[TOPIKUNIK]Ceux qui attendent leur paquet c'est par ici... ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saskatchewan
Dis CladStrife, j'ai été jeter un coup d'oeil à ta guilde (TV) : ça m'a l'air sympa ! Etant donné que je compte jouer un Mon Calamari, je serai p-e intéressé de vous rejoindre in game
Héhé, si tu reçoit un jour ta boite ^^
En tout cas, nous sommes ouvert à tout le monde ça fait plaisir un gentil commentaire de ta part
Heu moi aussi sur ebgames j'ai plus la possibillité d'annuller, est ce que c'est bon signe?A la place j'ai un petit logo de boites bleues..pourtant j'ai commandé sur le tard (09/07/03).
Par contre je suis toujours ee hold on donc je ne sais quoi penser .
euh, je pense que les boites bleues c'est qu'ils préparent notre colis
(ca représente ça dans mon esprit dérangé par swg)

En plus j'ai commendé 5 swg et y'a 5 boites bleues (bon chez vous aussi) mais laissez moi espérer
Citation :
Provient du message de CladStrife
euh, je pense que les boites bleues c'est qu'ils préparent notre colis
(ca représente ça dans mon esprit dérangé par swg)

En plus j'ai commendé 5 swg et y'a 5 boites bleues (bon chez vous aussi) mais laissez moi espérer
Ba deja je crois que t'es limité à deux boites maxi donc....
En plus je veux pas casser tes espoirs mais j'ai les boites bleues et pourtant j'ai eu le mail de confirmation d'ebgames que vendredi, ca m'étonnerai qu'ils ai reussis à avoir l'accord de ma banque en si peu de temps .
Donc ma conclusion : les boites bleues ca veux rien dire ( mais je te cache que j'espère me tromper a fond ).
Citation :
Provient du message de CladStrife
euh, je pense que les boites bleues c'est qu'ils préparent notre colis
(ca représente ça dans mon esprit dérangé par swg)

En plus j'ai commendé 5 swg et y'a 5 boites bleues (bon chez vous aussi) mais laissez moi espérer
Euh comment t a fait pour commander 5 boites alors que les quantités sont limitées a 2, t a fait 3 commandes distinctes?
non, sur ebgames t'es pas limité, sur gamestop vi
(en tout cas c'est marqué order : 5) donc 5 boites ^^
Bah pour les boites bleues ils ont attendu 5 jours pour moi, je pense que donc c'est bon laconfirmation, pour certaines personnes ils sont plus rapides
rahhh, croyez moi pas
j'lai surement pris avant qu'ils limitent.

--------------------------------------------------------------------------------
Star Wars Galaxies (Item 220541)
Ordered: 5 Shipped: 0 Cancelled: 0 Returned: 0 Total: $249.95
--------------------------------------------------------------------------------
Subtotal: $249.95
Shipping: $45.00
Tax: $0.00
Total: $294.95
--------------------------------------------------------------------------------
woo clad 200€pour SWG eh ben

PS: moi je v jouer un mon Calamari:artisans/DE
Donc sa pouré etre cool de joindre une guilde de joliens frenchies
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
tsss sur gamestop moi sa bouge pas . . . status : Back Ordered de mes Fesses bien poilues

Bon je v me faire epilé . . . je pense ke j'en est pour la nuit lolol

Bon sur ceux a l'Undi
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de CladStrife
non, sur ebgames t'es pas limité, sur gamestop vi
(en tout cas c'est marqué order : 5) donc 5 boites ^^
Bah pour les boites bleues ils ont attendu 5 jours pour moi, je pense que donc c'est bon laconfirmation, pour certaines personnes ils sont plus rapides
Hum c'est étrange j'ai annuler ma commande GS, je suis passé sur ebgames il ya 3 jours et hop mon paquet serait déjà pret à partir?C'est pas mon genre d'avoir autant de chance je préfère ne pas me faire de film...
Enfin bon ensuite il faut que mon paquet ne soit pas bloqué par UPS,et que j'ai une cd key valide (parce que dans le cas contraire hop mon jeu je peux le foutre a la poubelle directe ).
j'ai les ptites boites bleues aussi, enfin faut dire que j'avais envoyé mes coordonnées bancaires scan de la carte bancaire (sauf la fin) relevé bancaire et pièce d'identité, mais je me dis que si cela se trouve qu'ils ont juste changé pile poil aujourd'hui leur logo ...
Citation :
PS: moi je v jouer un mon Calamari:artisans Donc sa pouré etre cool de joindre une guilde de joliens frenchies
Ben on dirait que je fais des émules pour la guilde de Clad : c'est super tout ça
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Citation :
Provient du message de Saskatchewan
Ben on dirait que je fais des émules pour la guilde de Clad : c'est super tout ça
c'est sur
T'inquiète pas, t'auras droit sexuel sur les esclaves de la guilde, comme je te l'avais promis
Citation :
Provient du message de lindael
mais je me dis que si cela se trouve qu'ils ont juste changé pile poil aujourd'hui leur logo ...
Je pense pas, puisque ce n'est plus possible d'annuler la commande. Donc ça doit avancer ^^

Edit: J'ai tout les hauts de pageuuuuu (en compensation d'avoir le jeu )
Citation :
Provient du message de CladStrife
c'est sur
T'inquiète pas, t'auras droit sexuel sur les esclaves de la guilde, comme je te l'avais promis
MOUAHAHAHAHAHAHA
J'Y COMPTE BIEN!! LOOOOLLL!!!

Mais je choisirai, d'accord ?? et puis faudra que notre Wookie de service s'épile un max s'il en veut lui aussi
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Citation :
l'empire aime pas les wookieeee
De toute façon, comme moi i veut jouer un Mon Cal.....amar : on est aussi lisses que que les fesses d'un bébé (ou la peau d'une anguille, mais c'est moins poétique )
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Bah, c'est chou les calamari (notre artisan te construiras une petite piscine t'inquiète pas^^)

Bon, je crois que je vs aller boire un verre pour oublier

Bonne nuit (et bonne attente) all ^^

++
Citation :
Provient du message de Solarys
4 June 1962, pourrais être mon père
Oups !: me suis trompé

C'est 1862, en fait ! T'as pas lu ma signature mon p'tit Sol ?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
après coup je me demande si chez ebgames ils ne se sont pas avancés un peut par exprès !
vu les vérifications qu'ils font 5 jours environs depuis leur annonce ca tombe a peut près vers le 15 juillet
pis ca grille la concurrence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés