creature handler de l aide please

Répondre
Partager Rechercher
bon ben voila je suis novice CH ....mais je rame un peu j ai bien compris que la comm "/tame" c est pour charmer les babys des especes animales .....par contre quand je donne un ordre style "attaquer" au pet il ne fait rien n ayant pour repose qu un point d interrogation.....??!!

je comprends pas trop comment ca marche et comment on monte tous les skills!

help plizzz eclairez moi de vos lueurs de dresseurs merci d avance
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
bon si sa marche comme les ptit droid click sur ta bestiole tu doit avoir un onglet command ou un truc du ganre pour donner des ordre clic sur l'ordre que tu veut lui donner puis tape le dans la boite chat ainsi il obeira a la voix ( du moin normalement)
Alors une fois que tu as reussi a " Tamer " ta bestiole tu fait apparaitre son menu radial.. a Train tu as un sous menu .
Disons que tu vas lui apprendre " Attack "

Tu clik sur le attack et dans ta barre de discussion tu met l'ordre
auquel tu veux que ton pet obeisse pour " attack " ( Dison Choppe le )
et tu recommence jusqu'a ce que tu recoive l'xp pour ton apprentissage reussi de la commande attack a ton pet.
Ainsi de suitte pour chaque commande.


Petit truc pour xp rapidement:
apprivoise un bebe tu lui apprend les commande que tu as puis tu le release. et tu passe au pet suivant ...
En general c 400 xp par pet je crois ( 100 xp environ pour le tame puis 300 pour les 3 commandes de bases )
A chaque fois que tu recois une commande de plus a lui apprendre c ca d'xp en plus

Bon jeu a tous.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
cool
cool ta technique marche bien.....

juste une tite question de plus qu est ce que tu me conseilles de monter le + vite pour le ch?

en fait le truc le plus long pour l xp c de trouver les babies....


sinon j aimerais savoir jusqu a quel style de creature on peu charmer......(raaaaa le rancor) ya t il des limitations ?

merci d avance
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Je ne joue pas encore (pas reçu ma boîte de jeu ) mais d'après l'arbre de compétences on doit pouvoir dresser tout un tas de créatures en montant la comp adéquate.

A part ça il est prévu qu'à haut niveau on puisse dompter des créatures assez énormes pour s'en servir de transports pouvant transporter une dizaine de personnes en même temps donc reste à voir ce qui est faisable mais j'ai hâte de voir ça
Pour ma part j'ai dabord monter les 2 premiere comp qui donne la commande Group et trick ... c 200 points d'xp de plus a chaque petit pet d'apprivoiser

Puis avec Trick le pet arrette enfin de t'embetter pour jouer hihi.

Apres j'ai monter la comp pour avoir des pets plus vicieux tout a gauche ( je sais pu le nom mdr )


Mais avant d'avoir monter celle la j'ai reussi a avoir un Giant sand scarab 9700 H A M et 270 dmg quand il seras grand.
Je dois dire que j'y croyait pas trop en voulant l'apprivoiser. Je me voyait plus toutte platte par terre qu'autre chose. Eh bien non je l'ai eu du premier coups alors que parfois il me faut 5 essais pour un Minor wort
Je pense que sur ce coup la j'ai eu un bol monste.

sinon j'ai commence par faire de l'xp CH en ne faisant que du combat ... ben ca monte tres doucement. Maintenant je met un Waypoint sur une ville et je vais tout droit vers elle a pied en Tamant tout ce que je croise. En general c 5 000 xp le voyage hihi. Puis tu vois du paysage.

Le Rancor c chiant il fait trambler le sol quand il marche ca donne le mal de mer a force



__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Pour monter en XP c'ets pas dur: fais toi donner ou achete un pet adulte bien GB genre Rancor, meme si tu ne peux pas encore le dresser tu peux en diriger un deja dressé.
Va taper, et regarde ton XP de CH monter de facon delirante.

On voit une bonne dizaine de CHs avec leurs trois pets au camp tusken de Wayfar, ca gonfle serieusement les joueurs non CH de jouer au milieu d'un zoo d'ailleurs. (10 CH--->30 pets

Le CH est le prochain sur la liste des nerfs, soyez prudents.
Pour les master CH ben ... ils ont profiter du bug exploit des fusil surpuissant... ils faisaient 3000 xp par kil ... je trouve pas ca top mais bon personne dis rien alors ...

Pour donner un nom a ton pet il faut que tu ais deja 4 commande a lui apprendre. Ensuitte tu fait comme suis en lui apprenant les 4 commandes :

< insererlenomdelabebettesouhaitee > suis moi
< clongdereecrireletrucconquej'aimisjusteenhaut > attaque le
< arfjaifaitpireau2emecoup > release
< toujourslememenom > trick 1

comme tu as mis 4 X le meme nom devant tes commande il prendras ce nom la. Vala
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&amp;charName=piedpourri&amp;nameColor=DA2F3A&amp;textColor=0D0703&amp;borderColor=DCC372&amp;backgroundColor=E9E0B9&amp;background_img=12&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0.5&amp;round=1&amp;lang=fr
j'ai l'impression qu'il n'y a que de ca des CH. peut etre est ce une impression, mais je me dis que ca va creer un certain desequilibre à force . surtout en pvp en fait
a quoi sert la commande feed ?
Citation :
Provient du message de Eklaan
j'ai l'impression qu'il n'y a que de ca des CH. peut etre est ce une impression, mais je me dis que ca va creer un certain desequilibre à force . surtout en pvp en fait
Tant que ça crée pas un déséquilibre de la Force

Ok je sors
hum quelqu'un a pas une vrai technique pour leveler ch ? parce que baby attaque =ch xp 1 bonjour
ou alors bin j'ai fait la teknik de bien fait pour toi

mais sa devient vite ennuyeux a force de faire des kilometre pour dresser et liberer des bebette
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi


Petit truc pour xp rapidement:
apprivoise un bebe tu lui apprend les commande que tu as puis tu le release. et tu passe au pet suivant ...
En general c 400 xp par pet je crois ( 100 xp environ pour le tame puis 300 pour les 3 commandes de bases )
A chaque fois que tu recois une commande de plus a lui apprendre c ca d'xp en plus

Bon jeu a tous.

He he j'ai donner le truc un peu plus haut dans le post.

Maintenant j'ai 6 commandes a apprendre au pet... soit 700 xp en tout par taming .
Tu te balade sur la planette que tu traverse de long en large et tu tame tout ce qui est bebe

Sinon Andromalus a donner un truc aussi un peu audessus....

Voilou.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&amp;charName=piedpourri&amp;nameColor=DA2F3A&amp;textColor=0D0703&amp;borderColor=DCC372&amp;backgroundColor=E9E0B9&amp;background_img=12&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0.5&amp;round=1&amp;lang=fr
Contrairement a ce que dit Andromalius vous ne verrez pas monter votre xp en fleche avec un rancor car vous prendrez invariablement 1 xp (a moins d'aller taper tres gros genre kimo sur lok, mais vous risqueriez de le regretter).

J'ai trouvé un bon pet pour xp en combat, la rock beetle (tamé pres de mos espa), je prend 65 xp environ en lui faisait tuer un nuna, 165 sur un master thief rouge, qui passe tout seul car la rock beetle encaisse tres bien, envoyez la bete et allumez au pistol ou autre, la bete fera presque toujours ses 5% et vous aurez l'xp.

Sinon j'ai emmené ma giant Sand beetle tuer un kimo de lok => 2000 xp, mais bon, groupe de 20 et des morts a chaque fois.
J'aurais a mon tour une petite question sur le CH

Comment ca se passe pour l'aggro ?
C'est vraiment au pif que le mob choisi sa cible ou il attaque que le 1er assaillant ?
alors dans la logique des chose c le premier assayant si les assaillant sont a la meme distance de la cible sinon c l'assaillant le plus proche qui est attaquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés