernier point info goa parlait de problèmes de payement, peut etre qu'ils sont entrain de régler ça.
GOA et site de payement fermé c'est comme Paris sans Tour Eiffel

C'est du jamais vu !
c pas glop ca ying

mais bon faut voir le bon coté des choses : tu peut profiter du soleil irl, te dorer la pilule, aller a la piscine.....

puis nous aussi on va voir le bon coté, tu va pas pouvoir lead les mid

gogogogogo chain els fort mids


@ + en esperant vite te revoir, ce pti koby a un cri sympa
Moi j'ai prolongé mon compte mardi dernier , ils me sendent par mail que tout est bon , puis en revenant de vacances dimanche , j'ai un mail comme quoi mon abonement se finit le 18
Comment puis je savoir si je l'ai prolongé sans avoir la page compte de goa?
Citation :
Provient du message de Putri-nation
spa cool jvien de voir ca :/
si on regarde les news sur le site de goa, ca fait un baille que c'est down non ?
Bientot une semaine

C'est deja arrivé ce genre de prob, bcp de gens ont vus leurs comptes closed pour non renouvellement de date de validité de CB

Résultat bcp de gens ont arrêtés

La GOA assure pas vraiment sur les probs des pages account
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Citation :
Provient du message de Thiligdia
Bientot une semaine

C'est deja arrivé ce genre de prob, bcp de gens ont vus leurs comptes closed pour non renouvellement de date de validité de CB

Résultat bcp de gens ont arrêtés

La GOA assure pas vraiment sur les probs des pages account

bizarre qu'ils ne se bougent pas, c'est ca qui rapporte les sous
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Re: [goa] page membre
Citation :
Provient du message de -YiNG-
ca fait 3 jours que j essaie d accédé a la page membre de goa mais cette derniere est en maintenance. La je vien de recevoir le mail comme quoi mon account est closed et je ne peut pas me réabonné.

Quelqu un a une info du retour de la page membre ? la 1.62 ?
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de astharoth
Fo perseverer Ying.
J'ai eu le meme probleme avec mon accompte

Il semblerait qu'il rencontre des problemes mais par moment tu arrive a te connecter
Fo avoir de la chance
Mouais Mouais 30 min que je teste et rien
Citation :
Provient du point info du 11/07/03
Cela fait quelques jours maintenant que nous recevons des messages de joueurs indiquant qu'ils ne réussissent pas à s'abonner au jeu. Il apparaît effectivement que le nombre de demandes d'abonnement refusées cette semaine est plus élevé que la normale. Notre prestataire de paiement en ligne Bibit travaille pour découvrir l'origine précise du problème et le corriger le plus rapidement possible. En attendant la correction du problème et si vous êtes dans ce cas, la seule autre possibilité est de ré-essayer de vous abonner avec un autre moyen de paiement.

Tain c pas croyable, meme goa ne souhaite pas que je revienne .

Je m'en vais gaiement renouveller mon accompte (rofl apres cb ?10mois ? 1 ans la derniere fois que je suis allé la dessus puisque je prend a coup de 3mois )
et PAF

****Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée ****

veux pas m'inscrire , veux renouveller ! - j'appyuie pourtt sur la rubrique mon compte

Voila ca fait 3 jours . Need infos les nenfants.
bon en attendant , deja que jai la flemme de reactiver, je repars sur wolfenstein



coy
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés