Question d'Xp

Répondre
Partager Rechercher
Je compte aller sur le serveur Fun de Pole quand celui ci ouvrira,
et je compte bien etre Seraph aumoins X1

Ma question est :
Quel classe est la plus douée pour xp vite, et faire la quete Seraph/Niphelin seul ou en duo ?


Voila j'attends vos opinions

Ps: Hésiter pas a mettre quelques stats de lvl 75-80
Pretre est incontestablement ce qui va le plus vite. Oh, certes on perd un peu de temps sur Arakas, car on a pas necro. Mais ensuite Raven'S Dust est faisable en 12 heures si on connais le coup.

Par contre si tu ne connais pas la 1.25, je pense que tu devrais aller faire un tour sur la beta et essayer de te familiariser avec la quête CrimsonScales.
pretre level 120 en x5 et 110 en x7, je lichais seul avec un mini de 45M (qd la liche est prise avec bcp de monde) pour un max de 85M a l'heure, 45M en sorcier feu aux sentis mais lol

Et au level 150 j ai fait 150M en 1H40
Citation :
Provient du message de Ab@llister
pretre level 120 en x5 et 110 en x7, je lichais seul avec un mini de 45M (qd la liche est prise avec bcp de monde) pour un max de 85M a l'heure, 45M en sorcier feu aux sentis mais lol

Et au level 150 j ai fait 150M en 1H40
tu te moques du plus hlvl de chaos lvl 166 -_-
chaos c'est x3, ta x7 tu peux la remballer
167 Melkart.
ben 45m heure aux tempos si je parle pas trop pendant ce temps, un maximum de 50-55m heure. (si je parle bcp ca peu descendre à 35m)
À la liche, si un prêtre me soigne, ça varie entre 70m/heure à 120m/heure, dépendemment des ghost etc. Et je vois pas comment vous faites pour être plusieurs dessus, sans la pester en étant le seul à l'attaquer je dois la laisser regénérer..
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
tu te moques du plus hlvl de chaos lvl 166 -_-
chaos c'est x3, ta x7 tu peux la remballer
Aucun rapport puisque le créateur du post a dis qu'il allait jouer sur Pole, vous êtes lourds a toujours tout rapporter a Chaos

Edit: Ui justement, c'est pour ca que je dis ca: juste eviter de continuer a faire du Hs, j'ai rien contre vous mais souvent quand on parle de ci ou ca les gens disent: oui mais sur chaos blabla... enfin bon c'est pas grave.
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Aucun rapport puisque le créateur du post a dis qu'il allait jouer sur Pole, vous êtes lourds a toujours tout rapporter a Chaos


j'ai continué dans le HS aballister Vs Volrath...
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Pretre est incontestablement ce qui va le plus vite. Oh, certes on perd un peu de temps sur Arakas, car on a pas necro. Mais ensuite Raven'S Dust est faisable en 12 heures si on connais le coup.
Necro c'est 50 d'intelligence, un prêtre pour être tranquille à besoin d'un peu plus, ne serait-ce que pour une protection en plus.. Donc autant monter pour la necro sur Arakas, ça coûte pas grand chose..

12h pour Rd seul, y compris avec la quête d'accès.. ?
J'essaierai ça, mais je doute un peu..

Hm... 3 coups pour un tempo par contre.. J'avais jamais vu ça.. Même si je ne connais pas la 1.25..
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Aucun rapport puisque le créateur du post a dis qu'il allait jouer sur Pole, vous êtes lourds a toujours tout rapporter a Chaos

Edit: Ui justement, c'est pour ca que je dis ca: juste eviter de continuer a faire du Hs, j'ai rien contre vous mais souvent quand on parle de ci ou ca les gens disent: oui mais sur chaos blabla... enfin bon c'est pas grave.
Sa change rien l'autre peut remballer son 7x puisque sur le serveur fun de popole il n'y a "que" 5 renai
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
La classe la plus rapide est prêtre, pour renaitre le plus vite, la quête d'acces oracle est la quete nephi ^^
la quete nephi est pas forcement plus rapide , seulement elle est moins idiote , n a pas de moment d attente comme la préparation des dents de dragon , de camping de tam et de jade.
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
la quete nephi est pas forcement plus rapide , seulement elle est moins idiote , n a pas de moment d attente comme la préparation des dents de dragon , de camping de tam et de jade.

elle est donc plus rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés