lol

Fil fermé
Partager Rechercher
3 lectures et jai toujours po compris la dernière partie



((((((
--> post ferme parce que j ai mis "(daoc, ects..)"
la parano s installe....
))))))


GNI ?

c a dire? koi ca donc ?
ça me semble pourtant clair : il à été sur le forum WoW en demandant des infos et en essayant de savoir si il serait similaire à DAOC et le post est parti en vrille parce que justement il à dit qu'il jouait à DAOC.
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
ça me semble pourtant clair : il à été sur le forum WoW en demandant des infos et en essayant de savoir si il serait similaire à DAOC et le post est parti en vrille parce que justement il à dit qu'il jouait à DAOC.
C'est deja plus clair

Et ? ;p
hu
non en fait je lisais sur le forum wow et j y ai vu klk daociens se faire incendier lorsqu il voulaient des infos j ai voulu leur répondre ss pour autant nommer un jeu
mais les WoWiens doivent pas être bien sympa voila
bon now que j'ai compris la but du post j'ai lu kelke messages sur WoW et franchement je dirais juqte que les mecs doivent etre encore au debut de leur puberté parce que c po possible d'atre aussi débile sérieux !

jamais j'ai vue un mec demander un truc sur daoc ou en parlant d'un autre jeux dans la limite de se faire insulter et le pire c que mm les Webmestre s'y met kel bel exemple ..
faut dire qu'il y a un syndrome bien curieux dans la communauté des mmorpg, c'est le syndrome:
"mon jeu c'est le meilleur, ceux qui jouent a d'autres jeux sont tous des c**"...
syndromes que je ne comprends pas personnellement puisque j'alterne entre differents jeux pour preserver ma santé mentale (si possible) et eviter les frustrations...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés