[RS]mid/new serveur ??

Répondre
Partager Rechercher
Ecoutez, une des reroll session sur Hib à capotez, parce que les organiseurs voulaient absolument tout roxer des le debut...la je desapprouve.

Par contre, monter une RS, pour bien s'équiper,...oui je dit pourquoi pas...

De plus, des 8 Vs 8, ca déchire...
Citation :
Provient du message de Dawma
Le nouveau serveur va être le paradis des "bus" fixes.
Tte façon osef du new serveur, pas que ça a faire de remonter des persos. J'ecnahgerai pas mon rank 8 contre un rank 1 lvl 50...
Citation :
C'est pas la peine de se moquer des RS d'hib si c'est pour faire la meme chose sur Mid
Je n'ai rien contre les RS de 8 personne, tous le monde a le droit d'xp, on va pas soloter dans notre coin tous seul.

Je suis contre les RS qui vont xp en zerg sur se new server pour faire des bus fixe ensuite mais les RS de 8 personne pour pouvoir monter plus facilement et pourquoi pas rvr apres sa ne me gene pas du tous, je trouve meme que c'est bien, il ne faut plus se faire d'illusion daoc a evoluer on ne retrouvera plus les memes chose qu'a la beta.
Perso je m'en fous Louis, je n'irais pas non plus. Mais je vois bien comment les gens en parlent. Au bout de 3j il y aura déjà une dizaine de lvl 50, au bout de 2 semaines les premiers bus fixes.
Ben faites ce que vous voulez, mais foutez la paix a ceux qui veulent le faire.

Du moment qu'il le fasse dans le respect des autres, sans par exemple détruire le serveur des le début en prenant toutes les relics...

De plus, si ce type de RS nait sur Hib, alb et mid, ben chaque royaume aura de quoi s'oqp.
Citation :
Provient du message de Dawma
Perso je m'en fous Louis, je n'irais pas non plus. Mais je vois bien comment les gens en parlent. Au bout de 3j il y aura déjà une dizaine de lvl 50, au bout de 2 semaines les premiers bus fixes.
osef
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Louis
Du moment qu'il le fasse dans le respect des autres, sans par exemple détruire le serveur des le début en prenant toutes les relics...
En quoi est ce détruire le serveur que de prendre les reliques ? Il est évident que, si j'avais le courage de remonter un perso via une RS, la premiére chose que je ferais c'est monter super vite pour chain forts + reliques. Autant avoir l'avantage dés le début.
Oui mais bon, la ca devient question de principe.

Bon, je pense d'ailleur qu'il faudrait former 2 RS séparée, qui agirait à des moments différents.

Ex: une la journée (debut d'aprem jusqu'au soir ---pour les jeunots qui peuvent pas rester indéfiniment et qui doivent obeissance a une autorité supérieur )

Une autre le soir et debut de nuit pour les autres qui seraient plus accessibles à ces heures. (ceux qui travaillent par exemple).
je serai aussi sur mid
pas de rs au départ mais juste entre ami, et on avisera par la suite

Citation :
moi j'aimerais bien faire un heal spé buff/heal
a ce propos, le self buff for/cons se cumule a celui du chamy ?
moi je suis plus interesser pour le soirs, pour les groupes ba les basique - 2 prêtres de hel
- 2 Tanks (Berserker, Sauvage, Guerrier ou Thane)
- 1 Guérisseur
- 1 Skald
- 1 Prêtre d'Odin
- 1 Chaman

- Prêtre de Hel: Full Affaiblissement
- Prêtre d'Odin: Full Affaiblissement
- Tank: Full bouclier pour Thane et Guerrier
- Chaman: Full Buff

environs 2 ou 3 full grp et c bon
Citation :
Provient du message de tunisiano
moi je suis plus interesser pour le soirs, pour les groupes ba les basique - 2 prêtres de hel
- 2 Tanks (Berserker, Sauvage, Guerrier ou Thane)
- 1 Guérisseur
- 1 Skald
- 1 Prêtre d'Odin
- 1 Chaman

- Prêtre de Hel: Full Affaiblissement
- Prêtre d'Odin: Full Affaiblissement
- Tank: Full bouclier pour Thane et Guerrier
- Chaman: Full Buff

environs 2 ou 3 full grp et c bon
La force de midgard c'est plutôt les guerriers...

C'est plutôt une base de groupe hibernien ça...
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
C sur si le but du jeu sur le nouveau server c de monter tres vite un Airbus A3XX pour aller piker les relik alors que tout le monde peine a passer son level 25 ...

En effet j'ai rien compris a DAOC dans ce cas

Franchement je regrette amerement la beta et les debut de Broc/Ys ou le jeu paraissait sympas, mais se degrade un peu a la CS en se moment ...
Le groupe dont parle tunisiano est le groupe ultime pour XP .
( Surtout si il s y mettent a 2 3 fg )
Je ne suis pas convaincu en RVR par contre .. . Ca prouve au moins que y aura qt meme des gens contre ubernia .



tfh
Citation :
Provient du message de tunisiano
moi je suis plus interesser pour le soirs, pour les groupes ba les basique - 2 prêtres de hel
- 2 Tanks (Berserker, Sauvage, Guerrier ou Thane)
- 1 Guérisseur
- 1 Skald
- 1 Prêtre d'Odin
- 1 Chaman

- Prêtre de Hel: Full Affaiblissement
- Prêtre d'Odin: Full Affaiblissement
- Tank: Full bouclier pour Thane et Guerrier
- Chaman: Full Buff

environs 2 ou 3 full grp et c bon
Ton groupe vaut rien du tout.
Grp mid la base c'est : Heal spé buff/heal, heal spé mez/heal, chamy buff/autre spé.

Un grp mid qui ne comporte pas de heal spé buff et encore moins si il ne comporte que 2 sources de heal il ne vaut rien.
Citation :
Provient du message de Phebius
La force de midgard c'est plutôt les guerriers...

C'est plutôt une base de groupe hibernien ça...
N'importe quoi, il n'y a pas de base de groupe plus spécifique a un royaume qu'a un autre.
Et la combinaison healer spé paci / hel spé pbaoe (oh un stun de zone, oh un pbaoe ) ben c'est plus que redoutable
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
N'importe quoi, il n'y a pas de base de groupe plus spécifique a un royaume qu'a un autre.
Et la combinaison healer spé paci / hel spé pbaoe (oh un stun de zone, oh un pbaoe ) ben c'est plus que redoutable
Tu te trompe lourdement. Chaque royaume à un style de jeu pour ses grp fixe propre ou plus ou moins propre.
Et baser un grp sur 2 classes healeuses seulement c'est du suicide.
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
N'importe quoi, il n'y a pas de base de groupe plus spécifique a un royaume qu'a un autre.
Et la combinaison healer spé paci / hel spé pbaoe (oh un stun de zone, oh un pbaoe ) ben c'est plus que redoutable
Ben non mid c'est les guerriers, un pbaoe je veux bien, mais 2 non c'est trop, le pbaoe du prêtre de hell est très bon, mais à coté de ça un eld ou enchant moon est beaucoup plus complet.

Je pense que chaque realm a justement une base de groupe relativement différente.

Sinon les 3 realms seraient les même tu ne penses pas ?
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Chui OQP a me monter un sauvage pour Jasp sur Orcanie <lvl 13>

Je trouve sa abuser les degat

Ya un zerk a coter il se mange le mob <les saul de Gna> en une dixaine de coup moi je le fait en 4 coup j'etait mort de rire

non serieux je vous conseil le sauvage c que du bonheur
Il etait level 8 c'est pour ça

Les saule sont level 12 (pour ceux qui ne savent pas)

Entre nous je n'y crois, ce n'était pas un zerk tranchant (avec 2 haches) alors, car un zerk tranchant sur les saules ça fait mal. Il devait etre HS/Marteau, je me trompe?
Citation :
N'importe quoi, il n'y a pas de base de groupe plus spécifique a un royaume qu'a un autre.
Et la combinaison healer spé paci / hel spé pbaoe (oh un stun de zone, oh un pbaoe ) ben c'est plus que redoutable
Du point de vue RvR, un healeur spé pacif: Purity, stun de zone, mez de zone.
healeur spé buff: buff hate, celerity grp, buff resist ( dont le resist energie pbaeo hib )
Et 2 healeur = 2 instant rez =)
le groupe que j'ai proposer est tres interesser pour monter asser rapidement 50 , enfin , sinon dite ceu qui sont interesser pour une RS disons de soiree en tout cas il fo pas des grp de 8 fufuf sinon on passe 50 en 100000 an
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés