Reabonnement [Mon Compte - Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
put******* m'embete grave goa la.

y a pas moyen de refiller la maintenances et les services a une autre entreprise plus competente?

car ca ne marchera pas non plus a mon avis aujourd'hui.

Mardi on peut tjs attendre car le temps qu'ils trouvent la panne et qu'ils la repare, connaissant goa je sais meme pas si mardi a 23h on pourrai leur redonner des sous pour qu'ils continuent de nous donner de si bon service de tres grandes qualité et pour pas cher <mode ironie on >
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Adriensau
y a pas moyen de refiller la maintenances et les services a une autre entreprise plus competente?
Dis Monsieur Compétent (dis aussi Monsieur Je-balance-ma-signature-bien-lourde-à-chaque-message) tu es seulement au courant que ce n'est pas Goa qui s'occupe du payement mais une entreprise tierce ? Que si ça ne marche pas, c'est à cause de cette entreprise et pas celle de Goa ? Es tu seulement au courant que Goa n'est pas une entreprise ?
Si le service de Goa est si miteux, je vois mal pourquoi tu continues à les payer.
Citation :
Provient du message de Adriensau
put******* m'embete grave goa la.

y a pas moyen de refiller la maintenances et les services a une autre entreprise plus competente?
Citation :
Problème d'abonnement

Cela fait quelques jours maintenant que nous recevons des messages de joueurs indiquant qu'ils ne réussissent pas à s'abonner au jeu. Il apparaît effectivement que le nombre de demandes d'abonnement refusées cette semaine est plus élevé que la normale. Notre prestataire de paiement en ligne Bibit travaille pour découvrir l'origine précise du problème et le corriger le plus rapidement possible. En attendant la correction du problème et si vous êtes dans ce cas, la seule autre possibilité est de ré-essayer de vous abonner avec un autre moyen de paiement.
Ca t'arrive de ne pas parler pour rien dire quand il s'agit de GOA ?
Ouais vraiment long cette attente.....vais je tomber dans le piège et prendre un abonnement plus long pour ne plus me retrouver face a cette page d abonnement indisponible d ici 1 mois??
Non mois par mois c est tres bien,et ca permettra d' arreter daoc sans payer 2 ou 4 mois de trop
Euuuuuuuh juste une question, le service de paiement ok C une société annexe, mais les service d'abonnement C pas Goa??? Je sais bien que le paiement pose problème mais là c'est la page abonnement qui est en maintenance... Si au moins je pouvais parvenir aux infos sur mon compte...
Je tiens à préciser que si je me suis emportée à propos de Goa hier c'est qu'essayer de se connecter sur une page pendant plus de 6 heures ça me parait la limite acceptable pour un humain normalement constitué avant qu'il ne commence à défenestrer son PC
dsl si je suis un peu enervé mais bon ca va faire 3j maintenant que j'essaie de recharger mon abonnement qui est closed


et puis le site camelot-europe c bien goa qui effectue la maintenance non?
Car c'est la page des informations du compte personnel et du rechargement de compte qui est HS, non le service de paiement ( si il n'y avais que lui de HS il me semble qu'on pourrai quand meme acceder à ses infos personelles.)
Citation :
Provient du message de Lielou Moultipass
c'est qu'essayer de se connecter sur une page pendant plus de 6 heures ça me parait la limite acceptable pour un humain normalement constitué avant qu'il ne commence à défenestrer son PC
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
T'as passé six heures devant ton PC à reload une page en boucle. Si ça marche pas, ça marche pas ; faut faire avec et passer à autre chose.
Citation :
Provient du message de Elric
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
T'as passé six heures devant ton PC à reload une page en boucle. Si ça marche pas, ça marche pas ; faut faire avec et passer à autre chose.
Nan j'ai pas passé les 6 heures à load la page en boucle suis pas complètement intoxiquée... Mais bon je vois le bon coté de la chose ça m'a permis de finir plein de download
Mais ce qui est dommage c'est que j'ai un ami qui voulais revenir jouer et quand il a vu le message ça l'a un peu refroidit... Mais c'est pas grave heureusement il fait beau et je vais lézarder un peu aujourd'hui

edit: ceci dit j'aime beaucoup ton avatar il est très mimi
Citation :
Provient du message de Elric
Dis Monsieur Compétent (dis aussi Monsieur Je-balance-ma-signature-bien-lourde-à-chaque-message) tu es seulement au courant que ce n'est pas Goa qui s'occupe du payement mais une entreprise tierce ? Que si ça ne marche pas, c'est à cause de cette entreprise et pas celle de Goa ? Es tu seulement au courant que Goa n'est pas une entreprise ?
Si le service de Goa est si miteux, je vois mal pourquoi tu continues à les payer.
Franchement je ne vois pas le rapport aux yeux de la clientèle le seul responsable est GOA et non Bibit que tres peu de client connaisse par ailleurs.

GOA se retrouve de toute façon responsable à nos yeux (et légitimement d'ailleurs) du travail et de la bonne performance de Bibit.

Donc je pense que si les personnes mal informées s'en prennent à GOA pour ce bordel (et oui encore un) il en faut pas leur en tenir rigueur. (nous n'avons pas à connaitre NOUS l'existence de bibit qui n'est qu'un tiers comme tu l'as dit). GOA prends à cause de l'incompétence ponctuelle de son "fournisseur de service " (celui qui gère les n° de carte bancaire et par conséquent qq part les abonnements) et c'est tout à fait normal.


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Inutilie de jouer sur les mots

Tu auras très bien compris ce que j'ai voulu dire en répondant à ton post ainsi que la signification que j'ai donné à chacun des mots utilisés pour cela.

Merci .


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Je ne vois de toute façon pas pourquoi des gens s'en prennent à Goa (en les traitant d'incompétents), alors qu'ils sont fortement désireux de leur donner leur bel argent.
C'est de l'hypocrisie dans le meilleur des cas, du moutonisme dans le pire.
Citation :
Provient du message de Mightor
C'est une filiale de FT mais ça reste quand meme une entreprise qui est là pour dégager des bénéfices.

Je dirais même plus on appelle cela une société à but lucratif (ce qui explique sans doute pkoi elle a augmentée le prix des abonnements) on en a jamais assez comme on dit .


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Citation :
Provient du message de Elric
Je ne vois de toute façon pas pourquoi des gens s'en prennent à Goa (en les traitant d'incompétents), alors qu'ils sont fortement désireux de leur donner leur bel argent.
C'est de l'hypocrisie dans le meilleur des cas, du moutonisme dans le pire.

Non je pense que les gens s'en prenne à GOA par hypocrisie mais uniquement par dépit, par déception ce qui est humain.

Parfois qd on est en colère (par dépit justement) après qq'un on lui dit des mots qui dépasse nos pensées et bien là c'est un peu pareil.

De plus les gens ne sont pas désireux de donner leur argent à GOA ils le font car ils sont incités tout simplement, GOA ayant le monopole de la distribution de jeux MMORGP en france (au niveau de la publicité je pense).

Je suis certains que la moitié des personnes qui jouent à DAOC ne savent même pas ou aller et comment s'y prendre pour aller jouer par exemple à Everquest ou AC2 .... j'en suis certains ils ne savent pas. M'enfin ça c'est juste pour illustrer et pour info aucun rapport avec le sujet de départ !!!


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Dans l'ordre alphabétique : AC2, Everquest, Neocron.
Trois jeux, trois MMORPGs, trois MMORPGs distribués en France et traduits en français.

Pour nos amis Belges et Québécois, les trois jeux peuvent même être téléchargés sur le net et la clef CD payée directement sur le site officiel pour au moins l'un d'entre eux.
bon apparement ca a l'air de remarcher mais ca va faire 1h que j'ai toujours le meme message d'erreur


Inscription à Dark Age of Camelot


En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.



sachant que j'essaie environ toute les 10min.


ca annonce quelque chose de bien ou on est pas pres de se sortir de ce pb de page?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés