Nouveau site francophone pour Horizons (site Guetteurs)

Répondre
Partager Rechercher
Peut etre ecris un peu gros, un peu sombre, et on vois pas bien le nom de la guilde en haut(c dommage).
Sinon, le Dragon et le Mage sont bien integres (J'aime bien l'effet d'empietement, ni trop ni trop peu, jsute pile poil!), les pages sont claires (pas dans la couleur dans la presentation), on comprends bien.
Ouai oaui, j'aime bien.
Au fait, le screen shot du Loup(dans la partie lien) c de Horizons?
Il est bien cool de loup je trouve.
Le forum est cool! ce ki ki a creer votre logo? Ca represente koi? J'aime...Ce serait bien de pouvoir se le faire tatouer dans le jeu(mais ce ne sera pas permis d'importer ses propres symboles je crois)
__________________
[imgg]http://guildeikeria.free.fr/NethanelName2.jpg[/imgg]
Merci merci

Je teisn a jour le site avec des news specifiquement sur horizons et l'actualite du clan

Le loup c'est bien un vieux Ss d'Horizons il me semble

Pour le logo c'est un de nos menbres qui nous la pondu

Voilou


Encore merci de vos encouragements
le site est en effet joli
on sent qu'il y a du travail ...

mais ya quand meme qq petits trucs qui me chagrine ... (ouais je suis un gros chieur maniaque ca je le sais )

sur le site ya une grosse bande marron de 5 centimètres a gauche ET a droite ou ya rien ... que dalle ... c'est quand meme dommage de perdre tout cet espace et de rétrécir le site ...
ca permettrait d'avoir le texte sur une zone un poil plus large ... parce que la ya deux mots et on passe deja a la ligne ...

ensuite ... les fautes les fautes les fautes !!!

Citation :
Nous pourrons nomer nos personnages a note guise avec un nom et un prénom
la dernière news ... une phrase deux fautes ...
sans compter que j'en ai vu dans la charte etc ...

je suis méga nul en orthographe (j'ai jamais du décoller du zero en dictée à l'école ... enfin je me suis quand meme un peu amélioré ...) mais bon des fois ca fait négligé la
Ben je dois entretenir les news du site Guetteurs de >dragon Empires, celui d'Horizons plus notre site generaliste...

Po toujours le temps de me relire des masses avec tout ce taf

Le systeme de news n'etant po finalise il y a po encore moyen que j'introduise des SS, des urls, ou que je me corrige en m'editant, d'ou ...
encore un petit truc qui me chagrine (a partir du moment ou tu demandes l'avis de tout le monde tu peux t'attendre a en chier avec moi )

en vérité c'est même plusieurs trucs qui me chagrine

tout d'abord tu parles de plusieurs sites (puisque apparemment tu fais parti d'une guilde multi-jeux ...) donc c'est bien dommage de ne pas les faire apparaitre (un peu peu comme sur JoL avec le menu déroulant pour accéder aux différentes sections ... ou d'une autre manière )

ensuite (j'ai vraiment farfouillé un peu partout ) le formulaire d'inscription à votre guilde ... c'est bien gentil mais ca m'emmenes a l'inscription du forum ...
s'inscrire sur le forum quand on est membre ok c'est normal ... par contre obligé une personne a s'inscrire alors que son inscription a la guilde sera peut être pas accepté c'est lourd ...

t'inquiètes pas si je trouves d'autres choses je viens t'assassiner de nouveau

style apparemment on n'accède au forum que si on est inscrit et membre ??
On a acces au forums prive que si on est inscris et menbre en effet, ca reste du domaine du "privilege" les trucs et astuces des differents jeux par exemple ne sont accesibles qu'au menbres etc...

Fo bien qu'il y ait un ptit avantage a etre menbrre kan meme lol...

Pour le site je te l'ai dejas dit il est po finit loin de la, ca vient petit a petit
Charte graphique sympa effectivement, mais les fautes grossières qui pullulent dans ton site fait TRES négligé franchement. Quelques exemples :

Citation :
De beaux screenshots viennent de dé"barquer, vous pourrez y admpirer des avnaturiers
Citation :
AE n'annoncant toujours ren, nous en sommes toijours a nous poser l'éternlle
Si t'as la flemme de te relire, je pourrais éventuellement te suggérer de taper ton texte dans un éditeur avec correcteur orthographique, et ensuite, faire un copier/coller entre tes balises ou dans ton éditeur HTML.

Pour les liens, ça fait plus propre si tu nettoies un peu l'URL. Par exemple : www.atari.com, atari, ou même "ici". Tu as de bons exemple dans ce forum d'ailleurs.

Citation :
http://www.atari.com.au/product/?action=releaseschedule&platform=5

Bonne continuation !
Pour regler cette question de presentation, de respect de la langue francaise, d'exactitude lingustique et autre liberte que je me permet de prendre avec la langue de Moliere, une fois pour toute...

J'en ai rien a foutre LOL...

J'ai po une heure par jour pour tenir 3 sites d'infos pour mes menbres qui se contrefoutent de mon otrtho mais qui veulent de l'info, point barre...

Pour ce qui est de la lisibilite des liens en effet je devrais me metre sur le CfgsrvCodemachin-chose, pas trop le temps

Pour ce qui est de ton exemple par contre c'est debile desole, je donne le lien precis vers ma source d'information qui est verifiable et trouvable immediatement, a de nombreuses reprises je ne couvre le sujet que superficiellement et de nombreuses personne veulent en savoir plus via un lien direct !
Tu dois pas passer souvent sur le site d'Atari toi LOL...

En clair je veux donner de l'info, le tout dans un contexte agreable, quand j'aurais des outils plus aux points je pourrais peaufiner le cote esthetique d'ici la allez lire ailleurs no bleme pour vous ni pour moi

En mettant ce lien je cherchais a montrer a nos menbres et a la communaute que notre Clan etait actif pour Horizons et apporter de l'info a toute la communaute, ni plus ni moins...

C'est pas tout ca mais j'ai un Clan a gerer sur Ac1, un perso a faire progresser sur RoE et une beta a download encore
Enfin des que j'ai finis de metre a jour trois sites d'infos en embarassant les experts de l'orthographe qui eux aussi ont bien des copies de site a corriger apres leurs multiples activites aux services de la/leur communaute...


sans rancunes et sans deterrage de hache de guerre, juste un prete pour un rendu....



PS: Mes fautes sont corrigeables et envoyables par PM si vous n'avez vraiment rien de mieux a foutre LOL...
Reste cool, on veut t'aider. Si tu veux faire trois mille choses en même temps c'est ton problème (ou ton plaisir ). En fait, ce n'est pas des fautes d'orthographe, c'est plutôt des fautes de frappe. Alors "frappe" moins vite peut-être.

Sinon, t'as pas dû comprendre ma remarque sur le lien ou alors tu ne connais pas l'astuce adéquate en HTML.
J't'explique : tu peux mettre ton lien complet (http://www.atari.com.au/product/?act...ule&platform=5) sur n'importe quel texte ou image.
Exemple : <a href="http://www.atari.com.au/product/?action=releaseschedule&platform=5">ici</a>, ce qui donne : ici

Cela décharge ta page, et les visiteurs arriveront à l'endroit exact que tu auras choisi.

Citation :
En mettant ce lien je cherchais a montrer a nos menbres et a la communaute que notre Clan etait actif pour Horizons et apporter de l'info a toute la communaute, ni plus ni moins...
Ok ok Mais c'est Pooolyyy qu'a commencééé !

A bon entendeur et bon courage pour tes multiples activités, aciao.
Lol

Ben l'autre il s'énerve parce qu'il n'aime pas les critiques...
en tant que webmaster tu devrai apprécier les critiques çar quand les autres te critiquent ils cherchent en même temps des solutions pour faire autrement... ce qui est du temps de réflection en moins pour toi !
tout ce que t'as à faire c'est de noter les remarques et de faire en sorte que ca soit corrigé, même si c'est de ta façon.

Si tu travail autant pour les sites il faut trouver des moyens pour déléguer les tâches !
fais des panneaux d'administrations ou n'importe qui (avec autorisations) peut gérer le site sans que tu sois la...
c'est ce que je suis entrain de développer pour le site des LVI.
Et surtout abandonne le surplus !

Faut pas se prendre la tête ! on est une communauté Online et l'entraide n'est pas un luxe !
donc reste cool et accepte ce que les autres veulent te dire.


PS : Millefeux il doit etre au courant comment faire un lien quand meme... il fais du php donc son niveau est bon.
__________________
http://www.venerables.net/images/signatures/aldaron
Nan c'est un travail d'equipe, je n'ai pas fait le site ni le systeme d'admin qui en finition, idem pour les autres sites, je fais les news point...

Et je vois po en koi je m'enerve en quoi que ce soit, j'apprecie la critique mais plus difficilement de quidam m'etant totalement inconnu qui n'y mette guere les formes
Ces forums, dans leur ensemble, ont maintes fois ete le lieu ou se retrouve moult trou du c... qui adore flamer, critiquer et se faire valoir en emmerdant les autres, ne ratant aucune occasion de se faire valoir en crritiquant le travail benebvole d'autrui...

D'ou dans la meconnaissance totale de mes interlocuteurs, mais la connaissance de la reputatuion de ces forums, j'ai eu le malheureux reflexe de repondre sans prendre plus de gants que n'en ont pris ceux me critiquant...

Je m'en excuse
J'aurais peut-etre du croire une fois encore en la bonte de la nature humaine...

Donc sorry a Polymorphe et Millefeux pour ce qui pourrait etre pris pour du flame mais ne se veut qu'un vague emportement

Pour finir sorry je lead des dizaines de joueurs sur differents jeux, je viens ici sur ces forums faire causette tranquillement avec des passionnes...
Autant j'ai lu la prose de Polymorphe a plusieurs reprises, autant ce n'est pas le cas avec Millefeux et toi Aldarion
D'ou n'ayant po envie de me laisser emmerder par les premiers quidam-troll warrior venu j'ai la gachette un peu facile , encore une fois sorry

Vala c'est un bo mea culpa je pense
Cela fait 2 ans que je suis sur le forum d'Horizons (discrètement), et il me semble que l'ambiance a toujours été sympathique. Avec de l'entraide et pas trop de rants, ni de trolls. C'est pour ça que je prends beaucoup de plaisir à y revenir d'ailleurs.

A bientôt, si vous le voulez bien.

Ok Tanaka

Mais franchement c'est un conseil de développer un panneau d'administration !
meme une obligation... car qui dit php dit une bdd derrière donc les news et toutes améliorations du site tu peut le déléguer à un bon membre.
au final toi tu t'occupe du dev et les autres de la mise à jour.
en résumé un gain considérable de temps...

après tu fais ce que tu dois faire

bonne chances
__________________
http://www.venerables.net/images/signatures/aldaron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés