Un site ou on peut savoir qui va gagner "Greg le milliobaire" ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'adore le générique
On voit les parallèles avec le mec qui monte un seau de ché pas quoi, pis hop, on le voit qui hisse une voile, etc...
Avec le son c'est encore mieux.
Trop trop mort de rire en voyant le générique.

Dommage que Marjolaine soit partie, c vrai qu'elle était mignone .
Citation :
Provient du message de Mab
Rhalala, on voit qu'y en a qui sont à fond dedans tout de même..
*Sourit*
Meuh non, cette émission c'est comme une blague, faut tout suivre si tu veux rire lors de la chute

* a hâte de voir la réaction des filles quand elles apprendront que Greg est un travailleur de chantier et un ex taulard *
Aux Etats Unis, il y a eu une version similaire (d'ailleurs on se demande d'où vient le concept ) et bien si la gagnante acceptait le faux millionnaire malgré tout, ils gagnaient 1 million de $. Il a donc une chance de l'être vraiment
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Elle passe quand la dernière ? j'ai aussi envie de voir la conclusion, sachant que le déroulement est hyper chiant...
vendredi prochain je pense.
Je vote pour Marika, parce que Sandrine elle est trop chiante
Citation :
Provient du message de Alco_Lick
Aux Etats Unis, il y a eu une version similaire (d'ailleurs on se demande d'où vient le concept ) et bien si la gagnante acceptait le faux millionnaire malgré tout, ils gagnaient 1 million de $. Il a donc une chance de l'être vraiment
J imagine le truc; ils acceptent et deux semaines après leur mariages ils divorcent en se partageant le million de $ entre eux
C est ce que je ferai si la demoiselle est d'accord moi
Bon je donne mon ch'tit avis dessus !

le concept de l'émission est nul ,je m'explique : il dit qu'il veux trouver une fille qui sort avec lui sans pensé a son argent alors pouquoi fait il le millionaire ?? la logique des choses dans ce cas là c'est que par exemple le Bachelor qui est vraiment riche face l'ouvrier pour trouver une fille qui l'aime pour lui pas pour son argent !

Ensuite je pleins les deux finalistes "SANDRINE ET MARIKA" elles sont toutes les deux géniales a leurs manières et ce Gros crétins sans aucune éducation (dire des gros mots devant la moman de Sandrine sans gene ou parlait de la nuit ou ils étaient dans le meme lits sans savoir si sa mère est ouvertes d'esprit ou non , ou encore dire chaque 5 seconde "putaiiiin") ne les méritent en aucun Cas !

De toute facon j'aurais été une des filles de cette émission je l'aurais envoyer chier a la fin ,pas pour son argent mais parce que il a tenu je sais pas combien de mois en leur mentant et il a meme osé mentir a la maman !!!!! Jamais je sortirais avec un homme qui mens si bien c'est trop facile !!

Pis le pire : "alors voila je n'ai pas d'argent je suis ouvrier ...." 3 jours plus tard "au faite je t'ai dis que j'étais ouvrier mais en faite chui strip teaser et j'ai été en taule .. Mais je t'aime ... " HUHU


vous resteriez avec un type pareille ??

Nan moi je dis il aurait été parfait avec Marjolaine ! (en plus j'ai beau etre une fille je pense pareille .. elle est vraiment joulie ) c'est la seule qui je pense aurait pris avec humour le faite qu'il soit streap teaser et qui pensant trop a son popotin serait resté avec lui thune ou pas !

voila mon avis de nana morte de rire devant l'émission !
Citation :
Provient du message de Thyunkel
Qui as gagner Nice People au faite ?
Serena l'italienne.

Citation :
Provient du message de tuelamouche


Serena ... d'ailleur je comprend pas pourquoi elle hurlait tous le temps c'était insuportable ...
C'était la seule qui donnait du dynamisme à l'émission, elle était marrante et c'était toujours excellent de la voir sauter et crier partout
Citation :
Provient du message de Thyunkel
Qui as gagner Nice People au faite ?


Serena ... d'ailleur je comprend pas pourquoi elle hurlait tous le temps c'était insuportable ...

HORS SUJET DETECTE
Citation :
Provient du message de SuperSlip
Marjo était pas mal mais Sandrine elle avait un de ces culs !
elles vivent toujours et elles sont peut être encore célibataire
Tu peux tenter ta chance avec elles mais je te conseille de gagner au loto d'abord
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Qu'il ait été en prison, s'il a purgé sa peine..... où est le problème ?

c'es pas cause de la tôle que je l'enverrais chier mais de son métier .. streap teaser !!!!!!!

il a vendu des stupéfiant oki oki il a payé tant mieux mais c'est sur les erreurs c'est que des erreurs.. c'est pas la fin du monde !
Citation :
Provient du message de Thyunkel
Génial Super , Serena présidente.
Au journal de 20H :


Scandale un Joliens épousera bientot Serena la vedette de "nice People" .... un commentaire ?


Pas taper pas taper
Citation :
Provient du message de tuelamouche
Au journal de 20H :


Scandale un Joliens épousera bientot Serena la vedette de "nice People" .... un commentaire ?


Pas taper pas taper
elle est bonne et riche (maintenant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés