[Broc] [HELP] Révélations importantes sur mon chapeau

Répondre
Partager Rechercher
Je vais passer pour un profiteur à demander de l'aide à tout bout de champ, mais des révélations de la plus haute importance viennent de m'être faites ici même !

https://forums.jeuxonline.info/showt...82#post4274482

Ca va bientot faire 4 mois que j'ai plus revu mon pitit chapeau d'amour, il me manque terriblement et je ne fais que raler et bougonner à cause de ca :/
En plus je voulais le présenter à mes nouveaux amis et tout et tout... alors voila j'ai décidé de le récupérer coute que coute !!!!

Tout ceux qui se sentent une ame charitable et qui veulent bien m'aider à le retrouver sont invités à venir sur Odin, ce lundi à 15H, afin que je puisse féter le 14 juillet avec tout mes namis et surtout mon chapeau

Voila, j'éspère que mon cri de désespoir sera entendu et que quelques personnes viendront à mon secours car les méchants d'en face ne semblent pas avoir envie de me le rendre, ils essaient même de me faire chercher ailleurs
Citation :
Provient du message de bka
j'ai vu mills qui s'essuyait avec moi
Hahaha calomnie.
Vous avez fait trop de mal a trop de gens comme a Finni en lui piquant l'objet le plus précieux a ses yeux son chapeau a cornes!

Vous avez dépassé les bornes des limites et vous allez en subir les conséquences
heu osef ? ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Xaossiia
chapeaudeçapableu, çalaid, nouenveutpas, nousurequeçatrucsdeçazoreillespointues...
çakobbydevraitessayer çatrèsseyant kobbydevoiraimerchapeaucornu
finni a dit :
"Ca va bientot faire 4 mois que j'ai plus revu mon pitit chapeau d'amour, il me manque terriblement et je ne fais que raler et bougonner à cause de ca :/
En plus je voulais le présenter à mes nouveaux amis et tout et tout... alors voila j'ai décidé de le récupérer coute que coute !!!!"

100% agree il fais ke de raler sur le /gu l /as cc groupe il dit meme des chose ke je comprend pas style "regen endu " (kesako?)

on viendrai te recuper ton chapeau et on fera presentation
__________________
http://img165.imageshack.us/img165/6599/momentdesolitudesx5.png


Moment de solitude
Je viendrais t aider a le retrouver ce chapeau moi
apres tout hein ? qui c est peut etre qu en passant on pourrais recuperer quelques portes de reliquaire pour remplacer les notres
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Kylowatt
heu osef ? ^^
Quelle replique interressante :baille:

Si tu t en fou tu passes ton chemin, ta petite provoc a deux balles on s en fou.
Doywan ca marche pour toi aussi hein ^^

Fini bon courage pour ton chapeau. Atention, le kobold qui te l a "emprunter sur longue duree" doit s y etre beaucoup atacher, il ne sera pas le plus facile a convaincre
Citation :
Provient du message de Filide Lleiwelin
Quelle replique interressante :baille:

Si tu t en fou tu passes ton chemin, ta petite provoc a deux balles on s en fou.
Doywan ca marche pour toi aussi hein ^^

Fini bon courage pour ton chapeau. Atention, le kobold qui te l a "emprunter sur longue duree" doit s y etre beaucoup atacher, il ne sera pas le plus facile a convaincre
Ben à ce moment la on fouillera tout les kobi qu'on croisera jusqu'a trouver le bon, quitte à fouiller toute leur ZF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés