comprent po keskis passe

Répondre
Partager Rechercher
En fait je me demande à tout hazard si un admin de neocron traine dans les parages et s'il peut m'expliquer a quoi rime le boxon actuel dans neocron, je m'explique.

Tout d'abord petit signe révélateur les TT ont par exemple une armure SPY qui est la seule pour Haut lvl mais les autres factions type Tsu ne peuvent pas l'avoir logiquement.
Mais pour arranger la sauce a ce qu'il parait les autres factions auront l'équivalent a la sorti de DOY ( DOY est d'ailleurs plus que retardé puisque ce n'est pas sur qu'il sorte un jour )... soit .

Mais maintenant les Tsu j, les BD aussi, je ne sais pas pour les autres sont KOS a plaza .
Et l'event de ce soir est tout simplement une descente de copkiller a pepper park.

Donc messieurs les Admins a quoi rime ce bordel ?? est ce que votre but et de rendre les factions ennemis au CA totalement prisonnière.
Et la je ne suis pas roleplay, ca me soûle vraiment en tant que joueur, on ne peux plus rien faire a neocron.
Et neocron c'est encore le centre névralgique du jeu

Alors soit DOY sort et on aura l'équivalent de neocron pour les factions ennemis aux CA ou on laisses les même avantages a chaque joueur du jeu, actuellement c'est du favoritisme pur et simple.

nan j'suis pas frustré
Je rajouterai aussi concernant l'event de ce soir ou des dizaines de copkiller arrivent pour tout buter a pepper nous laissant alors comme seul choix que de rester chez soi.

Que l'admin du nom de Kumiko Mimura nous a dit de ne tuer PERSONNE ennemis ou neutre sauf les crahn dans tout pepper park parceque notre commerce doit revivre < rigole jaune >, et qu'il ne faut pas mettre la clientèle dehors.

uéé génial donc en gros on est KOS a plaza , je ne parle pas de viarosso ya rien a y faire la bas, et dans pepper park on se faire tirer comme des mouches sans qu'on puisse riposter.

Alors la j'applaudis bien fort pour le calcul très savant qu'il a fallu pour nous pondre ce cataclysme ambulant


Je precise toute fois que ce ne sont que les faits que je relate ici même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés