Coucou

Répondre
Partager Rechercher
J'ai plusieurs ptites questions à vous poser

Je dois avoir les yeux mielleux mais je trouve pas où l'ont peut rejoindre un canal ? Partout je vois écris il faut aller dans le canal 33, mais je sais pas comment on fait

J'ai un autre problème aussi, pendant l'aube et la nuit j'ai plein de bugs graphiques dans le ciel, ça fait des lignes claires avec des petits carrés sombres, si quelqu'un savait comment je pourrais regler ce problème

Ah pis aussi, j'allais oublier, j'arrive pas à me retourner vite (quand je suis en fantassin), d'habitude j'utilise la souris mais là pour me tourner je suis obligé d'envoyer plusieurs fois le curseur vers la droite et je tourne doucement et c'est trèèès ennuyeux, si quelqu'un a une solution je suis tout ouïe !

Merci d'avance,

Au revoir

Yo la Patate
(Youpie in game )
Appuyes sur Entrée ou cliques sur la zone de chat...

Apparait alors 3 colonnes a gauche de la zone du chat et une zone de saisie.

tu selectionnes alors un ligne ou tu n'as rien de reglé, tu tapes au dessus dans la zone de saisie 63 ou 33. Et voila ! Tu peux dire bonjour !

Sinon ya Teamspeak, c'est bcp plus pratique et on l utilise tous sauf ceux sur Mac !


Sinon pour te retourner en infanterie tu peux regler dans le key mapper de tourches pour straffer et aussi te tourner....
Il reste aussi la possibilité d'augementer la sensibilité de ta souris dans le jeu .


Amuses toi bien
Le bug du ciel c'est fastoche, je l'ai eu longtemps il suffit de mettre à jour les drivers vidéo. C'est très important car sinon tu rames la nuit et tu as de mauvais viseurs en tanks/AT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés