je suis vert

Répondre
Partager Rechercher
le mf n'est qu'un pourcentage de chance de trouver un objet magique. Par exemple, moi, j'ai une soso qui a environ 800 de mf et je dropais pas grand chose. Je suis descendu vers les 300 et je dropais un peu plus.

Autre exemple, mon frère, 0 mf, rush Baal en normal, et drop titan perfect. (en plus son premier perso et premier rush !!)
En 3 jours seulement de mf (bon 8 heures par jour de meph run non stop quand même ... ), avec 130 de mf sur mon baba Jason trombeur, j'ai fais dropé un sc 7mf, une skulder, un oculus, titan, 2 mur sans toit, 2 hellslayers, un bartuc, un storm et plein d'autres trucs exceptionnels.
Citation :
Provient du message de Aden
En 3 jours seulement de mf (bon 8 heures par jour de meph run non stop quand même ... ), avec 130 de mf sur mon baba Jason trombeur, j'ai fais dropé un sc 7mf, une skulder, un oculus, titan, 2 mur sans toit, 2 hellslayers, un bartuc, un storm et plein d'autres trucs exceptionnels.
felic, mais ca en fait des mémé morts
moi, je préfère me balader dans le jeu ( et ca me prépare à la 1.(èé"'_(-é'('ç )
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
felic, mais ca en fait des mémé morts

Oh oui ! J'ai passé environ 2/3 de mon lvl 91 avec que des meph runs.
Citation :
Provient du message de lil-boy
J'adore ces topics qui font avancer le schmilblik et qui vont tourné en débat qui va dire : "si on dépasse 300 de mf on drop moins" .........................
non, tu me tenteras pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés