[Serveur Gaïa] Gros changement : ce sera 10 re-naissances au lieu de 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
195

Faudra une photo du type qui atteindra ce lvl !

Bah sur KC il y a Tifa qui est lvl 200 donc c'est faisable.
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Yoda a bien atteint le 194 sur Baazul alors c'est sûrement possible.
Wé avec des groupes de 4 sur du drake avec 2 mages qui avaient 500 gouttes en moyenne prendre 10m toutes les 8-10s c'est pas comparable surtout caché derrière un mur, oui c'est faisable mais ça va être un sacré investissement à réaliser..
mdr , chich il a la nausé ^^ .

Serieut , deja que faire une ou 2 renaissances moi je trouvais ça terriblement lourding (la quete de la renais j'ai jamais pu la blairer ) .

J'imagine la rengaine coco renaissance coco renaissance coco renaissance , avec tout les probs et tout le peuple dedans , toute la mauvaise ambiance avec de gros lourdos ...

Enfin , j'imagine que certains aiment ça .

En ce qui me concerne , c'etais different , car on avait les goutes de pluis a l'epoque , je pouvais tuer un drake seul en 2 sec chrono en 2 blizard , et ça , meme en x 10 , ça serra impossible .
Et puis on avait mis un peu de justice la dedans sur la 2 eme partie , on etait deja pas mal , mais loin d'etre tout le serveur (heureusement) , et on avait finit par instaurer un climat sympas avec des gens cool et intelligent dedans .

J'imagine mal avoir tout un serveur concentré autour du coco et des renaissances , aie , comme ça va etre dur de mettre un peu de bon sens dans tout ça .
Enfin j'espere que les joueurs seront capable de se respecter entre eux .
ahaha allennnn , tu vas pas passer sur pole au fait ? je suis tes commentaires (a 2 po comme d'hab ^^) sur les posts et il semble que non .

Si pole est pas trop merdique , tu veut pas venir faire un tour dessus ? je sais pas si on va y rejouer , mais si c'est le cas , ça serais sympas de s'y retrouver comme avant .

[Doublon effacé]
J'serai bien venu sur le serveur RP XP histoire de monter un x10 en 2 mois et ainsi exercer une dictature et un controle des renaissances fait MOI par mais les settings sont comment dire.. nazes.

Donc j'attends l'ouverture du nouveau serveur americain. Pis jprefere jouer avec les americains que certains francais :p
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
J'serai bien venu sur le serveur RP XP histoire de monter un x10 en 2 mois et ainsi exercer une dictature et un controle des renaissances fait MOI par mais les settings sont comment dire.. nazes.

Donc j'attends l'ouverture du nouveau serveur americain. Pis jprefere jouer avec les americains que certains francais

Ah ben ça me rappelle ce qu'on a fait sur Kingdom Connection hin hin hin hin (c'est du 2nd degré au cas que des joueurs de KC voient le spot) oué Allen on ira sur NYC, enfin si ma chérie veut. Wé wé soumis si vous voulez m'en fous. ,)
Allen , fait moi un mp d'info sur ce futur serveur americain stp , j'ai la femme de chercher et comme tu m'aime beaucoup , tu vas le faire , hein

ça m'interesse
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
C'est vrai que savoir qu'il y aura 10 renaissances au lieu de 5, ça va tout changer. :baille:
C'est ce que je pense aussi, deja qu'a 5 reborn le jeu est super desequilibré, donc 10, ça va etre... :baille: :baille: :baille:
hehe , comment ça va rusti , ça fait un bail , tu sais sur AC2 , y'avait un gars qui s'apellait tanaka , je croyais que c'etais toi au debut et ça m'a conduit a un gros malentendu par la suite , mais rien de mechant ^^ .

Pour la GR , haha , faut dire que des gros lv , y'en avait pas que dans la Gr ^^ , pour Llania , mdr fine .

bande de tordu de baazuliens .

Pour le x10 , je sais que tracnor la fait je sais plus ou en archer he arc he mage et la totale mdr , mais je sais pas comment il a fait pour se taper 10 renaissance , moi 2 c'etais un calvere , je vous raconte pas comme ça me gonfler , je faisait tout faire par armand (le roi des quetes chez nous mdr) et j'inventais des trucs bidons pour pas faire alt-tab et aller mater les sites , tellement ça me soulait , j'harcelais epi pour qu'elle maide et je faisait l'homone a tout les autres potes , alors j'imagine pas en faire 10 (en plus c'est debile )
Je suis désolée pour vous que vous n'ayez pas l'ouverture d'esprit de comprendre qu'il n'y a pas qu'une seule manière de jouer à T4C.
Et essayer d'être béni des Dieux 10 fois, me semble tout aussi "intelligent" que de vouloir être lvl 200.

Ceux qui aiment cela, sont de notre sang. Il font battre le coeur de notre jeu. Il ne faut pas se moquer d'eux, sans quoi c'est un peu de nous que nous nous moquerions.
Attendez lol le but du serveur c'est XP, non?
bin lvl 195 pour x10 jtrouve sa Resonable dans l'optique du serveur, certe sa sera pas chose facile, mais je repete c'est le but du serveur.
vous voulez un serveur xp ou les lvl seron facile et sans dificulté oO?
bin on va vite s'ennuyé sur Gaia
donc je trouve sa une bonne chose, et comme la dit Ptite Marine
sa aportera le respect de c'est peres et un But a chacun.

Sur ce Bon xp *lol*
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Level 195 pour un ×10, ça fait beaucoup je trouve... Mais bon au moins ça limitera le nombre...


*aurais préféré un level moins haut*
jtrouve ke 185 aurait ete plus raisonable , si yen a ki vont jusk au 10x ce sra vraiment pour le fun je pense
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
Attendez lol le but du serveur c'est XP, non?
bin lvl 195 pour x10 jtrouve sa Resonable dans l'optique du serveur, certe sa sera pas chose facile, mais je repete c'est le but du serveur.
vous voulez un serveur xp ou les lvl seron facile et sans dificulté oO?
bin on va vite s'ennuyé sur Gaia
donc je trouve sa une bonne chose, et comme la dit Ptite Marine
sa aportera le respect de c'est peres et un But a chacun.

Sur ce Bon xp *lol*
Faut pas rêver, la configuration du colysée en 1.25 permet pas d'atteindre ce level, donc pas la peine de dire celui qui sera x10 le mérite, est un dieu etc..
Le coord du serveur aurait du se renseigner avant.. Les seules moyens maintenant si il veut un serveur avec les renaissances a 10 sont de :
  • • Coder un bot.
    • Rabaisser le level pour être x10.
    • Inventer des nouveaux sorts/monstres.
Ou bien limiter le serveur a x9. C'est quoi l'interet de faire un serveur où on peut être x10 si techniquement c'est impossible de l'être sans abus de bug biensûr.
Je ne suis pas d'accord avec toi Belzebut. Evidemment 10, c'est déjà plus logique que 5 malheureuses renaissances sur un serveur dédié à l'xp.

Par contre 195 lvl pour atteindre la dernière bénédiction Divine, me semble quand même un paramètre stupide. C'est comme si on voulait punir le joueur, au lieu de lui donner du plaisir.

Comment faire pour que le jeu se finisse pas au bout de 4 mois avec les paramètres Vircom?
En ouvrant le nombre de renaissance en illimité bien sûr.

Voila qui aurait vraiment été enthousiasmant pour les réel fan d'entrainement à la dure ; et j'en connais un nombre de joueurs qui aurait abandonné leurs anciens serveurs pour ça.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Je ne suis pas d'accord avec toi Belzebut. Evidemment 10, c'est déjà plus logique que 5 malheureuses renaissances sur un serveur dédié à l'xp.

Par contre 195 lvl pour atteindre la dernière bénédiction Divine, me semble quand même un paramètre stupide. C'est comme si on voulait punir le joueur, au lieu de lui donner du plaisir.

Comment faire pour que le jeu se finisse pas au bout de 4 mois avec les paramètres Vircom?
En ouvrant le nombre de renaissance en illimité bien sûr.

Voila qui aurait vraiment été enthousiasmant pour les réel fan d'entrainement à la dure ; et j'en connais un nombre de joueurs qui aurait abandonné leurs anciens serveurs pour ça.
geek ?
Citation :
Faut pas rêver, la configuration du colysée en 1.25 permet pas d'atteindre ce level, donc pas la peine de dire celui qui sera x10 le mérite, est un dieu etc..
euh j'ai entendu parlé d'une certain Tifa sur KC qui est monté lvl 200 .., ou mm sur Goa ,un ancien de Bazuul avait reussi a monté lvl 194(je croi)

enfin bref sur apo le serveur ou j'etais il i'avait 2 lvl 189 , je sais je sais 189 c aps 195, mais sur un serveur pvp lvl 189 c'est kan mm pas mal don cje pense que lvl 195 sur un serveur Xp , c'est tt a fait possible

Citation :
En ouvrant le nombre de renaissance en illimité bien sûr.
bin euh les lvl sur T4C sont limités a 200 , donc jvois difficilement faire 15 renaissance, sou peine de monte lvl 250 lol ce qui est impossible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés