[Broc] Aux hibs qui prennent des forts albionnais

Fil fermé
Partager Rechercher
100messges...
...et je suis toujours autant mdr ^^

persistant humour svp (erf mes ailes, sont passer ou ? )
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Re: 100messges...
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
...et je suis toujours autant mdr ^^

persistant humour svp (erf mes ailes, sont passer ou ? )
mais stop drogue!
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Re: Re: Re: Aux hibs qui prennent des forts albionnais
Citation :
Provient du message de Max Puissant
non ça c'est du farming, le rvr, c'est un combat entre royaume qui converge actuellement vers un seul but ( en esperant que ça progresse .. ) : les relics

prendre un fort, attendre que les gens viennent et défendre le fort, c'est du farming, je ne nie pas que c'est pour s'amuser ( pour certains ) , mais ça reste du farming , ça ne sert a rien vis a vis de la vie du server

Mais lol ^^ j'ai surrement jamais rien capté au rvr mais sa sert a quoi de prendre un fort sur Mid
Pi pkoi ya tout plein de blaireau qui vont farmer a emain .... defendre ou attaquer un fort c'est une chose excellente dans ce jeu, alors arreté de ouin ouin pour un truc qui n'a pas lieu d'etre ....
Re: Re: Re: Re: Aux hibs qui prennent des forts albionnais
Citation :
Provient du message de Morpa
Mais lol ^^ j'ai surrement jamais rien capté au rvr mais sa sert a quoi de prendre un fort sur Mid
Ca a servit a attaquer Mjollner mais c'est un détail...
Re: Re: Re: Re: Aux hibs qui prennent des forts albionnais
Citation :
Provient du message de Morpa
Mais lol ^^ j'ai surrement jamais rien capté au rvr mais sa sert a quoi de prendre un fort sur Mid
Ptet parce que le but du jeu est de prendre des reliques ?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Les scorpions derriere les fins payent très bien en pex aussi.
Et en ZE ça paye très bien, même les orange rouge à la chaine ça paye et ça repop vite ( surtout les robots fluo ).

Simplement il y a un delaissement des ZE pour DF alors que c'est totalement stupide. Toute les ZE sont praticables, et toutes ont de bons spots ( j'ai testé les 3 guidées par des personnes qui les connaissaient dans un premier temps bien sur ).
les scorpions repopent trops aléatoirement, et pas concentré

ce que je veux dire, c'est qu'une fois tu peux avoir un insta repop, une fois tu attends 5 minutes et surtout ils ne sont pas entassé, donc faut toujours que le puller ou le groupe se bouge

et pour la ZE, oui et non, les endroit intéréssant sont très cho a atteindre, et en cas de mort, le groupe se casse quasiment a 95%, vu le temps qu'il faut mettre pour y retourner

mais c'est vrai que la ZE, et aussi le marais de cullen ( maudit jolien qui a dit des conneries sur les siabra de cullen !! je te hait, et je te maudit, toi et toutes ta descendance sur 5 generations !! ) sont des zones intértéssantes
Re: Re: Re: Re: Aux hibs qui prennent des forts albionnais
Citation :
Provient du message de Morpa
Mais lol ^^ j'ai surrement jamais rien capté au rvr mais sa sert a quoi de prendre un fort sur Mid
Pi pkoi ya tout plein de blaireau qui vont farmer a emain .... defendre ou attaquer un fort c'est une chose excellente dans ce jeu, alors arreté de ouin ouin pour un truc qui n'a pas lieu d'etre ....
prendre un fort a mid, simple

d'autre hib viendront vous rejoindre, et si les mids ne sont pas réactifs, vous pourrez en prendre d'autre, alb sera attiré aussi, et si mid ne met pas un frein rapidement a ce tourisme au sport d'hiver, ils se retrouveront rapidement avec du monde devant leur chalet royale ( relic force ) chez alb, ça s'arrête a un fort, et c'est tout, les albs n'ont jamais ete très rapide pour reprendre leur fort lorsqu'ils avaient une relic, alors maintenant qu'ils n'y a rien a défendre, c'est encore pire
Mais lol quoi ! La plupart des personnes sur Hib ne veulent pas prendre de relique suplémentaire car la defence de celle ci n'en sera que plus dur, donc stop les arguments a trois sous :x
Citation :
Provient du message de Morpa
Mais lol quoi ! La plupart des personnes sur Hib ne veulent pas prendre de relique suplémentaire car la defence de celle ci n'en sera que plus dur, donc stop les arguments a trois sous :x
T'as vu jouer ca où toi ?!
On a pas arreter d'attaquer Mjollner avec les 3 reliques mana et je crois que la majorité du moins dans l alliance Tempest veulent 6 reliques.
oué gogo 6rks, meme pas peur.

puis ca ne fera que pimenter le jeux et de tres bonnes defenses mouvementées
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Re: Re: Re: Aux hibs qui prennent des forts albionnais
Citation :
Provient du message de Max Puissant
non ça c'est du farming, le rvr, c'est un combat entre royaume qui converge actuellement vers un seul but ( en esperant que ça progresse .. ) : les relics

prendre un fort, attendre que les gens viennent et défendre le fort, c'est du farming, je ne nie pas que c'est pour s'amuser ( pour certains ) , mais ça reste du farming , ça ne sert a rien vis a vis de la vie du server
hihihi , le Farming c Zoner en ZF et Tuer tout cki Passe , CA c du Farming ^^

Prendre un Fort , Ca Ouvre DF , et le Defendre c pour le Fun :
1 - Prendre un Fort juste pour le Prendre , et se Barrer , ou est L'interet ? Apres avoir Pris un Fort , fo Le Defendre , Montrer k'on est La
2 - Ci on prend un Fort Juste pour avoir DF ou Dire k'on l'a Pris , Autant Faire comme Albion : Attendre comme des Traitre 4h00 du Mat , kan ya pu personne pour nous gener , et Piker tous les Fort (( ou preske )) d'un des 2 Royaume

Il n'y a aucune Notoriété a prendre un Fort et se Casser ... Par contre, Defendre notre Prise , ca c du Sport ^^
Oki alors gogo relik fallai le dire a Ludo notre boss :bouffon: :bouffon: Mais bon pour moi les tempests spo le centre de Hib hein :x meme si je les respect ya des limites, et memes si ce que j'ai dit est faux..... le post a vraiment pas lieu d'etre, comme je les dis on s'amuse comme on peu. On a pris des fort sur mid on a pas été felicité alors nous faites pas ch*** si on prend un fort sur Alb parce qu'on a envie de s'amuser un peu :x
En tout cas sur les 3 dernières tentatives de prise RK sur hib, l'alliance sylvestre a mobilisé toutes sa force armée pour éviter de les perdre ... il faut donc compter avec nous maintenant que ce soit pour nous défendre que pour prendre les forts ennemis quels qu'il soient et ou qu'ils soient


neigya - enchant 50 - hib/broc
neigyas - ranger 35 - hib/broc

GM des Gag'a Gang Sarathai
Alliance Sylvestre
oui alliance sylvestre j'ai remarqué pas mal de presence lors des derniere alerte RK.
tout comme l'as odp-maraudeur tres motiver lorsqu'il faut defendre son royaume.
Bref de koi alleger le boulot de l'as tempest
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Lut,

Et bien, j'ai lu tout ce post avec intérêt et j'espère pour notre "Roi" que c'est du second degré
En effet, sans vouloir te manquer de respect mon brave "Roi", j'aimerai que tu me dises quand et par qui tu as été élu Grand Maitre de ce qu'il faut faire et ne pas faire dans le jeu
A mon sens, et je te permet de ne pas le partager , il existe deux mots qui me semble indispensable lorsque tu es dans une communauté, des beaux mots assez simple, "Tolérance" et "Humilité". Je t'épargne la définition du dictionnaire mais tu ferais bien d'aller y jeter un petit coup d'oeil...
Pour ce qui est du débat, et bien c'est assez simple, prendre un fort qu'il soit Alb ou Mid, c'est important ... à partir du moment ou ceux qui le prennent s'amusent en le prenant...
Le but du jeu est peut-être pour toi d'être absolument le plus fort et d'avoir absolument toutes les reliques
Mais ca tu vois c'est ton but. :bouffon:
Maintenant, le jeu ne se résume pas uniquement à ta vision des choses et chacun fait ce qu'il veut si il le veut et comme il le veut et pas comme tu le veux...
Si tu désires absolument que ca se passe selon tes désirs et bien tu peux par exemple engager des gens que tu payes ou que tu asservis par la force pour répondre à tes envies et faire des groupes ubber roxor ou le moindre pet de travers sera sanctionner par un supplice que tu auras choisi toi-même Tu peux devenir dictateur aussi, enfin toutes sortes de choses du même accabit
Bref, j'espère que ce jeu est pour toi un exutoire qui te permet d'exorciser tes frustrations. Car tu me sembles en avoir bien besoin (Prend un prozac ou vas voir a l'exterieur de temps en temps, tu verras, il fait beau et il y a un autre monde. mdr )

Clovancis Balgorian
Eld 50 Gm de l'ordre aarklash (une guilde qui ne se prend pas ua sérieux)

Ps: Et ne me dis pas que je ne participe pas à la vie du royaume, lorsque notre as prend un fort (je fais partie de l'as sylvestre), je fonce quoi que je fasse pour aller le proteger et en cas d'attaque relique, je fais de même... La preuve, on a gardé bolg et crim pendant 15 jours sans arret et bolg pendant plus d'un mois... Ce qui ne m'empêche pas de m'amuser et de prendre un fort sur alb si j'en ai envie ou sur mid... Enfin sans rancune, c'est pour toi que je m'inquiète...
Citation :
Provient du message de Morpa
Mais lol quoi ! La plupart des personnes sur Hib ne veulent pas prendre de relique suplémentaire car la defence de celle ci n'en sera que plus dur, donc stop les arguments a trois sous :x
bein que ces hib aillent ailleurs ... on ne joue pas a un jeux pour rester sur un aquis ...

y a un bondicton qui dit, si on avance pas ... on recule ...
pk?
n empeche on voie bien les roXor en presence!

Voir l 'interet d 'une action jveux bien, mais pk tu veux le savoir?
Toi t a peut etre prit 8000 fort avec a chaque fois un interet absolument indispensable pour tout le royaume etc...

....j attend de voir si un jour tu te mettra devant DL pour dire ce qu'il fo que les hib fasse Roi


pkoi ils prennent nos forts?? ben pour le fun

le post sans aucune utilité je conseil a certain de relire la notice (succincte ) de DAOC ben oui le but c'est de prendre des forts des relics etc......... c'est de pire en pire sur broc

Ha oui je précise : je suis Albionnais
Si on écoute la logique, au vu de la situation stratégique, Peyman a raison.

Il est stupide de prendre un fort sur Albion, alors que cette énergie pourrait être déployée sur Midgard, ce qui aurrait un réel interet stratégique pour Hibernia.

Peyman pense en terme de royaume et de communauté, et si il a sa manière a lui de dire les choses, elles n'en sont pas moins vraies (si on accepte le postulat au début du post).

Peyman n'est pas quelqu'un qui donne des leçons, c'est quelqu'un qui a un esprit communautaire et qui est prêt a faire des sacrifices pour cette communauté... Et ce qui l'attriste c'est que malheureusement, la communauté n'en a généralement rien a carrer.

Peyman, n'est pas quelqu'un qui donne des leçons, mais qui est prêt a enseigner. Ca embête des gens de l'admettre, mais Peyman a beaucoup de choses intéressantes a dire et a nous apprendre.
Il n'a peut être pas le talent necessaire pour nous donner l'envie de l'écouter, mais en tout cas, il a beaucoup de choses a apporter au royaume.

Peyman est quelqu'un que j'aime beaucoup et que je respecte... Même si je n'approuve pas toujours sa manière de s'exprimer (parceque tout simplement, je pense que parfois la diplomatie a dose homéopathique ca peut servir.)

Maintenant Peyman, je pense que le problême n'est pas le fait d'attaquer des forts sur alb... Pourquoi pas après tout... Tant que le boulot est fait sur mid.
Non?

Le RvR récréatif, défendre un fort juste pour pour la gloire de tenir face aux hordes ennemies ca peut être sympa, peu importe ou ca se passe. Et c'est aussi un bon entrainement pour les jeunes alliances. (Albion terrain d'entrainement de Hibernia je trouve ca assez osé comme vanne.)

Après, le fait que des guildes claim des forts pour avoir des joli gardes avec leur emblème de guilde dessus, et ne viennent pas les défendre, je ne vois pas trop ou ca pose un problème... Tant que ces guildes, le jour ou on a vraiment besoin de défendre se mobilisent.

C'est un peu la ou tu veux arriver je pense... Enfin je crois.

Pour ma part, le RvR intensif a grand coup de PBAE dans des groupes ou chacun fait exactement la même chose pendant des heures ca me déprime... J'ai un minimum de respect pour la valeur d'un point de royaume, pour que chaque point que je gagne, je le mérite vraiment, même si ma manière est plus longue.

Quel intérêt d'être rang 5,6,7+ et d'avoir passé tout son temps en stick derrière un bus?

Le rang de royaume, a mon sens (partagez le ou pas), c'est un peu comme les niveaux, c'est loin d'être un indicateur fiable sur le skill.

Alors effectivement Peyman, ya des gens qui cherchent la facilité, d'autres le fun... D'autres pensent au royaume... Certains font des plans pour être maîtres du monde...

Bah oui, c'est ca la communauté.

Merryhew/Dweomer.
Mais oui restez dans votre "fun" et lachez moi je peux pas plus pour vous.


PS: merci les modos pour les attaques perso plus haut alors que je vous ai averti, faut que j'insulte ces enculés pour qu'un modo daigne éditer ? Le sujet c'est pas moi mais les attaques inutiles sur albs.
Citation :
Provient du message de Roi
Mais oui restez dans votre "fun" et lachez moi je peux pas plus pour vous.


PS: merci les modos pour les attaques perso plus haut alors que je vous ai averti, faut que j'insulte ces enculés pour qu'un modo daigne éditer ? Le sujet c'est pas moi mais les attaques inutiles sur albs.
Les modérateurs sont peut être loin d'être impartiaux, mais je pense qu'en disant ce genre de truc tu leur donnes le bâton pour te faire battre Peyman.

Les attaques persos c'est interdit par la charte, si des gens l'enfreignent pour toi, dis toi que c'est la rançon de la gloire...

Merryhew.
Ben un gars qui s'appelle Roi de la guilde des Roxxor qui se plaint que hib attaque nos fort
Ni vois la aucune attaque personnelle ( j'ai pris soin de relire tous les post et or mis quelques vannes personne ne t'attaque)
Par contre quand tu postes........ Réfléchi...
Mais si je puis me permettre, effectivement le contenu de ton dernier post n'a rien a faire sur JOL........
haaaaaaa jeunesse quand tu nous tiens :bouffon:
Citation :
Provient du message de Voldar
Ben un gars qui s'appelle Roi de la guilde des Roxxor qui se plaint que hib attaque nos fort
Ni vois la aucune attaque personnelle ( j'ai pris soin de relire tous les post et or mis quelques vannes personne ne t'attaque)
Par contre quand tu postes........ Réfléchi...
Mais si je puis me permettre, effectivement le contenu de ton dernier post n'a rien a faire sur JOL........
haaaaaaa jeunesse quand tu nous tiens :bouffon:

Citation :
Provient du message de Klesh
Il est méprisable et en meme temps il est a plaindre , ca doit etre quelqu'un de peu apprecié dans la vie et qui rejete son agressivité dans le jeu ( etude de Psycologie powa )
Citation :
Provient du message de
ben c peyman, regarde le nom de sa guilde tu comprendras, c notre leader, notre maitre celui qui sait tout il est l'omniscient
ca non plus je suis pas le sujet du post

C'est typiquement ce qui a fait tourner 50 % de la discussion sur moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés