[Carnac] [4eme serveur] La Confrérie

 
Partager Rechercher
j'espère pouvoir prendre Xaossiia si un petit malin ne s'amuse pas à le prendre avant moi

sinon le site de la confrérie avance, il devrait être prêt demain ou après demain au plus tard et de pouvoir y discuter plus finement de nos objectifs de jeu.
pas mal le site
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

sympa le site mais j'arrive pas a m'enregistrer ni post entant qu'invite
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Sympa le site seulement tellement je suis un fou je vais refaire un Ranger spe CaC sur le nouveau serveur

Donc hib un jour , hib toujours

PS: je vois déjà que la Zerg attitude des Alb vont reprendre leur Droit <joke hein>
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
sympa le site mais j'arrive pas a m'enregistrer ni post entant qu'invite
oui Free n'est pas le meilleur hébérgeur de la terre, mais si tu insiste un peu tu pourra t'enregistrer
Citation :
sympa le site mais j'arrive pas a m'enregistrer ni post entant qu'invite
Oui idem ... bon ben je vais faire le bourrin sur ma souris
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
moi j'ai su m'enregistrer mais erreur smtp du coup j'ai pas reçu le mail de confirmation et mon compte n'est pas validé .... je ne peux ps poster non plus en tant qu'inviter ou mp donc je profite de ce forum

(Je ferais finalement un moine ou une moniale je viens de tester sur Orca j'aime bien )
J'aimerai poser une question quand même
DAoC en est quand même à 2 ans de vie grosso modo.
Bcp pensent en avoir fais le tour.

Donc reroll/XP

Moi ce que je ne comprend pas bien, c'est comment vouloir echanger son main perso qui a atteint un rang de royaume, sur lequel on s'est investi avec le SC, les loots etc, contre un perso et tout devoir recommencer après de si longs mois passé dessus. Surtout sur un autre serveur, quand on sait que sur son serveur d'origine on connait plein de monde.

Qui plus est, ce serveur sera du grand n'importe quoi : bus fixe avec des RS de 5FG...

DAoC à une durée de vie aproximative d'encore 1an pour moi, le temps que sorte dark and light ou autre joyeuseté.

Enfin faut qu'on m'explique ces rerollite aigüe, j'ai jamais vraiment compris, certains aiment peut etre l'XP mais dans ce cas EQ est bien plus adapté.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
pourquoi voulait tu monter alychtounette?

c'est la meme chose.
C'etait sur le même serveur et je ne l'ai jamais terminé ne supportant pas l'XP, en fait je me suis surtout amusée dans les vaux avec. ( surtout Béryl ).

Et quand j'en avais marre je rejouais ma thane qui pouvais faire bien plus de chose tout en étant sur le même serveur et pouvoir parler aux gens que j'apprecie.
Chacun joue comme il l'entend il me semble

Puis quand tu as passé pres d'un an et demie sur un meme royaume, c'est bien de voir ce que les autres royaume sont capable, voir de nouveau paysage de nouvelles tetes.

L'xp n'est pas 'barbant' si tu la fais avec des gens que tu connais bien et avec qui tu t'amuserai bcp ( dans ce cas je peux te dire que ca passe vite l'xp et les lvls avec )
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

erf j'ai le meme pb

essai de resoudre ce probleme stp car les bug comme ca en general c'est genant pour ceux voulant s'inscrire et qui seraient interessés par ta guilde
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je viens d'albion brocéliande et je souhaite aller sur albion sur le nouveau serveur, je serai donc ravi de pouvoir vous rejoindre, et peut etre d'apporter ma connaissance d'albion a la guilde
ah ben couette alors ^^
Chouette pardon ^
Moi je suis partante pour faire toutes les classes que tu veux, mais avec une preference pour moniale, sorciere, menestrelle, voire paladine si necessaire
En esperant que mon vice ne reprendra pas le dessus et que je vais pas me retrouver avec une zolie sicaire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés