Raison du God mode ? [buffbot]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Heuuu si tu veux savoir qui est le meilleur ben pour moi c'est celui qui PA en premier. Apres si il est buffé tu creves mais vu que tu t'en fou des RP , tu auras au moins la satisfaction d'etre le meilleur si tu PA en premier.
C'est vrai que c'est un peu ca.

MAIS, petit probleme que je te pose Camille : Les BB cherchent ils vraiment a PA ?

Pour quelqu'un de reglo sans buff, le PA (ou autre AS) est presque vital, le "presque" est meme un brin plus fort que le presque normal ;!)

Le BB, qu'il PA ou pas : il gagne.
D'ailleurs pourquoi est ce qu'il irait s'embeter a PA la furtive a cote ? Il lui suffit de la toucher pour la destealth et apres il a l'avantage alors que normalement ca devrait pas etre le cas.
Seul le PA donne l'avantage.
Si le mec BB peut simplement te taper sans se soucier du reste c'est archi balese de placer une AS.

Pourrais je dire que le BB c'est vraiment la solution de facilité ? j'ai la matiere pour en tout cas ;!)

A vous les BB, j'aimerai entendre votre point de vue sur les AS contre furtif. Sincerement vous en avez pas RAF de louper votre AS ? =!)
(Pour les assassins c'est particuliers, mais pour les ombres et sicaire j'aimerai bien entendre ce qu'ils ont a dire)

PS : probleme annexe => le bon joueur n'est pas recompensé.
__________________
X
Citation :
Pourrais je dire que le BB c'est vraiment la solution de facilité ?
Oui je le dit aussi. Pourquoi s'embeter a PA + MR pour se faire stun esquive prochain style. (et encore vu que je suis en 2 mains MR est trop souvent esquive)

Citation :
Les BB cherchent ils vraiment a PA ?
Pour ma part oui. le PA c'est la force de mon template. le reste est esquivé 80% du temps.

Citation :
Le BB, qu'il PA ou pas : il gagne.
Pas moi. si PA + MR+ FE tue pas le gars j'ai 50% de chance de crever.

Meme si tu veux une anecdote :

J'arrive amg , je monte la muraille et je PA une sicaire a 1000+ (me rappel plus le nom elle était rang 3 comme moi) . il lui reste 2 mm de vie. elle esquive Mort rampante , stun esquive et OUT Camilla. elle devait pas etre buff vue le nombre de pdv qu'elle avait.

Voila le BB me sert a survivre au stun esquive.

solution facile mais efficace. (et le fair-play je m'en fou vu que tlm est soit disant fair-play sur le BB mais pas sur le 8vs1)
hum camille c'est pas faux pour surement pas mal d'ombre/sicaire/assassin il est vrai. Mais je PA rarement les autres classes assasines, les asssasins type shadow zerk non plus, et puis meme contre certaine classes genre méné qui instant stun avant ton stun, ou meme certaines classes non furtives , le PA n'assure pas forcement la victoire.

Et puis il n'y a pas que les assassins/sicaires/ombres qui solotent, ou jouent en petit groupe
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
(et le fair-play je m'en fou vu que tlm est soit disant fair-play sur le BB mais pas sur le 8vs1)
On peut le voir comme ca mais disons que le 8v8 est a ta portee, le BB pour les autres non, il faut bien trouver une parade ;!)

Honnetement je prefere les gens qui se mettent a 8 que ceux qui se BB.
"Je prefere" ca ne veut pas dire que j'approuve =!)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
A vous les BB, j'aimerai entendre votre point de vue sur les AS contre furtif. Sincerement vous en avez pas RAF de louper votre AS ? =!)
(Pour les assassins c'est particuliers, mais pour les ombres et sicaire j'aimerai bien entendre ce qu'ils ont a dire)
Personnellement je suis une ombre sans buff et je cherche casiment jamais a PA, car c'est a on gout le meilleur moyen de se faire PA en retour.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
A vous les BB, j'aimerai entendre votre point de vue sur les AS contre furtif. Sincerement vous en avez pas RAF de louper votre AS ? =!)
(Pour les assassins c'est particuliers, mais pour les ombres et sicaire j'aimerai bien entendre ce qu'ils ont a dire)
Moi j'essaie toujours de placer mon PA ou au moins mon BS2, d'ailleurs quand je rencontre un furtif souvent il apparaît qu'une fois être passé derrière moi donc je fait ennemi le plus proche + stick + BS2 et ça rate presque jamais, sinon quand je campais une muraille je les voyais souvent apparaître devant moi donc stick & PA et ça marchait à tout les coups, suffit de ne pas être 2 de tension.

PS : J'étais buff-boté, mais quand je jouais je faisais comme si j'avais pas de buffs, ça veut dire que j'essayais toujours de faire les styles les plus appropriés et j'essayais de mettre le maximum de chances de mon côté, par exemple les styles de côté qui utilisent pas du tout d'endurance et font extremment mal en plus du bonus toucher/defense.

Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés