[Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de maky
Onk j'apprécie la modestie, c'est vrai que défendre un fort up à 10 est un peu plus facile que de l'attaquer

c'est comme les mauvais perdants qui justifient toujours les victoires de l'adversaire en leur trouvant des facilités
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
ps : je suis persuadé que si c'etait en zf hib et face a des hibs, "on" ferait moins les fiers.
Vous avez carrément bien tenu Crimm hier, hein, pendant plusieurs heures, donc, même quand c'est sur Hib, si la motivation est la, vous tenez bon
Citation :
Provient du message de Lygio
c'est comme les mauvais perdants qui justifient toujours les victoires de l'adversaire en leur trouvant des facilités
Dis moi si j'ai tord.
Ce post est juste posté par un seul albionnais qui ne parle pas pour son royaume mais pour lui tout seul .

Ses propos n'engage que lui et pas l'ensemble des joueurs d'Albion .

Je trouve son post mesquin et pas digne d'une personne qui joue à ce jeu pour le plaisir mais pour narguer ceux d'en face .

Une scoute qui ne pense pas comme lui .
Un fort défendu est tjs une plaie pour le realm qui attaque, et ce quelque soit le realm qui défend, ca donne des bastons souvent longue et dure que j'apprécie beaucoup perso.


Citation :
c'est comme les mauvais perdants qui justifient toujours les victoires de l'adversaire en leur trouvant des facilités
Bha tu auras tjs des gens qui quand eux font une action c du génie et quand les autres font pareil c'est normal, voire c super simple , fo pas leur prêter attention, perso je trouve ca bien que vous attaquiez des forts peu importe le realm d'ailleurs même si je prefere que ce soit sur MID

Pendant ce temps certains prennent bolg, va comprendre charles

Allez bonne défense les alb et bonne attaque mid.
Citation :
Provient du message de Justice
Chui curieux de voir combien de jours Mid va continuer a réparer leur porte si on continue a les démolir

Ca doit coster un max quand même.
En une heure de Skrat j'ai de quoi up et repair 4porte alors t'en fait pour nous
Citation :
Provient du message de Justice
Chui curieux de voir combien de jours Mid va continuer a réparer leur porte si on continue a les démolir

Ca doit coster un max quand même.
si tu avais l habitude de réparé les porte alb tu aurais une idée du prix
Enfin bon c'est d'un intêret très relatif tout ça. Vous êtes bien trop nombreux dedans par rapport à nous pour qu'on ait une chance de le prendre alors on ouvre les portes, on crève, vous réparez, on réouvre, on recréve... bref, passionnant :baille:
Citation :
Provient du message de kesagae
Bha tu auras tjs des gens qui quand eux font une action c du génie et quand les autres font pareil c'est normal, voire c super simple , fo pas leur prêter attention, perso je trouve ca bien que vous attaquiez des forts peu importe le realm d'ailleurs même si je prefere que ce soit sur MID [/i]
Je me vante pas kan on défends un fort à 80 alors ceux qui sont dehors sont 65, contrairement à celui ki a créé ce topic. Lire ça kan on est train d'en baver, qu'on se sens impuissant face à la masse au point de se dire "est-ce vraiment utile de rester là ? pour leur donner des RP ?"...ça n'est pas agréble du tout.
Citation :
Provient du message de Dawma
Enfin bon c'est d'un intêret très relatif tout ça. Vous êtes bien trop nombreux dedans par rapport à nous pour qu'on ait une chance de le prendre alors on ouvre les portes, on crève, vous réparez, on réouvre, on recréve... bref, passionnant :baille:
En fait c le jeu:/

désolé que tu découvre que son intérêt est très relatif.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
En fait c le jeu:/

désolé que tu découvre que son intérêt est très relatif.
Désolé le jeu pour moi c'est quand les 2 parties ont une chance. Dans la configuration actuelle, je ne sais même pas pourquoi on vient taper les portes.
Citation :
Provient du message de Elfette
Et la bataille continue ! On a pu réparer la porte 2, tout le monde tiens bon pour le moment

P.s pour Mid: les mass trebuchet ça coûte cher?
surment moins cher que vos portes
Ca coûte sûrement moins cher que le bois que vous dépensez pour réparer la porte. Enfin pour moi c'est déco, je trouve la situation complétement con. Nous on peut pas reprendre le fort, vous vous n'osez pas en sortir pour aller sur un autre... bon, ben bonne soirée dedans alors.
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca coûte sûrement moins cher que le bois que vous dépensez pour réparer la porte. Enfin pour moi c'est déco, je trouve la situation complétement con. Nous on peut pas reprendre le fort, vous vous n'osez pas en sortir pour aller sur un autre... bon, ben bonne soirée dedans alors.
J'espère bien qu'on va bouger
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca coûte sûrement moins cher que le bois que vous dépensez pour réparer la porte. Enfin pour moi c'est déco, je trouve la situation complétement con. Nous on peut pas reprendre le fort, vous vous n'osez pas en sortir pour aller sur un autre... bon, ben bonne soirée dedans alors.
Idem, marre des farmeurs en surnombre.
Je me suis logged pour rvr un peu et je me suis dis on va allé voir à Nott, les portes s'ouvrent, failli explosée de rire en voyants la masse dedans, plus importante que celle de dehors.

Surtout en sachant que la masse de dedans n'arrive même pas à bouger ses fesses de là pour aller voir ailleurs.

Comme à dis Dawme, amusez vous bien dedans.
oula ca a l'air de bouger sur mid

dommage que je puisse pas voir ce que ca donne (account closed et impossibilité de le recharger car bug de goa)


sur ce bon jeux a tous et bonne chance aux 2 camps
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je me suis logged pour rvr un peu et je me suis dis on va allé voir à Nott, les portes s'ouvrent, failli explosée de rire en voyants la masse dedans, plus importante que celle de dehors.

Surtout en sachant que la masse de dedans n'arrive même pas à bouger ses fesses de là pour aller voir ailleurs.

Comme à dis Dawme, amusez vous bien dedans.
Vi on s'amuse, merci pour tous les RPs, ça y vas fort
Et si certains Mid trouvent la situation pas terrible, on arrive à tenir un fort il y a quoi de mal, même en surnombre? On va sûrement pas sortir pour se faire tuer, notre but est de défendre le forts, et vous d'attaquer

Et puis rien ne vous oblige à rester ! C'est notre fort de toute façon, nah ! <tire la langue>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés