La récompense des vaux !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours je sais que se sujet a déja été posté mais comme le mode de recherche est désactivé ben je redemande une autre fois pour m'expliquez quelques trucs.
Déja j'aimerai savoir comment on obtient la médaille je suis à béryl et je sais que je dois etre 2L0 etre lvl 35 et avoir pris un fort (j'en ai pris 4 fois donc c'est pas un problème) je suis lvl 33 et j'ai 1075 Rp et je compte avoir les 7123 demandé et j'aimerai savoir ensuite comment on obtient la médaille du mérite on l'aura automatiquement dans l'inventaire ou faut-il parler a quelqu'un pour l'avoir ?
Et enfin a qui faut-il la donné pour avoir 70 % du nivo ?
Voila c'est tout .
Pour la medaille, me semble qu il faut terminer le val en question,et prendre le fort et ne pas depasser le lvl max du val.

Si tu es de Mid va voir Ostend (Forge jord,pres du naim ivre) il te donne la medaille, ensuite la medaille donne la au PNJ dessus le gardien a jord, et voila tu auras ton Xp

J'peux me tromper sur certains points mais groso-modo c'est ca

Pour les PR, ben zigouille des mechants,mais je crois qu'aux vaux cela ne marche pas





Oups, bybyss tombées entres les mains des conserves,méheuuuu ,j'y r'tourne
tu peux avoir ta medaille au 1L9

han...des mauvais souvenir, cette maudite medaille m' a fait ding alors que j' avais que 0,5 bb
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Tu ne dois pas être niveau 35 absolument pour avoir la médaille je crois...
Il faut que tu sois DANS la limite, donc si tu as 6500 rps et que tu es niv 33, ça suffit.
Pour Alb, il faut que tu aille voir un PNJ à Camelot... Je ne sais plus son nom, mais il est devant une maison, sur un espece de petit balcon, entre le chateau et le truc des defenders il me semble.
Citation :
Provient du message de mirf
Pour Alb, il faut que tu aille voir un PNJ à Camelot... Je ne sais plus son nom, mais il est devant une maison, sur un espece de petit balcon, entre le chateau et le truc des defenders il me semble.
erf, si il se retrouve la dedans jlui dit chapeau ^^

pour hib, celui qui donne la medaille est un PNJ devant la salle des armes (instructeurs combattants ) je sais plus son nom ^^
celui qui te donne l' xp est devant le palais, la ou y a la table d' alchimiste, dans le coin a droite quand tu rentre ^^
(mur collé contre la forge)
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Hé non héhé justement je suis sur hibernia et je voulais savoir aussi les noms et les endroit des Pnj parce que c'est pas évident a savoir . Ah et si quelqu'un a déja utiliser sa médaille quelqu'un pourrai me dire combienb de bb sa lui a donné que je me fasse une petite idée .
Arg lilia ta vraiment pas eu de chance sa dois mettre les nerfs .
Oups me suis gouré de personne ah ben merci du renseignement lilia ta répondu o moment ou j'écrivait merci pour les PNj mais dis moi tu serai pas dans la compagnie blanche par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés