Recensement des "bugs" abérants du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Aratorn c'est un bug non ?

Aie non pas tapper.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de jeandalf
pour les problèmes de distance, parfois ce qu'on vois n'est pas là où on le vois (ceux qui jouent sur 2PC le remarque souvent) et le lag peut ajouter des "pas en vue" ou "hors portée" alors qu'on semble être bien placé.
Une fois j'ai xp aux archers de Cornouailles, et alors que j'avais miss, je me refugie erriere le garde, (qui bouge pas d'un poil) puis dans la grange, et l'acher toujours a me courir la grange est derriere la forge, puis moi dans l'auberge, je suis morte dans l'auberge. Donc si , les fleches transpercent les murs.
__________________
http://thumbs.reddit.com/t5_2qxih_3.png SWTOR Battle Meditation // Sybil - Sniper <Abysse> Officier PvP
Hum , bah y aussi les bugs du "je tombe dans le noir avec un bruit d'eau a la fin et retour au bind"

On le voit aux mines luisantes quand on fonce dans un tout petit trou lol
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
  • Des gardes invincibles et surpuissants qui restent bêtement sur place au lieu d'aller aider à envahir les royaumes adverses.
  • Les reliques qui sont gardées dans les zones les plus vulnérables des royaumes, alors que planquées dans la capitale, personne ne viendrait les chercher.
  • L'absence quasi totale de population non combattante des royaumes.
  • L'immortalité des personnages, et de part là, l'inutilité totale d'une guerre entre eux: on ne peut ni envahir, ni tuer l'ennemi, pourquoi taper dessus?
  • L'impossibilité d'aggresser une personne arbitrairement déclarée comme étant membre de son royaume.
  • Le monde sauvé cent fois par jour de la même menace, via les quêtes.
  • La génération spontanée dans le sac des PNJs d'une quantité affolante de matériaux et d'objets. Contre toute attende, ils vendent cette manne miraculeuse, alors qu'ils pourraient en faire profiter leur royaume. A coté de cela, un personnage joueur vendant un objet passe lui pour un salaud. L'impossibilité de frapper ces rapiats de PNJs.
    MAIS VAS Y, FILE LE MOI TON ARCANIUM, TU EN AS A L'INFINI ET TU NE FAIS DE TOUTES FAÇONS RIEN DES SOUS!
J'ai réussi à trouver des points sérieux!!!

Il est vrai que d'un point de vue role les quètes sont à ch**r, toujours les mêmes... mais ne serait-ce pas là un défaut inhérent aux mmorpg? Déployer une équipe d'anims sur chaque serveur pour faire évoluer le monde à chaque quète accomplie serait assez coûteux à mon avis, et pire... il faudrait envisager tous les scénarios possibles

En clair, appliquer le principe des "livres dont vous êtes le héros" sur chaque realm de chaque serveur, et pour 3500 joueurs... rendant les quètes solo impensables, et donc interdépendance des joueurs s'ils veulent accomplir leurs quètes. (sans parler du joueur qui fait LA boulette qui met tout le realm "en péril"... :bouffon: )


Pour ce qui est des marchands, même problème, sur un mmorpg tout le monde ne joue pas aux mêmes horaires et ne peut/veut pas toujours faire la même chose (artisanat par exemple...), la suppression des escrocs npc amènerait donc encore une fois une interdépendance trop forte entre les joueurs.
D'un point de vue abérration ya bien evidemment :

¤ les conditions climatiques tres chelou (sans saison :/)
¤ pas besoin de dormir/manger/se vider la vessie pour nos heros (heureusement )
¤ mais ou sont les enfants et les vieillards dans ce monde de brut ?


C'est k meme puremment RP je vous l avoue
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
Pour les quêtes, j'ignore si certains jeux proposent mieux. Mais pour les marchands, le stock et l'approvisionnement est géré dans certains jeux, ceux ci étant même parfois dépendant des actions des joueurs. Quand à la mort permanente, elle est là aussi promise par certains.
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
moi je me demande plutot pourquoi le sort ne l' explose pas la matiere en question
Quand je pbaoe au bord d'une porte, je fais 30 degats... donc elle est atteinte...

Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
le PBAoE a etait crée pour passer les portes murs et autre obstacle quand meme ^^
C'est un long debat... moi je le vois de la meme maniere qu'une onde electromagnetique qui suit l'explosion d'une bombe atomique (tout proportion gardee, c'est pour l'idee) et qui traverse la matiere (jusqu'a une certaine distance/epaisseur) en faisant des degats certains a un type de matiere (l'alb ou le mid dans le cas du pbaoe )
Citation :
Provient du message de Feedaath
Quand je pbaoe au bord d'une porte, je fais 30 degats... donc elle est atteinte...
qui a dit que je parlait des portes
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
- Un ennemi stun a grand coup de bouclard qui interrompt ton tir à l'arc.
- Le soleil qu'on voit descendre (ou monter je ne sais plus) à travers la mer sur SI.
- Les légendes de Llyn Barfog qu'on tue à 1 groupe.
- Les gardes qui ne t'aident pas quand un mob te colle une raclée et que tu hurles (/y) à l'aide.
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
ya aussi le dd de lecnhateur ki me dd a la portée dune bolt .....
Depuis quand ?? DD enchant comme tous les DD Mago : 1500 !

Sinon le PBAE qui passe a travers les portes je trouve ca logique, idem pour le fait de pouvoir AE dd sur une porte ennemie mais pas la sienne.

Et pour finir c'est clair que le pet qui course quelqu'un a l'infinie (ou quasi) c relou, mais autant que stealth devant quelqu'un qui commence a cast et se prendre un mezz / root / débuff ou DD alors qu'on est stealth C'est tout voulu, et tout aussi dommage.

@aziraphale Vollée est prévu pour traverser les murs, qui ne c pas pris des fleches tranquilement assis en bas de la monté du keep en défense de fort ? ..
Citation :
Provient du message de Fantastik

@aziraphale Vollée est prévu pour traverser les murs, qui ne c pas pris des fleches tranquilement assis en bas de la monté du keep en défense de fort ? ..

Oui et ? j'ai pas dit que c'était un bug, j'ai mis pseudo-bug.
Parce que autant que la magie traverse les murs ça me choque pas trop, autant les flèches j'ai du mal à comprendre


Tiens un autre bug : les animistes peuvent poser leur pet contrôlable n'importe où, y compris dans un fort quand ils attaquent. (commencez pas à gueuler il y a que le pet contrôlable, pas les autres tourelles)
D'un côté je comprend puisque toutes les autres classe à pet peuvent envoyer leur pet dans un fort, d'un autre je comprend pas bien pourquoi on peut caster sans ligne de vue
Citation :
en principe c'est que la flèche est engagée pendant que tu es visible.
Le fait d'etre visible ou pas ne change rien, il existe bien un moyen de tirer a travers les murs avec n'importe kelle arme de jet, et ce depuis tres longtemps (fonctionne toujours en 1.62).

Malgre les multiples bug reports, Mythic n'a toujours pas résolu ce probleme.
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Il est normal que Vollée passent à travers les murs, car son "background", en quelque sorte, est que l'archer visent le ciel.

a travers un toit c'est moins logique, mais comme ça se base sur le GTAE on peut rien y faire.. ou changer complétement le GTAE.

J'ai bien dit à travers pas au-dessus. Qu'un archer me touche dans la cour ou sur les rempart ça c'est très logique, qu'il me touche dans la tour c'est quand même aberrant.
Et oui c'est bien parce que Mythic à voulu se simplifier la vie en reprenant le code du gtaoe ou lieu d'en développer un réaliste que c'est comme ça.


Sinon pour les flèches à travers les murs il doit effectivement rester un bug (même si je le connais pas ne jouant pas d'archer) car certaines personnes réussissent systématiquement à me placer 2 voire 3 flèches quand je recule loin des remparts. La première ok, les autres c'est totalement anormal (non ce n'est pas volley qui me tue ou alors on a des champion du monde du plaçage de cible en hauteur et d'enchainement de tir)
Citation :
Provient du message de aziraphale
Oui et ? j'ai pas dit que c'était un bug, j'ai mis pseudo-bug.
Parce que autant que la magie traverse les murs ça me choque pas trop, autant les flèches j'ai du mal à comprendre
C'est sur... c'est juste le terme qui me gênait étant donné la volonté de Mythic pour ce résultat, bref on est d'accord

@Torgrin J'ai pas mis de notion de distance
j' ai lagger et un lucradan (vert normalement) m' as OS alors que gt DANS DL
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
* Le bug ou tout le monde quitte un groupe dont tu étais le lead et tu est toujours groupé, mais tout seul. Tu dois donc dégrouper du groupe où tu es désormais tout seul.

* Prise de dégâts en sautant de cheval.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés