[Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Répondre
Partager Rechercher
2h45, 121 zone blend avec des gens qui restent dans nott et bled ça veut dire mini 150 albs en zf mid.
Je vous laisse imaginer le nombre de mids en défense. Bref, prenez les reliques, je ne m'amuse plus du tout perso dans un jeu purement déséquilibré où il nous est impossible de reprendre un fort puisque les adversaires sont 2 ou 3 fois plus constamment.
Citation :
Provient du message de Dawma
2h45, 121 zone blend avec des gens qui restent dans nott et bled ça veut dire mini 150 albs en zf mid.
Je vous laisse imaginer le nombre de mids en défense. Bref, prenez les reliques, je ne m'amuse plus du tout perso dans un jeu purement déséquilibré où il nous est impossible de reprendre un fort puisque les adversaires sont 2 ou 3 fois plus constamment.
a ce demander comment ils font pour pas avoir de RK....

enfin c les vacances ca explique ptet leur nombre ,)

allez courage encors 4 forts ptet que sans garde et a 150 vous allez reussir a prendre les RK garde par 50 mid
Ce post est un des plus ridicules qu'il m'est été donné de voir.

1/ Si Alb veut défendre un fort à 200 c'est son droit. Comment vous vous permettez de juger le plaisir que prennent les gens?

2/ En raison des nombreuses attaques de Mid, on peut penser que la situation ne leur deplait pas.

3/ Comme d'habitude, il faut arrêter avec les clichés. Le joueur moyen d'Albion est le même que le joueur moyen de Mid ou de Hib. Alors dites vous que dés que vous généraliser sur un autre royaume vous êtes en train de dires des conne*** puisqu'il y a 99% de chances que cela s'applique à votre royaume aussi.

4/ J'aimerais également (ah les idées utopiques) qu'on arrête de mépriser les gens qui vont sur Emain pour ce que vous appeler "farmer". Encore une fois qu'est ce qui vous permet de vous placer au dessus des personnes qui y vont régulièrement. Si cela leur plait tant mieux, si cela ne vous plait pas ne venez pas mais votre façon de jouer n'est en aucune façon meilleure que la leur. C'est un jeu et si tout le monde y trouve son compte , tant mieux. Donc STOP aux jugements de valeur.

Je rajouterai que pour pouvoir jouer en 8vs8 dans les ZF autres que Emain, cela demande plus de temps pour pouvoir former le groupe et que celui ci soit équilibré (ou alors son tps de vie ne dépassera pas Exca pour les Alb par exemple). Or tout le monde n'a pas toujours le tps d'attendre et de trouver le bon groupe(>> phénomène Emain, c'est plus facile de creer des groupes quand il y a du monde groupé ( même phénomène que la zone de PVM Avalon qui a des coté similaires au tp d'emain et qui a entrainé la désertion de Lyonesse))


Alors s'il vous plait arretez vos betises, relisez vous et ayez honte de toute la jalousie, la haine, le mepris dont transpirent tous vos posts(enfin presque tous )

Conclusion:


Trieste excédée par les comportements du type:
C'est moi qu'a la plus grosse et je vais te la faire sentir passer
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Je trouves qu on tournes en rond comme cest pas possible la

on prend un fort un cs pop cest normal qu on est envie de le defendre non? Que vs attaquiez a moins que nous pr le recuperer cest qd meme pas de notre faute

Qu il y est des albs a l interier cest normal y a un cs dedans ils releasent directos ds le fort donc cest normal que ca saccumules a linterieur.

Par contre de la a se vanter parce qu on arrives a le defendre je susi d accord avec vs les mids ... cest pas un gd exploit

Par contre ce que je me doutes cest que ca fait du bien de
gagner un peu apres ttes les baffes qu on sest pris

Et puis cette situation comme dit benjy je lai bien connu quand onarrive a 3 fg a Beno pour le recuperer sans belier avec 70 mids a linteriiur . J ai bien lu qques pôsts ici pr se foutre de notre gueule

Je crois qu ici cest plutot les rois de la provoc qui soulagent leur frustration par post interposes

Boudiou mais venez plutot vs foutre sur la gueule sur le terrain cest qd mem franchement plus marrant

Sur ce bon jeu a tous

PS au fait jai du faire 3 k de rp pr toute la soiree alors dire qu on vient ici pr farmer
Le probleme est la provocation de "certains" albionnais qui se vantent de tenir les mid en respect alors qu'ils sont 2 fois plus que nous dans un fort.

Evidemment c'est le jeu que vous attaquier et que vous défendez les forts si on voudrait pas de ca on ne jourait pas à Daoc n'est ce pas ?
Mais bon de la à faire un post "on vous rox à 120 contre 60 en défense de fort" c'est navrant.

Les alb ont connu ca sur leurs forts mais c'étaient du à un manque de motivation pour venir défendre sinon vous pouviez venir a 150 sans trop de probleme je suppose.
Alors que presque tout la journée on à tourné à 60-70 mid pour tenter de faire quelques choses et difficile d'amener plus de monde.
Ce qui est rageant pour mid c'est que l'on peut difficilement mobiliser plus...
A l'heure actuelle il y a 274 mid connectés (du lvl1 au 50), 78 lvl 50 et 60 a uppland donc une belle mobilisation par rapport au nombre de mid. GG aux mids ki même à 3h du mat (le 14 juillet en plus)et face à 120 alb arrive à tenir bon et protéger la RK.
Ghainor je t'invite a editer ta derniere phrase , ce n'est pas parce qu'il n'ont pas la même vision du jeu qu'il ne faut pas partie du realm , que se soit bien ou mal
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je me suis logged pour rvr un peu et je me suis dis on va allé voir à Nott, les portes s'ouvrent, failli explosée de rire en voyants la masse dedans, plus importante que celle de dehors.

Surtout en sachant que la masse de dedans n'arrive même pas à bouger ses fesses de là pour aller voir ailleurs.

Comme à dis Dawme, amusez vous bien dedans.

Tu comprend ce que je disais pour Crim maintenant ?

Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Vu que tu es un CA j'aurais pensé que tu comprendrais vu que si mes souvenirs sont bons les Caran, fut un époque, prennait Beno a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour farmer les alb qui venaient les reprendre le soir ....
T'as vu la vierge toi ?!
on prenait Beno en heure de pointe enfin plutot Tempest prenait Beno avec bien sur masse béliers et nous on squatter le plus souvent. Et on campait rarement a plus de 4 fg.
Dis donc ta mémoire te joue des tours.
Citation :
Provient du message de Dawma
Bref, prenez les reliques, je ne m'amuse plus du tout perso dans un jeu purement déséquilibré où il nous est impossible de reprendre un fort puisque les adversaires sont 2 ou 3 fois plus constamment.
impossible les pnj sont trop fort et puis ya zourgol (j'espere ne pas ecorcher le nom)

ceux qui ont le plus gagnés en terme de morts/rps gagnés c'est les hibs qui squattaient mga odin

faut pas s'etonner de voir du monde nott, chaque descente de tp odin se termine en /transfercorpse
enfin bon je vois que certains etaient a nott juste pour farmer... alors que strategiquement c'est le seul CS qu'on avait donc seul fort a ne pas perdre.

j'espere que vous ne generaliserez pas certains posts a tout un royaume

perso j'ai aimé le combat quand vous aviez vos 6 catapultes la ca a duré longtemps
Citation :
Provient du message de Grigold
pour info 337 alb (level 1 a50)
fait /who jamtland pour voir

edit : ça c un silence assez explicite
Citation :
Provient du message de maky
fait /who jamtland pour voir

edit : ça c un silence assez explicite
bah /who = 262 , /who jamtland = 103 , /who 50 = 123 , il y a 1min sur alb
c'est de moi ou y'a 3 jours les posts mids c'etait plutot du style "mouahahaah ils sont meme pas fichus de prendre des forts sans notre aide", "mouahahaha on en a rien a faire de vos menaces, on fait ce que l'on veut, on est pas obligé de vous aider, on prefere ouvrir df en prenant vos forts"
maintenant c'est "mouahahaah j'ai bien envie de dormir quesqu'iils sont obstinés"

non sans dec et sans humour noir, la situation actuelle c'est VOUS et vous seuls qui l'avez provoqués
pendant 1 semaine alb a attaqué non stop Hib et le resultat on le connait tous
et hib au lieu de se venger en prenant des forts alb aideencore a prendre des forts mids incitant les albs a continuer

vous pouvez toujours pleurer sur votre sous nombre, tactiquement parlant je doute que vous ayez mieux joué que les hib sur ce coup la, a l'echelle du royaume

PS : osef des critiques, je dis ce que je pense
c vrai que amg odin ct plutôt sympa ce soir

puis bon les mid qui se plaigne c petit, la dernière fois que alb a fait une prise rk jusqu'à 3h du mat sa vous a pas trop déranger il me semble ... a mais c vrai ct sur dagda et vous en avez profiter, j'espère que si il prennent une rk ce soir vous aurez la décence de pas vous plaindre ... d'un autres côté comment réagir face un post purement fais pour flammer les mid ...

bref que du bon sur ce post
Finni c bon la vengeance hein ?

Mais sachez ke même si vous prenez tous les forts mids, kil qu'il ne reste qu'un mid dans mjollner, Odin et Thor agiront et vous chasserons de nos terres bande de brigands.
Citation :
Provient du message de Elfette
/em tape /realm -----> Mid 2 forts, Albion le reste

PAN ! Ouned !
Ben /who zf mid = 57 ça aide pas
Citation :
Provient du message de Finnithnel
c'est de moi ou y'a 3 jours les posts mids c'etait plutot du style "mouahahaah ils sont meme pas fichus de prendre des forts sans notre aide", "mouahahaha on en a rien a faire de vos menaces, on fait ce que l'on veut, on est pas obligé de vous aider, on prefere ouvrir df en prenant vos forts"
maintenant c'est "mouahahaah j'ai bien envie de dormir quesqu'iils sont obstinés"

non sans dec et sans humour noir, la situation actuelle c'est VOUS et vous seuls qui l'avez provoqués
pendant 1 semaine alb a attaqué non stop Hib et le resultat on le connait tous
et hib au lieu de se venger en prenant des forts alb aideencore a prendre des forts mids incitant les albs a continuer

vous pouvez toujours pleurer sur votre sous nombre, tactiquement parlant je doute que vous ayez mieux joué que les hib sur ce coup la, a l'echelle du royaume

PS : osef des critiques, je dis ce que je pense
/agree 100%
Finni venez au contraire sa fait de l'animation et j'ai même le droit de mjoll ^^ et pour eleftte sache que la nuit de fait que commencer ^^



( je voie aps ce que notre situation a de mauvais , certe on a 5fort en moin pour le moment , dont deux non claim , on a vu pire et c'est pas ça qui va m'abattre ^^)
Citation :
Provient du message de Elfette
/em tape /realm -----> Mid 2 forts, Albion le reste

PAN ! Ouned !
A 103 contre 57 c'est pas dur hein y a pas vraiment de mérite la
Y a eu de belle bataille ce soir ... comme toujours Mids c est recevoir ses invites ca fe plaisir.

Donc /clap au Midou ki ont pas baissé les bras.

Pour ce ki est de Nottmoor Faste, c etait notre CS, et le seul moyen d avoir un rdv pour les Albs, vu que les Hibs farmaient a la mga. Donc pas le choix fallait le garder kelke soit les moyens.

Pour info on etait environs 100 sur Nott regulierement durant la journee, face a 70 environs. (c est le chiffe ke j ai eu kan vous avez attaque Bled).

C'est sur il avait pas grand exploie a gardez a Nott, mais bon ca nous fait plaisir de garder un fort, et de voir la situation changer (d'habitude c etait 100 mids dans Beno face a 3 groupe alb).

Notre probleme aujourd hui, on etait assez pour garder Nott mais pas assez pour a la RK. Donc on a essayé d'enchainer les forts, c t plus au moins avec succes, vu ke les mids les reprennait aussitot, et on pouvait pas faire une masse de 100-150 vu ke l'on devait garder imperativement Nott.

Le probleme d alb se soir c est la mobilisation, il y avait encore 50 lvl50 dans DF ... je veux bien k on est besion d argent ... mais bon, c est bien dommage avec 50 gas en plus on aurait peut etre pu reussir .
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés