lol

Fil fermé
Partager Rechercher
juste pour dire qu il y en a qui comprenne rien a rien
en plus i a une parano c fou je parlais pas de daoc specialement faut lire correctement et pa chercher a lire entre les lignes
doac qu il soit bon ou pas est jouer par bcp de monde donc normal qu on le compare point
beuh......


alors les paranos donc manifestez vous lol


(moi suis tout sauf parano suis l'oposé et un jour je c très bien ke ca va m'aporter des ennuis lol)
Bon c'est bon, on flood déja la

Alors stp Mand, explique ou arrete de parler comme un vieux ,fou dégénéré enfermé dans un asile sous haute sécurité :bouffon:
Re: lol
Citation :
Provient du message de Mandraghon
juste pour dire qu il y en a qui comprenne rien a rien
en plus i a une parano c fou je parlais pas de daoc specialement faut lire correctement et pa chercher a lire entre les lignes
doac qu il soit bon ou pas est jouer par bcp de monde donc normal qu on le compare point
Mais écrire un minimum correctement c'est aussi prendre un bon départ sur la voie de la compréhension.
Par exemple, que veut dire:
"et pa chercher a lire entre les lignes doac qu il soit bon ou pas est jouer par bcp de monde donc normal qu on le compare point"

"c'est normal qu'on le compare point" (dans le sens 'pas')
ou "c'est normal qu'on le compare, point!" (final)
voial
voici le post de base:
voila, y a un truc que j arrive pas a comprendre, peut être parce que je suis trop con ou un incompris ptet même les deux vas savoir..

voila on est sur un forum WoW (jusque la çà va) ou des centaines de personnes discutent entre elles de leur jeux favoris (bien que pas encore sorti o_O)
pour que le jeu marche bien il faut qu il y ai des joueurs et même un paquet de joueur? jusque la tt le monde est d accord?

mais la ou je comprend plus rien du tout ,

c est qd un type arrive, découvrant WoW, pose des questions sur le jeux et prenne pour point de repère un autre mmorpg (daoc etcs..)
tt le monde se fâché tt rouge et pousse un gueulante

MAIS n est il pas normal de faire se genre de comparaison? vous n y jouez peut être pas ou n aimez tt simplement pas les autrès jeux mais vous vous êtes vous déjà mis a la place d un type qui passe son temps sur un certain jeu puis qui, lassé, recherche un autre jeu? n a t il pas le droit d espère retrouver ce qu il aime sur un autre jeu?? n a t il pas le droit d espère ne pas se tromper en attendant une sortie ?? n a t il pas le droit, tout simplement, d avoir une réponse claire plutôt que des insultes???

VOUS qui adorez WoW il faudrait peut être vous mettre ds le crane, tres rempli, que vous ne ferez jamais marcher un jeu sous prétexte que vous l aimez..
c est la loi du nombre qui compte ds les comptes de blizzard and co
et je ne suis pas sur qu en incendiant les nouveaux venu que vous allez dans le bon chemin



a bon entendeur salut



--> post ferme parce que j ai mis "(daoc, ects..)"
la parano s installe....
Re: voial
Citation :
Provient du message de Mandraghon
voici le post de base:
voila, y a un truc que j arrive pas a comprendre, peut être parce que je suis trop con ou un incompris ptet même les deux vas savoir..

voila on est sur un forum WoW (jusque la çà va) ou des centaines de personnes discutent entre elles de leur jeux favoris (bien que pas encore sorti o_O)
pour que le jeu marche bien il faut qu il y ai des joueurs et même un paquet de joueur? jusque la tt le monde est d accord?

mais la ou je comprend plus rien du tout ,

c est qd un type arrive, découvrant WoW, pose des questions sur le jeux et prenne pour point de repère un autre mmorpg (daoc etcs..)
tt le monde se fâché tt rouge et pousse un gueulante

MAIS n est il pas normal de faire se genre de comparaison? vous n y jouez peut être pas ou n aimez tt simplement pas les autrès jeux mais vous vous êtes vous déjà mis a la place d un type qui passe son temps sur un certain jeu puis qui, lassé, recherche un autre jeu? n a t il pas le droit d espère retrouver ce qu il aime sur un autre jeu?? n a t il pas le droit d espère ne pas se tromper en attendant une sortie ?? n a t il pas le droit, tout simplement, d avoir une réponse claire plutôt que des insultes???

VOUS qui adorez WoW il faudrait peut être vous mettre ds le crane, tres rempli, que vous ne ferez jamais marcher un jeu sous prétexte que vous l aimez..
c est la loi du nombre qui compte ds les comptes de blizzard and co
et je ne suis pas sur qu en incendiant les nouveaux venu que vous allez dans le bon chemin



a bon entendeur salut



--> post ferme parce que j ai mis "(daoc, ects..)"
la parano s installe....
héhé je sens qe t'essaie d'embrouiller le sjoueur de DAOC Haha tu m'a embrouillé .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés