[Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de maky
Je me vante pas kan on défends un fort à 80 alors ceux qui sont dehors sont 65, contrairement à celui ki a créé ce topic. Lire ça kan on est train d'en baver, qu'on se sens impuissant face à la masse au point de se dire "est-ce vraiment utile de rester là ? pour leur donner des RP ?"...ça n'est pas agréble du tout.
Ce n'étais pas un reproche précis sur l'un des posts sur ce sujet mais plutôt sur une vue d'ensemble qui s'adresse a l'ensemble des realm en fait, quand je gagne c'est que je suis le meilleur, quand je perd c'est forcement la faute de l'autre qui a cheater, qui etait plus nb, il avait des ra, j'en passe et des meilleures.....

Cela dis ca ce passe sur mid donc je suis pe pas tout a fait objectif

Bonne fin de soirée.
Citation :
Provient du message de Elfette
Vi on s'amuse, merci pour tous les RPs, ça y vas fort
Et si certains Mid trouvent la situation pas terrible, on arrive à tenir un fort il y a quoi de mal, même en surnombre? On va sûrement pas sortir pour se faire tuer, notre but est de défendre le forts, et vous d'attaquer

Et puis rien ne vous oblige à rester ! C'est notre fort de toute façon, nah ! <tire la langue>
T'aura un sucre
Entre nous elfette, tu sais quoi? Tout Mid s'en tappe que vous skouattiez à 200 dans nott même, si vous n'en sortez pas c'est nous qui gagnions pas vous
bref, les alb tape ce qui est a leur portée les mid.
belle exploit.
pendant ce temps la les hib s'ennuie.
j'adore cet acharnement.
vous etes vrai pitoyable a reparer les portes en chaine (j'ai mailer a goa pour demander si c normal que vous soyez pas interompu en reparant)
bref, aucune ambition, une volonte claire de farmer, ca fait rever comme mentalite.
gratzz alb, vous avez l'air de plus en plus ridicule.
:baille:
c sur que c le seul moyen de recuperer votre relique, nous assomez par des techniques ou c votre nombre qui vous servent plus qu'autre chose.
je m'inquiete pas, car on a les lead pour faire des assaut ninja, donc au pire on repasserra.
sinon, pour en revenir aux portes, surveiller les votre. à nous prendre pour cible, on pourrai venir juste pour vous les casser... oeil pour oeil dent pour dent.
si c une guerre financiere que vous voulez engager contre, nous je suis sur que les hib seront completement en profiter.
farmer bien.

bravo, vous avez encore repousse un assault de 40 mid . quel exploit.
Citation :
Provient du message de vaifer
bref, les alb tape ce qui est a leur portée les mid.
belle exploit.
pendant ce temps la les hib s'ennuie.
j'adore cet acharnement.
vous etes vrai pitoyable a reparer les portes en chaine (j'ai mailer a goa pour demander si c normal que vous soyez pas interompu en reparant)
bref, aucune ambition, une volonte claire de farmer, ca fait rever comme mentalite.
gratzz alb, vous avez l'air de plus en plus ridicule.
:baille:
c sur que c le seul moyen de recuperer votre relique, nous assomez par des techniques ou c votre nombre qui vous servent plus qu'autre chose.
je m'inquiete pas, car on a les lead pour faire des assaut ninja, donc au pire on repasserra.
sinon, pour en revenir aux portes, surveiller les votre. à nous prendre pour cible, on pourrai venir juste pour vous les casser... oeil pour oeil dent pour dent.
si c une guerre financiere que vous voulez engager contre, nous je suis sur que les hib seront completement en profiter.
farmer bien.

bravo, vous avez encore repousse un assault de 40 mid . quel exploit.
l'allusion sur le fait qu'ils attaquent Mid au lieu d'Hib n'est pas à faire. Ils attaquent qui ils veulent.
Par contre, les regarder se vanter de tenir un fort à 2 fois plus, sans en bouger et se croire ubber roxxor là tu peux en discuter.

Genre elfette qui te dis : les RP pleuvent, tu sais a 2 vs 1 les RP n'ont jamais été follichon Surtout que quand tu regarde les log y a quand même pas mal de mort alb aussi. Bon allez rego piscine

[edit]
/victory Elfette ! GG tu roxxme :x
Citation :
Provient du message de Elfette
Et la bataille continue ! On a pu réparer la porte 2, tout le monde tiens bon pour le moment

P.s pour Mid: les mass trebuchet ça coûte cher?
Moins cher que ce que ton buffbot coute par mois.

Pwned
Moi je dis que c'est la dizaine de Caba dans nott qui doit se faire plaisir

D'ailleur Ding 5L9 Merci les mids !!!

Z'en faite pas, on attend que vous en ayez marre pour sortir et mettre le souc ... guerre psychologique vous avez dit ??? nonnnnnnnn .

Ps : Par un fait rare, certains on même déplacer leur buf Bot du TP Emain vers Not !!!

ps : Ha vi les mids si vous pouviez prendre plus de Catapulte et Bélier la prochaine fois, on a besoind e bois nous Ca fait 4 heures qu'on répare les portes avec le bois que vous nous apportez lol
hum ca a l'air passionnant le RvR en ce moment.

Emain doit etre peu peuplé si ce n'est desert.
Si vous commencez a pensez a une guerre financiere, je vois pas trop l'interet a ce que vous continuyez comme ca, ce n'est qu'un jeu pas la peine d'en arriver aux idée politique de part le monde irl ...
Midgar, Albion et Hibernia si vous les comparez a des geants industriel dont le but n'est que de faire une bataille economique, on a pas finit de voir le RvR stagné et rester dans la position actuel.

Je compte sur vous quand meme pour changer d'objective et cela changera le RvR

Sur ce bon jeux a tous
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Elfette > Ravi d'entendre ke vous vous amusez, nous on broute et on vous donne les RP ...Et puis je peux t'assurer qu'en ce moment la plupart des mids ont laissé tomber l'attaque, ras-le-bol kan tu nous tiens...
Citation :
Provient du message de Justice
Moi je dis que c'est la dizaine de Caba dans nott qui doit se faire plaisir

D'ailleur Ding 5L9 Merci les mids !!!

Z'en faite pas, on attend que vous en ayez marre pour sortir et mettre le souc ... guerre psychologique vous avez dit ??? nonnnnnnnn .



Tu crois que tu fais peur à Midgard là?

Citation :
Ps : Par un fait rare, certains on même déplacer leur buf Bot du TP Emain vers Not !!!


:bouffon:
Gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les alb,vous avez réussi a garder un fort pris a un ennemis,vous évoluez super vite,je suis impressionné.



On vous attendra a la rk si il faut ces pas un prob



a++ sur le wap
Citation :
Provient du message de Justice
Moi je dis que c'est la dizaine de Caba dans nott qui doit se faire plaisir

D'ailleur Ding 5L9 Merci les mids !!!

Z'en faite pas, on attend que vous en ayez marre pour sortir et mettre le souc ... guerre psychologique vous avez dit ??? nonnnnnnnn .

Ps : Par un fait rare, certains on même déplacer leur buf Bot du TP Emain vers Not !!!
GG tu rox !

Allez encore quelques AE dot sur les mids et tu vas ding 6L !!!

HiHiHi wtg wtg DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
C cool tout le monde à l'air de s'amuser, albs comme mids comme hibs.

Zetes mass zavez envie de RVR, chez hib c'est moisn facile que chez mid de chain les forts.
Pas de probleme, pas la peine de s'inventer des histoires de retour du baton de berger à la bergere, de vengences pour vos forts vides qui ont été pris ou d'"opération pétaporte" c'est ridicule
Citation :
Provient du message de niknolt
C cool tout le monde à l'air de s'amuser, albs comme mids comme hibs.

Zetes mass zavez envie de RVR, chez hib c'est moisn facile que chez mid de chain les forts.
Pas de probleme, pas la peine de s'inventer des histoires de retour du baton de berger à la bergere, de vengences pour vos forts vides qui ont été pris ou d'"opération pétaporte" c'est ridicule
T'es fou toi !!!

Pourquoi allez sur hib?

Sont a Nott les relics !!!!!!!!!!!!

hihihihihihihhi DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Citation :
Provient du message de niknolt
C cool tout le monde à l'air de s'amuser, albs comme mids comme hibs.

Zetes mass zavez envie de RVR, chez hib c'est moisn facile que chez mid de chain les forts.
Pas de probleme, pas la peine de s'inventer des histoires de retour du baton de berger à la bergere, de vengences pour vos forts vides qui ont été pris ou d'"opération pétaporte" c'est ridicule

Attention la sa relève du procès d'intentions
Citation :
Provient du message de niknolt
C cool tout le monde à l'air de s'amuser, albs comme mids comme hibs.
Autant j'étais admiratif des attaques albs des premiers jours avec chain de forts ect, autant le camping a 120 dans nott je trouve ça pour le moins ... pathétique. Enfin chacun sa life hein.
Citation :
Provient du message de Dawma
Enfin bon c'est d'un intêret très relatif tout ça. Vous êtes bien trop nombreux dedans par rapport à nous pour qu'on ait une chance de le prendre alors on ouvre les portes, on crève, vous réparez, on réouvre, on recréve... bref, passionnant :baille:
Pareil pour nous a crim. ils étaient trop nombreux pour qu'on espère un jour reprendre le fort avec autant de monde calfeutré dedans. La seule chose a faire c'est d'attendre qu'ils épuisent tout l'oxygène a l intérieur pour pouvoir attaquer
Citation :
Provient du message de Elfette
Bah, pourquoi se priver quand on peut ?
Et puis comparer l'argent IRL à l'argent IG...
KiKooooooooooooooooo )))))))))))))))))))

c'est un buffboté qui me sort ça

HiHiHiHiHiHiiiiiiii

Salut salut ))))))))))))))))))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés