Ghost of Mars

Répondre
Partager Rechercher
Le Prince des Ténèbres m'avait foutu quand même la pétoche la première fois .

Sinon,c'est dans un des ses premiers films que Carpenter pose les bases de son oeuvre: "Assault",un groupe d'individus enfermés dans un commissariat désaffecté subit les assauts meurtriers d'une bande de voyous fantomatiques. Remplacez "commissariat" par base polaire/église/ile de Manhattan/Planète Mars/petit village de bord mer, et vous avez une bonne partie de la filmographie de John Carpenter .
Moi,j'aime bien finalement .

John Carpenter a composé beaucoup de ses musiques de film en plus d'être scénariste/réalisateur.
Citation :
Provient du message de La chance
le film dont vous parlez, c'est pas un truc où y a une bande de gens dans un batiment qui font des recherches sur une boite dans laquelle il y aurait le mal? Et alors il y a des especes de vers degueux sur toutes les fenetres, et des clochards dehors qui tuent ceux qui sortent???*


Diiites moi, ce film m'avais traumatisé, et mon pere avait fermé la télé au moment ou un des chercheurs, allant chercher son velo pour se casser, se fait transpercer par une barre de fer que tenait un des cloclo...

Oui, ca c'est Le prince des ténèbres, pas Ghost of Mars
en parlant du prince des ténèbres ils viennent de le rééditer au format dvd avec comme bonus les commentaires de misieur carpenter ca doit être comique quand il t'explique comment il a fait les trucages
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Oh, ne serait-ce pas le film dans une sorte d'église abandonné, avec un truc douteux au sous-sol, et une genre de scene avec un miroir a la fin? si oui,
tu parle pas de "mort de peur" plutôt ou des jeunes roules sur la route, puis s'arrête dans une église ou y'a plus de 600 corps clouer sur le mur et cousu les uns avec les autres et la fin il se regarde dans le miroir avec la peau du gars qu'il a attraper pour se faire un masque ?
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
tu parle pas de "mort de peur" plutôt ou des jeunes roules sur la route, puis s'arrête dans une église ou y'a plus de 600 corps clouer sur le mur et cousu les uns avec les autres et la fin il se regarde dans le miroir avec la peau du gars qu'il a attraper pour se faire un masque ?
Na du tout...


Le Prince des ténèbres doit dater des années, 87 environ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés