[Ys] Plantage des zones de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
jaspe planter ?
voile j'été dans jaspe la ya 2 min je me fait tuer et kan je tape /release rien alors je reboot et maintenant kan je clic sur jouer sa lance po mon perso, si k'elle k'un peux me dire dou sa vien svp.
je te rassure moi s est en plein chargment ds vaux ke mon perso est bloquez resultat comme toi sur la page de mes perso celuila est bloquez quand je clique sur jouez sa fait rien
En résumé boycott SI !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Bindez a dommnan qu'ils disaient , on m'aurais menti ?
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Maintenance urgente
[2003-10-07]

Le serveur gérant les zones SI Midgard et SI Hibernia connait actuellement une défaillance. YS a donc été arrêté aujourd'hui jeudi 10 juillet à 16H20 pour permettre à nos équipes techniques d'intervenir et de résoudre le problème. Pour l'instant nous n'avons pas d'estimation sur la durée de l'intervention.

Nous vous tiendrons évidemment informés de l'évolution de la situation.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Mise à jour 17H00 : le serveur est relancé et fonctionnel, le problème a été corrigé.



==> Ca va, le prochain plantage devrait avoir lieu le vendredi 18 juillet si ça a lieu tous les quatre jours... Faudra s'y faire hein ! Bientôt je vais faire payer mes prévisions...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés