[MPG] Fichiers a video Non visible !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai des videos en MPG.
Des clips pour la plupart.

Je peux lires sur ma becane en Win2k mais je ne peu qu'entendre le son. Je ne vois pas la video.
Sur la becane juste a coté de moi en Win98 je les lis tres bien.

J'ai telechargé media player 9 et que dale !

Il me manque quoi ???
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Surment des codes...cherche le Nimo Pack si je me souviens bien sur le web, si avec ca il te manque encore un codec pas la suite, alors je vois vraiment pas...
Le pire ... c'est que j'ai le nimo pack ....
Le mieux à faire est de récupérer GSpot pour savoir quel codec vidéo il te faut.

Perso sur mon PC je n'ai installé que très peu de codecs, juste le nécessaire (j'aime pas les gros packs qui en installent 50 à la fois, j'ai déjà eu des problèmes de compatibilité entre codecs avec ça). Le codec Divx 3.11 alpha permet de lire les fichiers compressés en MPEG-4, c'est peut être ce qu'il te faut.
J'ai 2 mauvaises nouvelles :

La premiere : Gspot ne support pas les fichiers MPEG

La deuxieme : Meme avec le pack 3.11 alpha ça change rien !

Merci d'avoir joué!

Au suivant de ces messieurs ...
J'ai 2 pistes de réflexion :

1) tu n'as peut être pas les mêmes codecs sur ta machine sous win2k et sur celle sous win98, moi même j'ai installé plusieurs packs sur une de mes machines

2) sur ta machine sous win2k, tu as peut être configuré les propriété de l'affichage pour voir ton bureau sur 2 écrans en même temps (moniteur + télé par exemple) et dans tes options tu as peut être mis le deuxième écran comme "maitre" et donc tu ne vois plus les vidéos sur l'écran que tu utilises actuellement.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Surment des codes...cherche le Nimo Pack si je me souviens bien sur le web, si avec ca il te manque encore un codec pas la suite, alors je vois vraiment pas...
Avis de fondus d'utilisateurs de codecs en tout genre, le nimo pack est une source de problemes monstrueuses, à tel point que sur toute board dédié, lors d'un probleme de vidéo assez bizarre, la premiere question sera de demander si le nimo pack est installé, et si oui de le virer

Sinon, comme le dit bowakawa, tu as peut-être un probleme de gestion d'écrans au niveau des propriétés de la carte
Et si c'est un probleme de codec, lance le fichier mpeg sur ton ordi sous Win98, puis sous media player,
fichier =>proprieté=> avancé (pour media player 6.4)
fichier=>propriété=>1er panneau (pour media player 8.0+)
et repere le codec vidéo utilisé. Il est fort possible que ce soit le codec mpeg2 qui te manque, donc installe un dvd player
Citation :
Provient du message de bowakawa
J'ai 2 pistes de réflexion :

1) tu n'as peut être pas les mêmes codecs sur ta machine sous win2k et sur celle sous win98, moi même j'ai installé plusieurs packs sur une de mes machines
J'ai une mauvaise nouvelle : Les deux machines tournent avec le nimo pack. Qui plus est, le 98 tourne avec WMP7.0 alors que j'ai installé le 9 sur le 2k

Citation :
Provient du message de bowakawa

2) sur ta machine sous win2k, tu as peut être configuré les propriété de l'affichage pour voir ton bureau sur 2 écrans en même temps (moniteur + télé par exemple) et dans tes options tu as peut être mis le deuxième écran comme "maitre" et donc tu ne vois plus les vidéos sur l'écran que tu utilises actuellement.
Je te remercie bowa pour cette astuce ...
J'avoue que je n'y aurais pas pensé

Merci donc d'avoir joué mon cher bowa mais tu ne ramèneras pas le panier garnis a Jeje !

Donc ... au suivant de ces messieurs.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Je te remercie bowa pour cette astuce ...
J'avoue que je n'y aurais pas pensé
Ben on sait jamais, parfois ce sont les solutions les plus évidentes qui sont les plus difficiles à trouver

Sinon as tu essayé de lire cette vidéo avec un autre lecteur comme realoneplayer ou le divxplayer?

Si je te demande "as-tu installé WMP 9.0 après les codecs?" tu m'envoies voir Laurence Brocollini?
Citation :
Provient du message de bowakawa
Ben on sait jamais, parfois ce sont les solutions les plus évidentes qui sont les plus difficiles à trouver
J'avoue effectivement que souvent je psycote sur un blem tres evident. Mais la c'etais pas le cas

Citation :
Provient du message de bowakawa

Si je te demande "as-tu installé WMP 9.0 après les codecs?" tu m'envoies voir Laurence Brocollini?

Aller Aurevoir !

Sinon ... j'ai installé une chier +1000 de codecs venus te tout horizons. Au bout d'un moment ça a marché.
Donc comme disais le monsieur la haut ... nimo n'est pas suffisant !

C'est donc un militaires qui gagne le filet garnit avec un bazooka dedans.

Merci de votre attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés