Des recettes bonnes et faciles à préparer pour un étudiant paresseux

Répondre
Partager Rechercher
Voilà.

Je recherche des sites de recettes gratuits qui proposent des recettes de toutes les sortes, pas trop difficiles à préparer, simples et bonnes à la fois !

Je suis un étudiant paresseux et je commence à faire la cuisine quand les parents sont pas là. Je me débrouille pas trop mal dans la cuisine mais je n'ai pas vraiment d'idée de recettes.


Et le seul livre de recettes qui traîne dans la maison, c'est un livre du chef Pol Martin des années 80 haha_.


En vous remerciant d'avance pour toutes les recettes et site que vous allez me proposer
Je te conseille :

- Les patoriz, ça cale bien.
Ingrédient : des pates et du riz, faire cuire, puis mélanger.

- Le sandwich : acheter une baguette, couper la en deux, puis insérez dedans du paté, du jambon ou tout plein de trucs bon comme du saumon avec des cubes de tomates (aussi appellé sandwich suédois).
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Google ne fait pas une sélection de la qualité, les utilisateurs de JOL, oui.
Amis friands de la bonne bouf à vos claviers.

Un jeune ventre vide en détresse .





PS : Google est fait pour te simplifier la vie. Pas pour te préparer des ptis plats.
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
J'ai des recettes mais Zounours va me les piquer pour gagner notre futur concours de cuisine. Dommage.
T'as aucune chance de toute facon
Re: Des recettes bonnes et faciles à préparer pour un étudiant paresseux
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Je suis un étudiant paresseux et je commence à faire la cuisine quand les parents sont pas là. Je me débrouille pas trop mal dans la cuisine mais je n'ai pas vraiment d'idée de recettes.
Héhé, quand je pense que j'ai commencé à cuisiner à 15 ans, enfin ce n'était pas bien compliqué on plus...

En fait, la priorité pour moi c'était d'avoir le moins de vaisselle possible à faire, parce qu'avec la bassine, ce n'est pas le grand luxe, donc une perte de temps considérable (surtout quand on pense à tout ce que l'on pourrait faire à la place, genre jouer à T4C, etc).

Donc, des recettes, euh, je ne sais pas, je n'ai pas d'idées en tête, par contre, pense à la vaisselle...
J'habite à 20m d'un kebab
J'y vais quand j'ai trop la flemme de faire la vaisselle

(Tout à fait Muska, le moins de vaisselle possible, j'suis capable de manger direct dans le plat pour pas avoir à laver une assiette )
C'est bon, viens, j'vais t'apprendre a cuisiner, pi ça passera l' temps




Lady
Citation :
Des recettes bonnes et faciles à préparer pour un étudiant paresseux
Experte en la matière ( la paresse, ça me connait ), je te conseillerais les bolinos.

http://www.nestle.fr/decouverte/img/nouveautes/fiche/bolino_taglia_parm.jpg

Ce n'est pas du tout mauvais, et c'est prêt en 2 minutes 30.
Le principal avantage, c'est que c'est super pratique pour manger devant le PC.

Citation :
Des recettes bonnes et faciles à préparer pour un étudiant paresseux



Facile a préparer, pas du fast food erf et a manger ça devant un pc...de quoi prendre 10 kilo dans un hiver




Lady
Tu sais preparer un steak ?

Tu fais chauffer a blanc une poile a frire.
Une noisette de beurre.

Tu jettes le steak dedans, 2mn d'un coté 2mn de l'autre.

Attention ! c'est la que ça se corse.

Tu mets une pincée de sel de chaque coté.
tu vide bien du poivre de chaque coté ... une bonne bonne dose.
Tu vide une demi briquette de creme fraiche.

Tu laisse mijoter 1 mn.

Et voila !

C'est trop boooooooooooooooooon

Et bonjour le cholestérol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés