truc pour pas donner des rp a la mumu

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous savez des que ont a un cs a mid ,midgard bloque la mumu pour faire des rp , le truc s'est faire un duel au tp mourir et courir a la mumu pour mourir en mal de rez , pas des rp et ça devrai eviter camper la mumu puisque ont donne pas rp
ils bloquent la mg pour faire des rp mais plutôt pour empêcher des renforts d'arriver.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de sandocan
Oui a 5 fufu buffbotés contre 2 jouers seuls pas bc chance des tuer, suis sur qu'a force vont arreter de bloquer mumu

Comme dit plus haut, les Mid ne campent pas la muraille pour se faire des rp mais pour empecher les ennemis de passer.

Et si tu ne veux pas donner de rp, tu n'as qu'a pas aller en rvr oO
heu flipper donner des rp je vois la confiance des joueurs la

Moi perso si je veux release a un keep je fonce dans le tas et essayer kkl chose m enfou des RP que je donne moi
__________________
Tyso [AD AEVUM]
Citation :
Provient du message de sandocan
Oui a 5 fufu buffbotés contre 2 jouers seuls pas bc chance des tuer, suis sur qu'a force vont arreter de bloquer mumu
Buy a group
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Comme dit plus haut, les Mid ne campent pas la muraille pour se faire des rp mais pour empecher les ennemis de passer.

Et si tu ne veux pas donner de rp, tu n'as qu'a pas aller en rvr oO
5 fufu buff-boté qui sont pas la pour faire des RP

empêcher les renforts
y laisse passer 1 full grp tranquille sans bouger
et les 2 pove gus qui n'ont pas trouver de grp et qui n'ont pas de speed mais essaie de suivre la mass tant bien que mal

ces des gros renfort super dangereux
Vous devez pas jouer beaucoup de fufu

Un 50 solo = 900 rp environ.

Un 50 pour 5 = peu de rp par personne

Si ils veulent faire des rp et ils sont sur d'avoir un buff bot, pourquoi ils campent Odin avec c'est vrai, des gens qui passent solo/duo toutes les minutes alors qu'il y a emain?

Et ne me parlez pas de bus, les fufu ne craignent pas ca.
oui ont est 3 attendre et a la mumu un fg ,mid pas hibernia il y a personne et encore moins un groupe equilibré, et je pense pas aux rp la preuve je peux pas en faire pendant une demie heure .

Mais vu que des toutes façons ont release au fort cs, ils campent mumu pour les rp, donc a fin des pas donner des rp a des fufu buffbotés mieux aller en mal de mort, en plus ça évite de faire camper les mumu ce qui dégoutte bc monde du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés