piratage de messagerie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de foliedouce
ben moi aussi je réagis tres mal....car c'est moi qui suis concernEE!!!
quelqu'un peut il m'expliquer comment résoudre ce problème???
Mettre un antivirus, un firewall et éviter les password du genre : caramel ou encore lapinou.
Citation :
Provient du message de Norah
Mettre un antivirus, un firewall et éviter les password du genre : caramel ou encore lapinou.
Les mots de passes sont facile à voler sur un PC en plus.

Mais bon, c'est sur que déjà ne pas choisir un mot de passe trop simple, ca aide.

*tout bas*Ca n'a rien à voir, mais je m'ennuie... fiou...
Citation :
Provient du message de Norah
Mettre un antivirus, un firewall et éviter les password du genre : caramel ou encore lapinou.
Et puis les questions secrètes sont faciles à deviner pour n'importe quelle personne te connaissant ... J'ai vu des trucs aberrants genre "Le nom de mon animal de compagnie"

*tout bas* dodo Marine, hanter JoL caytraymal, surtout quand on commence à s'ennuyer
Message supprimé par son auteur.
[petit HS]
Citation :
*tout bas*Ca n'a rien à voir, mais je m'ennuie... fiou...
T'as qu'à retourner jouer à t4c, comment ça tu t'y ennui maintenant ? hin hin.
Re: piratage de messagerie...besoin d'aide
Citation :
Provient du message de foliedouce
vous réagissez comment?
J'essais de trouver qui s'est et je le frappe a coup de pelle?!
Courrier envolé?
Vérifie,si par hasard (dans PROGAME FILES) si tu n'as pas installé 2 fois la mème messagerie (incredimail?).

c'est normalement pas possible mais si les deux version ont un nom lègerement différend...........faisable.

Et si entre temps tu as remanié ton raccourci en en créant un nouveau "puisé" dans ton ancienne version......l'illusion est parfaite tu lances une version de ta messagerie qui te donne pas forcement accés à ton stock de courrier!

...passe tes Programmes files à la loupe,avec tes yeux,pas la fonction recherche...si y'a deux messageries du nom presque similaire:

lance l'une puis mate le courrier,ferme la,redemarre l'ordi puis lance la deuxième et re-mate le courrier.
ben si ta localisé le virus et que tu es sur que c'est le virus pourquoi tu l'efface pas ?

et sinon je comprend pas bien un truc, on t'as piraté ta messagerie et ta perdu des messages ?

ou bien ta reçut un mail avec un virus ?

ou bien les 2 ?
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
ben si ta localisé le virus et que tu es sur que c'est le virus pourquoi tu l'efface pas ?

et sinon je comprend pas bien un truc, on t'as piraté ta messagerie et ta perdu des messages ?

ou bien ta reçut un mail avec un virus ?

ou bien les 2 ?
et un gros LOL.

Un virus ca ne s'efface pas en claquant dans les doigts, uj'ai eu une fois un virus qui est allé se coincer dans ma corbeille c:\recycled

Déjà pour aller lui nuker la tronche, bien que ce fut facile (ouvrir une fenetre dos, supprimer le repertoire c:\recycled), ensuite je me suis gentillement apperçu que le virus avait contaminé bien jusqu'au fond mon PC de manière à ce que tous les executables de ma machine, lorsqu'ils sont lancés, lancent le virus qui envoie un mail a toutes les personnes de qui j'ai reçu un mail ou a qui j'ai envoyé un mail (outlook), et faisait une chaine de virus donc.
Comment j'ai pu trouver le virus ? Avec Zonealarm...

Donc NON un virus ca ne se supprime pas comme ca dans tous les cas, car il corrompt des fichiers système, et que même si tu lui nique sa tronche il faudra réinstaller, mais au moins on évite la phase de formatage.

Le mieux, comme je t'ai dit par MP foliedouce, c'est

1) récuperer tous tes fichiers/programmes importants, les transférer sur un disque, ou une partition différente, formater ton c:, et réinstaller windaube.

OU alors, vu que tu as localisé le chieur, après avoir sauvegardé tes fichiers programmes, tu ouvres une fenetre dos, tu vas dans le répertoire concerné, et tu fais un joli deltree du répertoire en question. (pour + d'infos MP avec la localisation exacte du méchant)
Re: piratage de messagerie...besoin d'aide
Citation :
Provient du message de foliedouce
question :
QUAND UNE PERSONNE PIRATE VOTRE MESSAGERIE!
vous réagissez comment?



en attendant aidez moi svp
Beh deja qu'est ce que tu appel pirater ta boite d'emails?
se servir de ton email pour envoyer des messages ? ta boite envois des emails avec virus a tout le monde ? on a pirater ta boite d'emails pour voir tes messages?? ta boite d'emails sert de support a une redondance afin de noyer un flux pour arriver autre part??..
dual boot avec linux et win, c'est plus sûr. En cas de problème de virus, il suffit de changer d'OS pour le virer tranquille. Sinon, ces merdes se réinstallent au fur et à mesure qu'on les supprime...
Re: Re: piratage de messagerie...besoin d'aide
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Beh deja qu'est ce que tu appel pirater ta boite d'emails?
se servir de ton email pour envoyer des messages ? ta boite envois des emails avec virus a tout le monde ? on a pirater ta boite d'emails pour voir tes messages?? ta boite d'emails sert de support a une redondance afin de noyer un flux pour arriver autre part??..
je suis d'accord
il y a un gros problème d'explication : tout est mélangé
si c'est réglé tant mieux mais jusqu'à présent il y a je crois confusion entre Spam, Virus etc.

de plus tu peux supprimer un virus "à la main" => exemple un virus .exe renommé en .jpg et donc inefficace
Mais en fait, je comprend pas pourquoi on fabrique pas des antidotes qu'on donnerais à tout le monde en libre téléchargement sur le net pour soigner les PC des virus.
Citation :
Provient du message de Sakura
Mais en fait, je comprend pas pourquoi on fabrique pas des antidotes qu'on donnerais à tout le monde en libre téléchargement sur le net pour soigner les PC des virus.
Ah ouai, tu les payes comment les ptits gars qui bossent pour fabriquer les antidotes ? On achète un antivirus, on le met à jour parce qu'on l'a acheté. Manquerait plus que ça soit gratuit.
Oui, c'est pas faut, zut... Mais de toute façon j'ai jamais vue un PC mourir de maladie. Alors je pense quand même que ça doit pas être très fréquent. Si? Moi je dit que non.
Citation :
Provient du message de Sakura
Oui, c'est pas faut, zut... Mais de toute façon j'ai jamais vue un PC mourir de maladie. Alors je pense quand même que ça doit pas être très fréquent. Si? Moi je dit que non.
Un PC mourir par infection virale non, mais un PC infecté jusqu'à l'os sans s'en apercevoir oui ça arrive, même beaucoup, voir très beaucoup si tu n'as pas d'antivirus à jour. On ne compte plus le nombre de Klez qui sont envoyé à l'insu des gens.

Un bon PC est un PC sain, et il faut savoir se munir de chose pour le garder ainsi. D'ailleurs si ça se trouve le tiens est complétement infecté, m'envoie pas d'email.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés