J'ai vu Dieu !!! C'est un Ranger !

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir j'ai fais la rencontre d'une personne qui joue à DAOC. On discute et on commence à parler des vidéos sur le jeu. Et il me parle d'une vidéo sur la vie d'un Ranger en RvR. http://camelotvault.ign.com/videos/, April 5th, 2003 Additions, le nom de la vidéo étant : wtfquivna.zip .
Je regarde donc la vidéo après l'avoir télécharger avec un ami.
hum :bouffon: .
On est resté un peu bête à vrais dire.
C'est donc une vidéo sur un Ranger (level 50 et au moins 9L9 ) qui nous présente ses situations en RvR tout en musique (d'abord à l'arc, puis au cac ; au cac ; quand il se fait surprendre...).
Et bon certes il est énorme (personnellement je pense qu'il doit avoir un bouton auto switch un peu énorme (aurait pu dire cheaté) parce que il change d'arme vraiment rapidement !!, en fin c'est une supposition et je suis quand même épaté de voir la qualité de son jeu en RvR).
Par ailleurs, dans le post sur le guide du Ranger de nombreuses personnes disent (soi disant...) que le ranger c'est pas fait pour le cac.
ben là, dans la vidéo, le ranger il se fait un Berserk en Furi au cac !!!
J'attend vos commentaires donc sur cette vidéo (petits modems s'abstenir), la façon de jouer du personnage, tout quoi.
moi qui voulais monter une ombre, je vais me faire un Ranger.
++ tous et toutes.

P.S : il est probable que cette vidéo soit très connues, quelle est déjà fait parler d'elle et donc, que ce post n'est pas lieu d'être mais bon au cas ou je vous la conseille.
Faut surfer un peu avant de trouver la vidéo, le lien ne marche pas au premier coup (en tout cas pr moi), cliquer sur Video dans la colonne de gauche (titre de la rubrique: feature)
je la telecharge demain et je dirais ce que j'en pense, vu sa taille, même avec l'adsl, je prefere prevoir large


Pis un ranger bien monté peut tenir la route au cac ( enfin, faut pas esperer aussi etre un dieu )
deja posté
il ya un moment.


pour le zerk ben dsl mais il a pas super joué le gars il a mis un DF avant de passer en mode nounours c'est une baffe critique en moins .

ensuite le ranger est buffbotté... toute sa ligne de buff est rouge...

il n'a meme pas une combi de ses buff perso et de qqn qui l'aurai buffé au détour d'un TP ou d'une Muraille...

il reste juste son add damage self.

et donc on rappellera que buff bot c du 2 contre 1 a la fin , toute classe buffboté gagne bcp.

je ne sais pas le niveau de ce ranger en art de foret mais bon par exemple en prevoyant un buff bot on monte pas art de foret aussi haut (voire pas du tout :x) sa devient vite très fort...

en dehors de ces points négatifs, il joue bien quand meme mais bon avec le buff bot ça enleve du charme :baille:
Il est buffboté, spé perfo, et fait mumuse sur Mid ... avec toute la bonne maille qui traine, c massacre assuré !!

Ensuite il fait pas tjs ça ... c'est un super mega mix de plusieur mois de RvR c'est sur ...

De plus souvent accompagné d'un autre fufu, ranger, ou ombre qui lui empoisonne ses lames ...

La plupart des combat ou il gagne le nombre de proc est assez impressionant je pense donc a un mix de coup de bol ...

Pis tuer un healer bleu ... ou des group AFK, sans parler des gars qui mette 3 fleches a reagir qu'ont leur tir dessus ...

Enfin sinon c'est vrai que certaine fois c'est plutot bien jouer, et il arrive en effet qu'avec un ranger bien spé on puisse faire se genre de performance en plaçant correctement ses style reactif et en utilisant des armes correct ... (la on voit souvent un fleuret qui est une arme lente et puissante, avec les buff et la vitesse de frappe d'un ranger ça peu devenir trés efficace ...)

sans compter que tout les mids sont en tranchant, et le RF est resist tranchant ... Le ranger a clairement choisi son terrain de chasse de predilection !!

Enfin voila en mettant tout ça bout a bout et de la bonne musique on obtient une video pas desagreable a regarder, et un effet plutot surprenant

On va dire que c'est juste divertissant, montez pas un ranger et un buffbot pour roxxer comme sur la video ça marche pas
Voila rien d'extraordinaire, a en juger les macros il a un template 36 Path, 39 Perfo, 40 Bow, 22 CD, 30 Stealth, ensuite il kill d gars sans buffs ki ont 2dt, 2 fights vs un SZ et un Sicaire BB si jme souviens bien assé tendu ou il s'en sors avec pas grand chose, ski est largement jouable vue le template k'il a...
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
MDR
comme quoi, quand on connait la classe du personnage on peut de suite juger.
donc le mec en fait c'est pas Dieu !
Erf moi, qui voulais le send pour parler métaphysique, ça sera pour une autre foi
sinon son template est bon dans l'ensemble ?
la video a en effet été postée sur le général de DAOC de JOL et longuement débattue (enfin, les classiques "blabla buffbot blabla jolie quand meme"...) Enfin, avec la fonction recherche out, ca va être difficile de ressortir le lien

perso, je trouve la video très plaisante, ca donne envie ^^
musique sympa, chouette mise en scene (j'aime bien la scènette du début ), et bonne qualité d'image

A noter qu'il y a une video sur son ami l'ombre qui traine aussi sur le net.
une question ?
si on décide de monter un ombre et qu'on la monte avec le template suivant est-ce que sa va roXxXer autant que le ranger au corps à corps (c'est juste pour avoir une idée, je pense que l'ombre demeure plus puissante au cac que le Ranger).

Furtivité 39
- Poison 37
- Estoc 39
- Attaques sournoises
44 arme, 44 as, 35 fufu, 35 poison, 15 cd avec un pti auto train
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
35 en fufu avec l'autotrain, une bonne armure spellcrafté (+11 bonus) et un rang correct 5L c'est bon.
mais pour le poison cela n'est-il pas pénalisant que de le monter 35 même avec autotrain un bon rang et des bonus ?
on pourra avoir tous les types de poison ?
tu auras tout les types de poisons vi.


Avec 35+11 tu aura le droit d'utiliser du poison d'un lev égal ou inférieur au lev 46.
Avec un simple rang 2, tu as accès au terrible debuff 118 force/constit.
Et avec le rang 5, tu pourra utiliser le dernier dot: le poison funeste

Certes il faudra attendre le rang 5 pour le dernier dot, mais bcp de rogues se contentent du DOT lev 45 et en sont tres contents
Cela peut être sympa!


Mais j'ai jamais joué une ombre donc on devrait pouvoir te répondre bcp mieux que moi (sur la discussion du "guide de l'ombre" par exemple! ^^).

Je pense que j'aurais fais un template comme cela effectivement. Peut être une hésitation sur le 44 en estoc.

Il te donne une meilleure weaponskill donc moins de chance de te faire esquiver par un assassin ou un sicaire (et donc de te faire stun puis probablement release après).


Le style qui s'enchaine avec diamonback est il intéressant? Ou alors faut t'il mieux placer ensuite le style 21 (positionnel de coté) et son enchainement pour économiser l'endu et augmenter les dégâts?
Si le style lev 44 est inutile j'aurais sans doute tendance à baisser un peu estoc pour booster Celtic Dual
Citation :
Provient du message de Spawni
Voila rien d'extraordinaire, a en juger les macros il a un template 36 Path, 39 Perfo, 40 Bow, 22 CD, 30 Stealth, ensuite il kill d gars sans buffs ki ont 2dt, 2 fights vs un SZ et un Sicaire BB si jme souviens bien assé tendu ou il s'en sors avec pas grand chose, ski est largement jouable vue le template k'il a...
Son template est : 39 perfo, 36 path, 36 Arc, 35 furtif, 24 art de combat.
Il l'avait posté ainsi que la vidéo sur les VNBoards, de plus il était 3L4 au moment de la vidéo.

Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés