[Broc] Mon bilan des attaques Realm de cette semaine

Répondre
Partager Rechercher
si tu veux je résume la discussion :

mais mid est en sous nombre ! on est 160

bah alb est pas si nombreux on est 190

oué mais les albs a la rk sont tous en anon !!

quel interet de se mettre anon? pour eviter les spy? qd ca fait 10h qu'ils ont un CS?

Citation :
a mon avis devait y'avoir beaucoup d'ano sur mid vu qu'ils défendaient, pour pas que les spy voient ou ils se cachent
tu prétend :
Citation :
c'est toi qui est de mauvaise fois en inventant un nombre qui arrange tes propos.
mais c clairement toi qui cherche a arranger les nombres

après tout nous osef on s'est mangé 2 royaumes en meme temps a 6h du mat ou on etais 120 connectés (et autant dans les autres royaumes je n'en doute pas)
stop flood là ...

Citation :
après tout nous osef on s'est mangé 2 royaumes en meme temps a 6h du mat ou on etais 120 connectés (et autant dans les autres royaumes je n'en doute pas)
ahahah ...
Citation :
Provient du message de smqgol
comment pourrais tu savoir le nombre d'anon lors de cette attaque ?
oui on le connais
Citation :
Provient du message de Dawma
Le fait est que le sous effectif est cruel vers 4h du matin. Y a au bas mot 2 fois plus d'albs en attaque que de mids en défense. (106 albs d'aprés gardes rk y a 20 mins, who all = 180 now)
merci dawma

a moins que tes garde RK raconte nimp on sais combien d alb étais la a RK
elle est sympa votre discussion dites donc...

seulement quand on regarde bien, après plus d'une dizaine d'attaques en masse sur mjol... ben les reliques elles sont toujours chez nous.
avec ou sans fort, malgré le sous nombre, elle sont toujours là.
le reste, finalement, n'a aucune importance.

go défendre les mids.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
elle est sympa votre discussion dites donc...

seulement quand on regarde bien, après plus d'une dizaine d'attaques en masse sur mjol... ben les reliques elles sont toujours chez nous.
avec ou sans fort, malgré le sous nombre, elle sont toujours là.
le reste, finalement, n'a aucune importance.

go défendre les mids.
Oui vraiment gros gratz a mid qui défend contre vents et marées ses reliques. Gratz sans parler de sous nombre.
Hier hib a attaqué a une poignée le reliquaire et au final nous étions en sous nombre et pourtant on a pété quasi une porte.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui vraiment gros gratz a mid qui défend contre vents et marées ses reliques. Gratz sans parler de sous nombre.
Hier hib a attaqué a une poignée le reliquaire et au final nous étions en sous nombre et pourtant on a pété quasi une porte.
Mais on sait que vous etes ubber les hib :baille:

Le pb du sous nombre c est quand il est chronique pas quand il intervient une fois de temps en temps ...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui vraiment gros gratz a mid qui défend contre vents et marées ses reliques. Gratz sans parler de sous nombre.
Hier hib a attaqué a une poignée le reliquaire et au final nous étions en sous nombre et pourtant on a pété quasi une porte.
Et tu veux une médaille ?
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui vraiment gros gratz a mid qui défend contre vents et marées ses reliques. Gratz sans parler de sous nombre.
Hier hib a attaqué a une poignée le reliquaire et au final nous étions en sous nombre et pourtant on a pété quasi une porte.
Tu oublies qu'on avait dans le même temps quelques 150 albs en ballade et qu'on était justement en train de reprendre un fort...
Citation :
Provient du message de gnark
Mais on sait que vous etes ubber les hib :baille:

Le pb du sous nombre c est quand il est chronique pas quand il intervient une fois de temps en temps ...
Wé on est omnipotent (je croyais qu'on était désavantagé par notre nbre de tank pour casser les portes ?
Chronique? c'est bon je vous rassure ca vous arrive souvent d'etre en surnombre et alb ne me contredira pas.

Citation :
Provient du message de vertebre
Et tu veux une médaille ?
Oui s'il te plait la médaille du sous nombre a moins que votre titre conservable a vie?
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Chronique? c'est bon je vous rassure ca vous arrive souvent d'etre en surnombre et alb ne me contredira pas.
En attaque oui, parce que le nombre d'albs qui défend(ait) sa ZF et même son reliquaire etait ridicule proportionnellement à la population totale. Maintenant mid (et hib) n'ont pas les moyens d'avoir 100+ high lvls pour défendre à 4h du mat', même aprés une longue attaque.
Citation :
Provient du message de Banni
Bien au contraire.

Faire le bilan de ces gens là faciliterait le travail des modos pour bannir/avertir ces mêmes personnes.

Ce qui gène le plus sur JOL en ce moment je trouves, ce ne sont pas les flammers/flooders et raleurs, mais ceux qui créent des posts inutiles
Ouais et tu trouve tjrs des gas pour repondre a des post inutile aussi hein?
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Wé on est omnipotent (je croyais qu'on était désavantagé par notre nbre de tank pour casser les portes ?
Chronique? c'est bon je vous rassure ca vous arrive souvent d'etre en surnombre et alb ne me contredira pas.
Mais MDR c est vrai je vois tlt Mid et Alb en surnombre face aux pauvres Hib.

D ailleurs on devrait organiser une soiree on l ont viens tous donner nos RP et nos reliques aux HiB pour nous montrer un temps soit peut reconnaissant de leur talents a nos poutrer régulièrement malgre leurs classes de merde et leur desavantage numerique.

Merde quoi, un peut de respect pour leur superiorite intellectuel et tactique ne ferait pas de mal.

Je crois que ton idee de medaille n etait pas si mauvaise vertebre

Citation :
Oui s'il te plait la médaille du sous nombre a moins que votre titre conservable a vie?
Tant qu un/who all sur mid sera inferieur au votre oui. Je pense que la medaille des plus grosses chevilles vous irait a merveille par contre
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est hallucinant quand même suffit de meme pas 30 personnes pour proteger un reliquaire sans problème et sa ouine encore au sous nombre.
Je me souvient de la derniere fois ou les hibs se sont fait prendre des rks parce qu ils etaient en sous nombre , ils ont trouve ca assez décourageant , c est peut etre partout pareil tu sais ....

Sur mid il nous faut en general un peut plus de 30 personnes pour defendre un rk m enfin bon on ne sait pas jouer aussi ...
Citation :
Provient du message de gnark
Je me souvient de la derniere fois ou les hibs se sont fait prendre des rks parce qu ils etaient en sous nombre , ils ont trouve ca assez décourageant , c est peut etre partout pareil tu sais ....

Sur mid il nous faut en general un peut plus de 30 personnes pour defendre un rk m enfin bon on ne sait pas jouer aussi ...
Alors ca ne contredit en rien ce que je dis.
Y avait 10 hibs dans le reliquaire avec mid + alb dessus.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Alors ca ne contredit en rien ce que je dis.
Y avait 10 hibs dans le reliquaire avec mid + alb dessus.
IL y avait plus de 80 hib on devait etre 90 mid et ont a pas reussi a les tenir, mid n a jamais tappe les portes du reliquaires. Tu es en sous nombre tu perds a la longue , c est comme ca que le jeux est fait pour un probleme d equilibre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés