[Broc] sortie dragon [alb]

Répondre
Partager Rechercher
je compte organiser une sortie dragon prochainement

la technique suivi sera celle mise en place par tangy:

3 masse constituée de 7 groupes attaquent tour a tour le dragon

1 autre groupe est chargé de s'occupée des aggro et 2 autre s'occupent d'aider a rez pour un total de 24 groupe

sendez moi IG ou un membre des Dragon d'Argent pour avoir les dates de la sortie

les inscription se feront par full groupe, les personne ne bénéficiant pas de guilde ou étant dans des guilde trop petites peuvent s'inscrire ici pour former un groupe
normal els alb fo le send IG car la derniere fois hib a anoncer date sur JOL les nalb zon tenter de inc RK mana spa fair play tlm du drak a ete obliger de go Dagda en plus pour rien les alb on sux
Je pense qu'il y a des amateurs mais les demandes sont un peu exagerees... Il faut fixer une date et prevenir le plus de monde, les groupes se feront a ce moment la... Qd. au fait que les hibs/mids vont etre au courant ca change pas gd chose vu qu'on a rien a defendre...

De plus il faut clairement definir les regles (formation des groupes, distribution des loots, etc..)
moi je respec direct

39 2H 35 bouclier 29 tranchant 46 cantiques 13 parade.

et si ça me convien pas respec line de la 1,62:

44 2H 34 tranchant 46 cantique 24 parade.

enfin bon c'est un rêve secret

mais il est 5h46 je reviens de boite jin tonik pownz you et là tu avoues tout.
Citation :
Provient du message de Elfette
Moi j'attend la 1.62 avec le nerf des dragons épiques
Aux U.S ils ont réussit à abattre le dragon en étant 3FG, comme ça pas de ouin-ouin tout le monde à sa pierre de respec (même 2) et un loot
Euh 3 gpes je veux voir un screen la
C'est quand la date ?

Histoire de prendre quelques forts tranquille.

qui a dis tu sors ?:>
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de jerico
normal els alb fo le send IG car la derniere fois hib a anoncer date sur JOL les nalb zon tenter de inc RK mana spa fair play tlm du drak a ete obliger de go Dagda en plus pour rien les alb on sux
t'as dit tout ca sans respirer
pour les loot c'est simple:

chaque groupe recevra 2 pierre, une de chaque
le reste des loot se fera au /roll 100 avec un membre de chaque groupe seulement qui ira rollé il y aura un seul loot par groupe

il suffit de me demander la date IG ou a un des Dragon d'argent présent
pour les groupe, vous me senderez plus tard
non sérieux allez pas au drake à 24 grp vous allez plus vous faire chier qu'autre chose...
il vas mourir en moins de 1 min pour 2 heures de préparation...

Une centaine de personnes qui savent jouer et ça fais entre 20 et 40 min de bonheur
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
les dates je ne les mettrais pas la car nos chers amis hib et mid on acces ici
contacté plutot un DA ou moi meme IG pour demander la date
pour ce qui est du nombre de grp c'est 24 maximum
mais je pense qu'a 15 ma technique se fera sans pb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés