[housing] Rent Tokens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Rent Tokens
One additional way to help pay your rent costs is by exchanging bounty points for rent tokens. If you're the owner of a house you çan exchange your personal bounty points for rent tokens to pay your own rent. The exchange rate is 1 Bounty Point = 1 Gold. You çan buy these rent tokens in the Common Market area in the housing area.

If your guild owns a guild house and you are guild rank 0, you may also use the your own personal bounty points to pay for rent tokens.

Bounty Tokens are no-drop, so you cannot trade them and you cannot use them to pay rent on someone else's house.
source

Voila si j'ai m'a maison personnel , je peut acheter des "tokens" pour payer le loyer avec mes "bounty points" personnel.

Mais dans une guilde uniquement un rang 0 peut en en acheter pour payer le loyer de la guilde ? donc si je veut contribuer pour le loyer avec mes "bounty points" il faut que je soi promote rang 0 pour acheter les tokens te puis demote ?
pas pratique ca
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Re: [housing] Rent Tokens
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow

Mais dans une guilde uniquement un rang 0 peut en en acheter pour payer le loyer de la guilde ? donc si je veut contribuer pour le loyer avec mes "bounty points" il faut que je soi promote rang 0 pour acheter les tokens te puis demote ?
pas pratique ca
Tu y contribues de toute façon indirectement, chaque ennemi que tu tues sous ton tag de guild, ajoute des BP guild.
Re: Re: [housing] Rent Tokens
Citation :
Provient du message de Banni
Tu y contribues de toute façon indirectement, chaque ennemi que tu tues sous ton tag de guild, ajoute des BP guild.
A part que, si j'ai bien lu, ce ne sont pas les BP guild qui peuvent être utilisés mais les BP personnels du rang 0.
Citation :
Provient du message de Skavenger
les BP de guilde ne peuvent pas etre utilisés pour le moment ...
si a claim les forts
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Ca serait plutot la guilde qui paye en BP, ET le rang 0 de la guilde peut aussi payer la guilde house avec ses points persos, peut etre pour pouvoir alléger la guilde et réserver les BP au fort claim.
En gros donc y a 2 options pour les guilds houses
Faux Galandarr, ou alors il faut que tu nous expliques comment faire, les joueurs US n'ayant apparemment pas trouvé.

Sinon oui, il n'est pas possible de transmettre le droit de payer à quelqu'un d'autres. Seuls le propriétaire de la maison (si elle est personnelle), ou les rangs 0 de la guilde (si elle est à une guilde) peuvent payer le loyer, que ce soit en or ou en jeton. N'importe qui peut convertir ses points de prime personnels en jetons, mais ils ne sont pas échangeables. Ca râle d'ailleurs pas mal à ce sujet sur les VNboards.
ok , et sinon pour le Loyer , il est payer a un heure/jours fixes ? et Comment est-il payer ?
( je pose ces question avant même d'aller relire le site du Housing , c'est mal je sais )

edit : bon voila j'ai verifie moi meme
Citation :
Now that you've got your house built and in working order, you'll need to start paying rent. Rent is due every real-world week. You can check to see how much time you have remaining until your rent is due by SHIFT-Right clicking on the outside of your house and then pressing the "Info" button located at the bottom of the interface window. Paying your rent is pretty easy. Just click out the number of coins you want and then from the outside of the house click on the house itself. Beware, that once you deposit money into your house, it cannot be reclaimed. You can view how much coin you have in your house also by clicking on the Info button. Also notice that by pressing the "Info" button you can view the maximum amount of coin you can have stored at any given time as well as overall information about your house.
source

mais j'ai une autre question ( a Nof car j'ai l'impression qu'il sait de quoi il parle le koby ). Disons que je me fait promote rang 0 , j'achete X tokens , je les mes dans la maison , et apres Demote. Ca fonctione ?
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Re: [housing] Rent Tokens
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
donc si je veut contribuer pour le loyer avec mes "bounty points" il faut que je soi promote rang 0 pour acheter les tokens te puis demote ?
pas pratique ca
Gratz tu as compris

C'est pas pratique ca -> ben non, la vie est injuste.

Voila qui résume ta "question", suivante ?
J'en sais rien Nof, je vais jamais sur les boards US, je me basais uniquement sur le texte :
Citation :
you may also use the your own personal bounty points to pay for rent tokens.
C'est uniquement la traduction de la phrase telle quelle qui m'a fait penser à cette éventualité de pouvoir choisir, pour un rang 0, de donner de sa poche.
Mais bon, visiblement c'est pas ça
Re: Re: [housing] Rent Tokens
Citation :
Provient du message de Niki
Gratz tu as compris

C'est pas pratique ca -> ben non, la vie est injuste.

Voila qui résume ta "question", suivante ?
toutes frustrations que tu pourrais avoir dans ta vie , je te prierais de ne pas les reporter sur moi.
Que je sache c'est un Forum , et les Forum on comme but des discussions , si le Sujet ne t'intéresse pas , passe a un autre post , mais ne viens pas faire des remarques qui n'apporte rien.
Merci.
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Disons que je me fait promote rang 0 , j'achete X tokens , je les mes dans la maison , et apres Demote.
je n'en suis pas certain, mais je ne crois pas qu'il soit possible de demote un rang 0.

(si je me trompe, dites moi comment svp)
Ssiena ... c'était pas toi qui m'avait justement dit qu'on ne pouvais pas échanger nos primes ?
/kisss
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
hein? heu...
a ce que j'en ai compris, on ne peut payer le loyer (avec des primes ou des sousous) que si on est propriétaire de la maison si c'est une maison perso et que si on est rang 0 de la guilde si c'est une maison de guilde.

N'importe qui peut aller échanger ses points de prime contre de token de location mais les dis token sont en no trade, c'est a dire qu'il est impossible de les donner a un autre joueurs.

Si j'ai dis autre chose, c'est que je me suis mal exprimée <parle beaucoup du housing et ne sais plus exactement ce qu'elle a dis a qui >
Je sais que ca n'a rien a voir avec le sujet de prime abord, mais,

1) je suis rang 0 de ma guild, j'ai droit a une maison sur mon compte.
[On est d'accord?]

2) la maison de guild est une maison perso <transformée en maison de guild>
[On est d'accord?]

Si nous sommes d'accord sur le 1 et le 2, une personne creant sa maison de guild sur son compte aura t il le droit de se recreer une maison perso ?? <songe au village de guild>
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
une personne creant sa maison de guild sur son compte aura t il le droit de se recreer une maison perso ?? <songe au village de guild>
Si je me rappele bien avoir lut ca quelque part, oui, c'est possible.


(mais cher )
Ok donc le joueur n'ayant pas de maison personnelle, et n'etant pas rang 0 ne peut donc rien faire de ses jetons, c'est vrai que c'est emmerdant ça...
A moins de le promouvoir rang 0 evidemment mais bon...
Mythic a dit je ne sais plus ou/quand que les Primes de Royaumes auraient une utilité plus tard .... mais bon reste a voire quoi
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
oui Ekios, tu peux avoir un maison de guilde et une maison perso. En gros, tu achete une premiere maison perso, le jeu vérifie que tu n'en a pas encore et laisse faire, tu convertis ensuite cette maison perso en maison de guilde, ce faisant, tu perd ta maison perso ce qui te permet d'en racheter une.

Par contre, pour aquérir une maison de guilde, il est impératif de ne pas encore avoir de maison perso (enfin, qu'il y ai un grade 0 n'ayant pas (encore) de maison perso) vu qu'il faut acheter la maison perso et puis la convertir.
Ou sinon, plus simple, tu achètes les "golds" avec tes primes, tu donnes ces "golds" à ton GM qui paye le loyer.

Pourquoi chercher compliqué aussi
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Grab bag d'il y a quinze jours, Sanya conseille de ne pas tout dépenser en jetons de location car de nouvelles utilisations des points de prime personnels doivent voir le jour sous peu.
Y'a t'il une precision sur le <sens> de cette utilisation nouvelle ?

Histoire de speculer 1 peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés