coup de vieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Tous les 15 Avril, jour de mon anniversaire..
Il est vrai que le vieillissement est un processus numérique s'incrémentant seulement une fois pas année.
Re: coup de vieux
Citation :
Provient du message de Chandler
Il n'y avait que des petits jeunes de 14-15 ans .
Edouaaaaard ? Le monsieur il a des adresses de fêtes intéressantes à te donner

Non, du haut de mes 9 ans j'ai pas de coup de blues comme ça
Ca m'arrive tous les w-e quand je vois l'âge moyen des clients du bar où je vais d'habitude. Le pire, c'est quand ils viennent me demander une cigarette et qu'ils me vouvoies...
J'avais 11 ans la première fois qu'on m'appelé "jeune homme" : c'était une vieille dame qui n'arrivait pas à sortir de l cabine téléphonique, et qui avait commencé à paniqué derrière la porte. ça m'avait fait tout drôle.
J'prefere un ''coup de vieux'' qu'un ''coup de jeune'' si on peut dire ça comme ça, un ami qui a 19 ans mais une tête à avoir 15 a eu la honte de sa vie dans un bar, la serveuse lui a demandé sa carte d'identité pour boire une biere. J'etais MDR.
Re: coup de vieux
Citation :
Provient du message de Chandler
Ce samedi, je suis allé dans une soirée en pleine air (fête de village) et là je me suis pris un de ses coups de vieux.

Il n'y avait que des petits jeunes de 14-15 ans .

Qu'est ce que je me suis senti vieux tout d'un coup

Ca vous est déjà arrivé des coup de blues pareils?
A la lumière de ces révélations, je dirais que soit ton impuissance te pèse, soit tu viens de prendre conscience de ta pédérastie .
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
J'prefere un ''coup de vieux'' qu'un ''coup de jeune'' si on peut dire ça comme ça, un ami qui a 19 ans mais une tête à avoir 15 a eu la honte de sa vie dans un bar, la serveuse lui a demandé sa carte d'identité pour boire une biere. J'etais MDR.
A 25 ans c'est cool de payer le tarif 16 ans et moins à la piscine
Citation :
Je n'en mettrais pas ma main à couper .


Ne fait surtout pas ça, elle peux encore servir



Lady
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés