Raison du God mode ? [buffbot]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
Je viens de me faire ridiculiser par un mage jaune... PA à 400 (malgré SC +FULL BUFF), il fait QC-STUN + 3 DD et c'est finit....
J'imagine même pas sans buff, il y a peu de temps c'était OS à tous les coups (ou le dot le finissait), sans buff et avec du matos looté... il y a un sérieux problème, remettez le sicaire comme en 1.50 et je delete mon buffbot :x ( ou plutot respec heal pour jouer avec )
Juste avant tu t'es fait battre par une certaine Ulfilla ombre lvl46 sans buff hmg odin. Tu étais avec Maryjan qui n'étais pas buffée et qui elle par contre m a tué tranquille malgré l'aide d un druide.

Tu vois c'est pas le buffbot qui fait la valeur.

Pas eu le temps de te faire un bisous même si c'est mal de profiter
Citation :
Provient du message de Elfette
C'est sur à 2 vs moi ( druide + ombre ) ... :baille:
Sinon c'est sur que j'ai mal jouer le coup en oubliant maryjan (trop habituée a soloter), j'ai chercher à fuir à tout prit avec un pet + 2 dot
Le druide n'est intervenu que quand tu t'es assise devant moi...
Citation :
Provient du message de Elfette
J'imagine même pas sans buff, il y a peu de temps c'était OS à tous les coups (ou le dot le finissait)
Hehe sans buff c'etait pareil et t'aurais meme peut-etre fait un PA plus puissant.
Les PA c'est quand meme assez aleatoire ca arrive de faire un PA merdique malheureusement, chose que je n'approuve pas car c'est technique un PA, si c'est reussi ca doit faire mal qd mm, c'est normal.

Par contre Elfette je trouve ca triste que tu mise tout sur ton buffbot, on dirait que sans buffbot tu n'es rien =!(((
Pourtant y a des furtifs qui tuent sans buffbot ...

Bref tu demandes a mythic de revenir en 1.50, ils peuvent pas, imagine la bete de course que tu serais buffbotée ... et je doute que tout le monde ferait comme toi avec un /respec de leur BB hehe c'est la le probleme immense posé par les BB ajouté au prob du dechirement de la communauté fufu.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Elfette
Je viens de me faire ridiculiser par un mage jaune... PA à 400 (malgré SC +FULL BUFF), il fait QC-STUN + 3 DD et c'est finit....
J'imagine même pas sans buff, il y a peu de temps c'était OS à tous les coups (ou le dot le finissait), sans buff et avec du matos looté... il y a un sérieux problème, remettez le sicaire comme en 1.50 et je delete mon buffbot :x ( ou plutot respec heal pour jouer avec )
Tu l'as pas stun ? J'avoue ne pas comprendre là.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Quel joli ramassi de bétise sans aucun argument valable.
Elfette j'ai rien contre toi, mais c'est totalement débile ce que tu dis là.

Tu te rend compte quand même qu'il y a aucun rapport possible?
pour une fois je suisd'accord avec alystene, je vois pas le rapport, je suis ecroulle de rire
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Le druide n'est intervenu que quand tu t'es assise devant moi...
Non, il m'avait déjà dot + pet .... :/

@barth : je vais tester le sicaire 1.60+ sans buff, voir si c'est vraiment aléatoire j'ai quand même 50 en estoc pur c'est bizzare.

@Comawhite : je l'ai PA il était juste devant moi et l'instant d'après 3mètres derrière, surement un lag :/
Citation :
Provient du message de Elfette
Non, il m'avait déjà dot + pet .... :/

@barth : je vais tester le sicaire 1.60+ sans buff, voir si c'est vraiment aléatoire j'ai quand même 50 en estoc pur c'est bizzare.

@Comawhite : je l'ai PA il était juste devant moi et l'instant d'après 3mètres derrière, surement un lag :/
Tu es pas Ombre ? ahhahah il est où notre petit Asuras que j'aille le flammer.

Tu as pas Purge ?
Perso c'est la première RA que j'avais prise (2L0) et je trouve que c'est la plus importante.

Pour Asuras :
Citation :
Provient du message de Asuras
Ben elfette c'est une ombre, les elfes ne peuvent etre qu'ombre.

D'ailleur tu as bien changé, avant je t'appréciais, maintenant je comprends que tu te fasses insulter IG par des membres de ton propre royaume, mais je n'en ferais pas de meme...
Citation :
Provient du message de Elfette
Non, il m'avait déjà dot + pet .... :/

@barth : je vais tester le sicaire 1.60+ sans buff, voir si c'est vraiment aléatoire j'ai quand même 50 en estoc pur c'est bizzare.

@Comawhite : je l'ai PA il était juste devant moi et l'instant d'après 3mètres derrière, surement un lag :/


Comawhite.
Citation :
Provient du message de Elfette
Non je suis sicaire tout juste 3L0, avec maitre douleur 3, bientôt 4
Et non j'ai pas encore purge :x

Quand à Asuras, jamais vue, et dans le genre mythoman, chapeau
Master of Pain c'est bien, mais je te conseillerai plutôt de prendre les RAs les plus coûteuse en première (vu que tu gagne facilement les premiers rang de royaumes).

Comawhite.
Bon ben bonne croisade les moralistes.

Z'avez juste plus d'un an de retard, là c'est un peu trop ... heu, trop tard.

Ce que j'ai le plus de mal à comprendre c'est ce brusque sursaut :x

Sur le principe oui on sera toujours d'accord, mais y'a des questions d'environement du jeu face auxquelles faut bien s'adapter. Et au point où on en es c'est pas en geulant "connards" aux buff bot qu'on va changer quelque chose, c'est Mythic qui admet, nous on s'est juste adapté.
=> Le buff-bot peut pour moi s'expliquer par le non-groupage des furtifs..
=> Le non groupage des furtif peut pour moi s'expliquer par plusieurs choses :

1° Le furtif en groupe ne peut pas rester "furtif" puisque sa vitesse n'est pas égale a celle du non-furtif.
2° Le furtif ne peut pas etre sélectionnable dans la barre mini lorsqu'il active sa furtivité.
3° Le furtif n'est pas visible par son propre groupe quand il fait usage de sa furtivité.


Compte tenu des points précités, il est normal selon moi que les joueurs ne voient donc pas ces classes comme "groupantes". Ceci enchainant cela, les joueurs conisdèrent donc leur classes furtive comme solitaires, d'où confirmation de la non-groupabilité, ... La boucle est bouclée.

Le rapport avec le buffbot ? Supra simple.. en étant en groupe on a l'opportunité de combiner des stratégies, des renversements de situations, une efficacité accrue par rapport a nos personnages. Le furtif qui part solo lui n'a que son équipement rien d'autre il ne lui reste plus qu'a prier pour qu'il ne rate pas son PA et son combo X-Y.. il broute quelques fois, et du coup comme il n'a pas l'opportunité d'avoir des conseils/remaniement d'organisation de groupe & co, il va vouloir tout bètement réduire au maximum son taux de "miss" sur ses styles.

A noter aussi que dans tous les jeux/film, le furtif est celui qui ne rate pas ou tres peu son coup, qui effectivement tue le garde ne le voyant pas arriver etcétéra.. Et cela doit contribuer aussi beaucoup a la manière dont les gens perçoivent l'aspect "furtif".

Pour faire un amalgame simpliste : Vous avez deja vu un "agent secret" louper lamentablement sa mission d'infiltration ? Pas moi.. ou alors il s'en sort toujours blabla.. moi ça ne m'étonne guère que les joueurs voient dès lors le furtif comme "LE ROXXEUR.

Donc en résumé, si Mythic revoyait deja les trois points plus haut qui sont pour moi élémentaires et indispensable si l'on veut considérer comme les classes furtives comme groupables et techniquement intéressantes pour le groupe.. Je met presque ma main au feu qu'il y aura groupage, et donc moins de solotage, donc moins de buffbot ...

bonne nuit
Pour répondre a Helil, je dirais juste que les furtifs existent depuis le tout début du jeu, et n'ont pas bcp changé, aussi bien au niveau de leur valeur que de leur groupabilité (je pense que ca s'est amélioré dans ce sens là), pourtant le buffbot n'a pris son ampleur que tres recemment.

En fait c'est surtout l'effet boule de neige. A Emain actuellement il y a plus de furtifs solo buffé que sans buff. Les combats entre furtifs sont des combats dont on ne décide pas quand ils vont avoir lieu, dont on ne connait véritablement identité du furtif en question qu'une fois qu'on a donné le premier coup (vu qu'on le voit seulement a 2-3 mètres on n'a pas le temps de le sélectionner a la souris) et surtout des combat ou la fuite est casi impossible. Je n'utilise pas de buffbot mais je pense sincèrement que ceux qui en utilisent un a Emain ont tout a fait raison de l'utiliser. Par contre l'utiliser dans des zones peu pleuplée comme Porte d'Odin c'est bete :/

Pour répondre a Elfette, je joue peut etre pas sur le meme serveur que toi, mais là n'est pas la question. Déjà le retrait d'IP fut une exélente chose. Voir des combat se jouer seulement sur "celui qui a IP dispo" c'est a mon gout débile. D'ailleur comme je n'ai jamais eu cette RA je perdais a chaque fois que je croisais un sicaire ou assassin avec deux barres de pdv (il est vrai que j'étais seulement rang 3 au patch 1.56). Mais pour l'équilibre des classes furtives, il était indispênsable de nous retirer IP, car IP combiné a la furtivité et aux att d'ouvertude c'était vraiment trop puissant, ca permettait de tuer a coup sur un tank lourd, ce qui n'est pas le role d'un assassin. Pour le SC qui a diminué tes dégats, c'est vrai, et c'est assez génant je l'accorde de PA un mage a 350-400 alors qu'avant c'était presque toujours a 600+. Mais ta sicaire a également accés au SC, ce qui te permet de caper toutes les compétences a +11, et aussi de maxer tes résistances de sorte a rester plus longtemps en vie, donc d'avoir plus de chances de tuer ton adversaire(et de placer ton croc de dragon ). Donc ce que tu perds dans un sens tu le récupères de l'autres avec le SC. Je pense pas que les classes de fufu aient perdu en puissance depuis le début du jeu, mais l'évolution du rvr rend le buffbot casiment indispensable pour soloter dans des zones fréquentées (je dis cela sans en utiliser 1).

Bonne nuit.
Citation :
Provient du message de Elfette
Je viens de me faire ridiculiser par un mage jaune... PA à 400 (malgré SC +FULL BUFF), il fait QC-STUN + 3 DD et c'est finit....
J'imagine même pas sans buff, il y a peu de temps c'était OS à tous les coups (ou le dot le finissait), sans buff et avec du matos looté... il y a un sérieux problème, remettez le sicaire comme en 1.50 et je delete mon buffbot :x ( ou plutot respec heal pour jouer avec )

PA a 400 sur Mago pourquoi tu pleure ? je capte pas comment il QC / STUN avant le stun surtout si tu es full buffée jamais de la vie il a le temps... 400 c'est pas énorme mais bon c'est la moitié de sa vie, sans compter débuff et dot, un garrot et il meurt ton mago
Déjà arrivé de mourir sur 1 mago : miss stun ou PA, purge + MoC, pet qui heal bien, mais la bêtement sur QC stun j'avoue que ca me ferait mal aussi. Enfin vraiment 98 fois sur 100 même sans PA contre un mago il n'a aucune chance, sauf si il a MoC dispo.

Enfin pour finir je l'espère sans relancer la polémique (ici en tous les cas) le sicaire n'est vraiment pas a plaindre ou a regretter.


@Helil Je pense que si les classes furtives ne sont pas gpées c'est simplement par "mauvaise habitude", c'est une classe qui n'est pas un mago, qui n'est pas un healeur / buffeur, et qui ne peut pas protéger, mais pourtant tous ceux qui jouent régulièrement ne peuvent que reconnaitre qu'il y a bien des situations ou le furtif est une excellente arme (asn ou archer) au même titre qu'un tank dmge dealer, c'est la même chose qu'en gpe : c'est encore trop méprisé.

@Comawhite / Alinna J'ai pas purge non plus et pour le moment je m'en passe correctement, je ne sais même pas si j'aurais un jour (je sais que 98% des furtifs trouvent purge absolument indispensable mais c mon avis, d'ailleurs je n'ai pas purge sur mon mago non plus)


Aujourd'hui je suis buffé, demain je le serais encore, et pourtant je ne suis pas d'accord avec le BB, je n'ai pas besoin de donner d'excuse, dites que je suis weak, que je suis un con, si ca vous fait plaisir.. je veux juste jouer ma classe en paix, et surtout avec sensiblement les mêmes armes que mes gentils camarades en face (même si mes buffs sont encore trop bleutés a mon gout ), comprenne qui peut, ou qui veut, je suis un buff boté, je me flagelle tous les soirs pour cela et je le serais le temps qu'il faudra tout en etant ravis de la fin de ceux ci, désolé pour ceux qui ne le sont pas, sincèrement je comprend.. mais j'ai choisi entre (malheureux a dire) subir et faire subir et j'assume mon choix.
God mode ? y'a plus simple.....

Sur la page générale de DAOC appuyer sur ALT CONTROL + SHIFT droit et Tapper en meme temps IMAROXXOR......
Tout ca bien sur simultannement.....

DE PLUS si vous êtes arrivez 50 en seulement 10 H de played un nouveau menu s'offre a vous...... IMAUBBERROXXORQUITULAMORT

La on arrive sur un menu de Cheat très facile a comprendre dont le fameux GOD mode et Ghost mode .......

bon courage a tous ceux qui essaieront
Citation :
Provient du message de Fantastik
@Comawhite / Alinna J'ai pas purge non plus et pour le moment je m'en passe correctement, je ne sais même pas si j'aurais un jour (je sais que 98% des furtifs trouvent purge absolument indispensable mais c mon avis, d'ailleurs je n'ai pas purge sur mon mago non plus)
En tout cas moi je trouve ça super utile, par exemple tu arrives en furtivité tu croise un sicaire, vous vous battez, hop il esquive il te place son Croc de Dragon, tu Purge.
Un mage te destealth avec un GTAoE, il te stun, tu Purge.
Un scout enclenche troisième oeil, il te tire dessus, tu arrive au corps à corps il te stun, tu Purge.
Un sicaire te destealth, un ménestrel arrive il t'insta stun, tu Purge et tu tue les deux.

Enfin moi je trouve ça trop utile.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Et au point où on en es c'est pas en geulant "connards" aux buff bot qu'on va changer quelque chose, c'est Mythic qui admet, nous on s'est juste adapté.
Tant que les BB resteront normaux pour vous, le debat n'avancera pas.
Moi je trouve vraiment nul de vouloir justifier ce qui est la principal cause de nos problemes actuels et je comprends Mythic qui a du mal a gerer ce probleme de BB, tant pour leur profit personnel, que pour le bien de tous ses joueurs.

Les joueurs ne facilitent vraiment pas la tache, d'ailleurs on remarquera que dans la plupart des cas c'est lesjoueurs eux memes qui tuent le jeu auxquels ils jouent, pas le dev avec ses choix... y a pas mal d'exemples a citer ;!)
__________________
X
Citation :
Provient du message de noska
C koi purge??? (suis noob vs l orez compris)
C'est une RA qui coûte 10 points pour tout ce qui n'est pas Tank Pur, la RA annule tout les effets néfastes quand tu l'utilise et est utilisable une fois toutes les 30 minutes.

Comawhite.
Citation :
Sur ton royaume, dans un fort par exemple deja pour commencer, c'est pas une magnifique idee ? =! )
Oki je ferais ca sur Midgard mais sur Albion et Hibernia ?
Sinon Elfette joue en style de Secour avec dragon fang, tu veras tu gagneras plus souvent.

et puis le sicaire n'est pas a plaindre faut pas deconner ! je devrais dire quoi moi avec ma 2 mains et sans stun sur esquive ?
Bon.. j'ai lu le sujet de départ, puis 80% des posts suivants... et j'ai relus le post de départ, ben le sujet est étrange et les réponses ont un peu rien a voir

Pourquoi? ben en fait, selon moi, les joueurs qui ont un buffbot n'ont jamais reflechis a justifier que le buffeur soit invulnerable. Ils s'en foutent bien, et d'ailleurs c'est le princicpe meme du buffbot. Donc du coup les réponses ne peuvent etre que sur le buffbotage et pas sur l'invulnérabilité ou pas du buffeur.

Pas mal de fois, on vois: deux archer, volley, et ton buffeur est mort.... vous etes serieux en disant ca?
Bon deja, ca veux dire qu'une seule classe peut faire qqchose, et puis bon, faut avoir le temps de camper devant le TP. Et puis quand le buffboteur est planqué dans la tour, on peut encore les atteindre avec volley?
M'enfin, c'était sûrement pour rire, et comme je suis mal réveillé, je suis first degré la


Un autre truc me fait reagir: le buffbot, ca viens du fait que les furtif sont jamais groupés, alors ils doivent soloter....
Et alors ?? Bon deja, faut arreter de croire que 90% des groupes sont optimisé, c'est un vieux reve ca. La plupart des groupes commencent par essayer de grouper certaines classes clef, et puis se complete avec ce qui viens, j'arrive quand meme pas mal a grouper (ps: je suis ombre, je solote de temps en temps, mais je prefere quand même 10*plus le group. Bien qu'il manque un tout petit qqchose au classes assassine pour etre vraiment efficace, on finis par s'adapter, et je sais que dans 90% des rencontres, je tue un mage ou healeur en face, meme si le combat tourne mal et que je ne peux rien faire apres, mais ce n'est pas le sujet dsl ). Donc quand je vais soloter, c'est que je le choisis. Et que vais je attaquer?? ben d'autres solo, et j'aurais suivant les classes rencontrées, mon habileté et celle de l'adversaire, mes reflexes et ceux de l'adversaire, une probabilité plus ou moins grande de gagner.Mais je ne gagnerais pas a chaque fois! Je ne serais pas toujours bien placé, je devais laissé passer parfois ceraine cible, car pas adapter a mon style de combat(genre un MA). Mais enfin, c'est le principe d'un jeu, pk vouloir gagner quand l'autre est meilleur ??? Car se bb c'est bien ca, c'est vouloir gagner a tout prix, sans respect pour son adversaire.

Toi qui est bb, jamais tu ne seras qui de toi et moi gère le mieux son perso, et a chaque fois que tu me rencontrera, tu me vaincras, mais aura tu gagné?? oui tu aura gagner 925RP, perdu mon estime, gacher ce qui aurais pu etre un bon combat, et surtout ( parceque ne nous le cachons pas, la plupart des joueurs se foutent bien du joueurs en face, ce n'est pas un adversaire, mais un "ennemis", un sac a rp, un "putin d'assassin de merde qui m'as eu par surprise", mais surtout pas un joueurs qui a bien jouer son coup...) et surtout, aura tu eu ce petit moment de stress? d'avoir bien negocier le combat? mis les bon poison?ce coup de génie de sauter de la muraille avec le MA sitcké sur toi (que tu avais attaqué lachement en plein combat contre un mid) pour l'amocher un peu plus, le reflexe de courir apres qq coups sur un pa rater contre un assassin qui s'est pris ton invalidant et de la finir au dd, car tu as juger qu'au cac tu mourra? et meme parfois, de regarder ton cadavre au sol et de te dire, t1, on etait deux, eux aussi, et ils ont super bien negociés?

Bien sur, ce paragraphe est un requisitoire contre le bb, et pour le respect de l'autre joueur, ou plutot de ma facon d'aimer certain moment du jeu, mais surtout, c'est tout ce dont la plupart des buffbot se foutent selon moi. Et donc, s'ils se foutent de la personne qu'il rencontre, iraient ils justifier que leur buffeur est intouchable??


Enfin une derniere chose: l'image du buffbot fufu est maintenant depassée, a ma plus grande surprise j'ai rencontrer des ennemis non furtifs en solo, bien buffés, et meme j'ai groupé avec un ami et son pote (tout deux champions !c'est quand meme pas une classe a plaindre Oo ) , et ils se sont tout les deux buffé avec le buffbot du pote, qui retournais dans sa tour.
Ca ne nous a pas empecher d'ailleurs de faire les gros boulets a courir en ligne droite et de nous faire retamer par 3ou4 furtifs (non buffé me semble t'il) qui ont plutot assurés.
Heuuu si tu veux savoir qui est le meilleur ben pour moi c'est celui qui PA en premier. Apres si il est buffé tu creves mais vu que tu t'en fou des RP , tu auras au moins la satisfaction d'etre le meilleur si tu PA en premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés