Spe ombre lvl 35

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour donc voila j'ai une ombre lvl 24 et je voulais savoir comment la spe au lvl 35. mon template 24 est :
21 AS
17 stealth
17 poison
15 perfo

Donnez moi des templates lvl 35 si possible avec des justification
Merci

j'ai deja vu ce poste mais je me souviens plus de ce qu'ils proposaient la fonction recherche de marchant pas je creer un nouveaux poste toutes mes escuses
Le template que j'avais prévu pour mon ombre au 35 était le suivant :


34 AS (stun après le PA)
25 perfo (stun après esquive)
27 fufu (escalade, 35 en fufu avec les bonus)
10 poison (ben oui, j'peux pas mettre plus ^^)


Avec ce template et la SC qui va bien avec je pense pouvoir vaincre n'importe quelle classe en 1 vs 1, du fait des stuns... Par contre je peux oublier les PA au milieu de la masse suivi d'une fuite tandis que le poison achève la victime, le score en poison étant très peu élevé.
Justement j'ai une ombre lv35, chacun fait son template comme il en a envie mais je te donne le mien ca peut tjs t'aider

-30+6 fufu (safe fall 3, escalade, ca me permet d'etre vu difficilement et d'aller de temps en temps aux abysses ennemies )
-26+5 perfo (stun 6sc après esquive et pour faire de bons dégats)
-25+5 attaques sournoise (style après garrot, pas cherché a avoir le stun après PA )
-3adc (je savais pas ou mettre mes points )
-19+5 poison (dot lv 25 et debuff for/con)

j'ai fait ce template au feeling et je le regrette pas, je me débrouilles très bien en rvr, j'arrive a soloter du jaune facilement même si c pas aussi facile qu'un tank )

PS: si tu as le choix de tes bonus mets pas mal en consti et resists pour essayer de pas mourir trop vite car même si l'ombre est censée tuer des personnes seules il arrivera forcément des moments ou tu devrais tuer 2 personnes ou encore tuer puis essayer de fuir avec une belle brochette d'ennemis derrière toi )
en fait, les deux points qu'il faut absolument avoir, je pense, ce sont :

- minimum 34 en AS pour la suite du PA (c'est frustrant de voir le koby mago orange s'enfuir vers ses petits camarades après le PA )
- minimum ton niveau en furtivité avec les bonus (en fait, je vais finir avec un point de moins, moi... mais j'avais aussi ce problème à Quartz et c'était pas trop génant ^^ )
Citation :
Provient du message de Cynath
Mais y'a que chez moi que diamon back dur que 4 seconde a peine ou quoi
5 seconde exactement la surprise de diamant, contre 7 seconde pour la mort rampante, et 9 sec pour croc de dragon (casiement 2 fois plus long que surprise de diamant )
Citation :
Provient du message de Asuras
5 seconde exactement la surprise de diamant, contre 7 seconde pour la mort rampante, et 9 sec pour croc de dragon (casiement 2 fois plus long que surprise de diamant )
tssss encore ces sites qui filent jamais les mêmes infos, moi ct marqué 6sc
En tout cas c'est pas ma faute, un luri ne se trompe jamais
Citation :
Provient du message de Asuras
5 seconde exactement la surprise de diamant, contre 7 seconde pour la mort rampante, et 9 sec pour croc de dragon (casiement 2 fois plus long que surprise de diamant )
La différence c'est que le sicaire a Croc de Dragon à 50 en Estoc alors que les ombres l'ont à 25 en Perfo.

Sinon pour répondre à la question de départ, mon template au level 35 était :
34 + 8 AS.
26 + 8 Fufu.
22 + 8 Poison.
20 + 8 Perfo.

ou un truc comme ça, j'avais auto train la furtivité jusqu'au level 32 aussi.

34 + 8 en Attaque Sournoise pour de très bon dégâts lors du PA ou d'une Attaque Sournoise II, mais surtout pour le stun après le PA.

26 + 8 en Furtivité ce qui donne 34 avec les bonus, c'est pas beaucoup, mais c'est pas non plus insuffisant (je me faisais très rarement détecter).

22 + 8 en Poison pour le debuff for/con à 29 en poison, mais surtout pour le DOT level 30 qui à ce level fait énormément de dégâts.

20 + 8 en Perfo pour avoir des dégâts pas trop trop variables, j'ai décidée de ne pas prendre le stun sur Esquive pour une simple raison, mon but est pas de louper mes PA, donc quand je PA je stun avec Mort Rampante.

Voilà voilà.

Comawhite.
Voila le template prevu pour mon Assassine Hibernienne a Béryl

Perforant : 27
Art de Combat : 31
Furtivitée : 24
Poison : 18

ca suis une evolution de Jaspe ( Perfo 14 , AcD 17 , Fufu 13 , Poison 9 ) , Quartz (perfo 18 , AcD 21 , Fufu 16 , Poison 12) .


Le template 50 vers le quel je tens ( oui j'ai la motive )

Perfo 39
AcD 44
Fufu 35
Poison 40



ps : Attaque Sournoise c'est Gimp
Slt

Je vé deja dire mon template Quartz car sinon tlm va dire que mon template est impossible

Le template quartz pour moi c :
- 21 AS (PA)
- 12 perfo/lame (suivant la spe)
- 19 fufu <il fo absolument laisser l'auto train fufu jusko lv 24 pour sa>
- 20 poison <avec le bonus+5 on arrive au poison lv 25>
- 6 art de combat <avec les bonus sa fait 11 donc les 2 poison partent quasiment tt le tps>

Donc mon template Béryl est le suivant
- 27 fufu <avec les bonus sa monte a 35>
- 6 art de combat tjs
- 27 AS <25 pour l'enchainement stun et 2 point car je savai po ou les mettre mai cap a 35 tt de mm>
- 26 perfo /lames <me restais des point>
- 27 poison <ce qui fait 35 avec les bonus donc acces au dOt 43>

Voila c ce que je pense faire, certaint pourront critiker sur le fait que le lv en perfo a quartz est faible mai le PA est important et sur le fait qu'il faut aussi laisser l'auto train fufu jusko 24
Yop

Moi j'avais:

-26 ou 27 en fufu avec les item je passais a 32-33 je crois.

-29 en sournois, le 34 est trop contraignant je trouve, mais avec qqes item on max bien ses dégats en sournois, et on a le 2e style sur ouverture esquive.

-22 en poison .. le débuff force+constit est vraiment trop sympa en pvm comme en pvp

-perfo le plus posible, mais j'essayais de respecter la règle des minimum 2/3 du lvl si possible. Je peut pas dire plus, m'en rappel plus!


@Seffiroth .. j'ai rencontré une ombre 50 qui avais monté adc au lieu de sournois, c'étais il y a longtemps ... ben elle a reroll en attendant de pouvoir respec !
euh javé avec mon lulu a béryl :

30+8 AS (dur d'avoir le 34 qd meme sans ssacrifier son weaponskill ou sa fufu)
27+8 fufu
27+8 perfo
9+8 cd
14+8 poison

le tout bien sur capé en skill donc +8 partout.

ca fé 35 en fufu (mon lvl) 35 en perfo (bonne weaponskill) 17 en cd (ca touche pas trop mal a deux main) et 22 en poison (debuuf const/for et le dot 20).

Et avec ce template ca c trés trés bien passé .
Re

Nolebi il est bien ton template mai je vois po l'interet d'avoir un nouvo style avec l'AS si on a po l'enchainement stun <ou alors il fo mettre un poison snare ou debuff for> et surtout sa penalise tes otres spe

Pour ma part mon template béryl met 35 as 35 fufu 35 poison 34 perfo et assez en art de comabt pour tapez tt le tps avec les 2 armes
de memoire pour ma petite ombre qui est toujours a Beryl:
+8 de bonus ( objet, SC ...)

27 fufu (35) = lvl en fufu
27 perfo (35) = lvl en arme pour le weaponskill
22 poison (30) = poison a 30 qui tic a 40+
25 AS (33) = la suite de garrot, je trouve cher la suite de PA a 34
6 ADC (14) = le reste ^^

yop

25 perforant (surprise de diamant)
34 sournoise (mort rampante suite de Pa)
20 fufu
20 poison

Avec ça et une bonne spellcraft tu chain jaune et bute orange sans pb ^^
Je pense qu'il faut avoir ton level en furtivité à Béryl (avec les bonus) donc non 20+8 ne suffit pas si tu veux éviter de te faire PA à tout bout de champ par les autres furtifs et etre un trop visible pour les autres.

Mon Ombre au lvl 35 était spé :

28+8 Fufu
29+8 Perfo
29+8 AS
12+8 Poison (dot lvl 20)

J'ai choisis de ne pas monter AS à 34 car ca implique un gros sacrifice dans une ou plusieurs des autres compétences.
Avec ce template tu as un très bon PA (rares sont les magos que je n'ai pas OS ou quasi OS), une très bonne furtivité et tu peux tanker n'importe quoi en cas de destealth (ne pas oublier que la puissance du PA dépend aussi de ton lvl en perfo).

Le seul regret que j'ai eu est le dot lvl 20 qui comparé au dot lvl 30 est un peu faiblard, cela peut peut etre se ratrapper en baissant légerement les autres stats mais vu ta force de frappe c'est relativement négligable. Qui y a t il de + jouissif que de mettre une cible à 20% de vie et de la regarder s'éffondrer 20m + loin avec le dot ?
Citation :
Provient du message de Masclepior
Slt

Je vé deja dire mon template Quartz car sinon tlm va dire que mon template est impossible

Le template quartz pour moi c :
- 21 AS (PA)
- 12 perfo/lame (suivant la spe)
- 19 fufu <il fo absolument laisser l'auto train fufu jusko lv 24 pour sa>
- 20 poison <avec le bonus+5 on arrive au poison lv 25>
- 6 art de combat <avec les bonus sa fait 11 donc les 2 poison partent quasiment tt le tps>

Donc mon template Béryl est le suivant
- 27 fufu <avec les bonus sa monte a 35>
- 6 art de combat tjs
- 27 AS <25 pour l'enchainement stun et 2 point car je savai po ou les mettre mai cap a 35 tt de mm>
- 26 perfo /lames <me restais des point>
- 27 poison <ce qui fait 35 avec les bonus donc acces au dOt 43>

Voila c ce que je pense faire, certaint pourront critiker sur le fait que le lv en perfo a quartz est faible mai le PA est important et sur le fait qu'il faut aussi laisser l'auto train fufu jusko 24
Tu m'excusera, mais quel enchaînement stun ? il y en a aucun à ce niveau en Attaque Sournoise.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Clara_NoWaR
est ce que vous pensez que 20(+8) en fufu est suffisant pour béryl ?
Je pense pas que ça soit suffisant, déjà moi avec mes 26 + 8 je voyais les gens qui avaient 24 + 7 d'assez loin (donc j'imagine que pour moi c'était à peu de choses près pareil).

Comawhite.
Je confirme je suis sur beryl actuelement et j'ai 25+7 certain assassin mid et sicaire je les vois de tres loin donc surtout pas laissez la fufu de coté
si tu te spe AS il fo que tu est au plus pret toujours ton lvl en fufu
n'oublie pas que si tu te fait destealfer tu pourra pas passez t attaque ^^ ( donc tu sera weak)
voila mnt que catacomb re-marche ouf ... je pensais plutot me diriger vers un

34 critical strike
25 piercing
23 stealth
17 poison

ça me parait encore insuffisant au niveau du fufu mais j'ai mis 17 poison pour quartz peut pas mettre moin :\

Seconde solution attendre la 1.62 .. et la je resperai ma ligne poison pour le fufu ce qui me donnerai le template suivant :

34 CS
25 piercing
29 stealth

avec le +8 en fufu et poison biensur. Que me conseillez vous donc d'attendre ou de jouer avec 23+8 en fufu ?
Citation :
Provient du message de Asuras
5 seconde exactement la surprise de diamant, contre 7 seconde pour la mort rampante, et 9 sec pour croc de dragon (casiement 2 fois plus long que surprise de diamant )
ca sort d'ou croc de dragon?
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/galdriel/Altaurus%20Signature.gif
Citation :
Provient du message de Clara_NoWaR
voila mnt que catacomb re-marche ouf ... je pensais plutot me diriger vers un

34 critical strike
25 piercing
23 stealth
17 poison

ça me parait encore insuffisant au niveau du fufu mais j'ai mis 17 poison pour quartz peut pas mettre moin :\

Seconde solution attendre la 1.62 .. et la je resperai ma ligne poison pour le fufu ce qui me donnerai le template suivant :

34 CS
25 piercing
29 stealth

avec le +8 en fufu et poison biensur. Que me conseillez vous donc d'attendre ou de jouer avec 23+8 en fufu ?
Ben c'est dommage d'utiliser une respec pour Béryl quand meme....
31/35 en fufu c'est pas trop mal... Meme si niveau déplacement c'est pas l'idéal, si 'es repéré par un fufu adverse tu mange a coups sur. Comme toujours, l'idéal: 35/35 soit 27+8

25 en perfo, ok le stun sur évade c'est le pied. T'es pas non plus au lvl idéal pour esquiver, faut voir avec. Je sais par témoignage que ce stun est une force à Beryl, mais je ne pense pas qu'il soit primordial. Il te permet surtout de survivre a un combat fufu vs fufu sans PA (c'est quand meme un gros avantage)

34 AS: forcement c'est que du bon ca. Bon, j'avais pas à Beryl ca m'a pas empecher d'etre tres efficace. A defaut de stun, ce qui est l'idéal, tu peux toujours snare au Garrot, ca te permet de pas avoir a sprint derrière ta cible, c'est déja ca.

17 en poison, moi je garderais: 25 c'est pas de trop, ca t'offre un debuff for/con (le premier certe, mais bon) et un bon DoT

Donc, a ta place je repsenserais mon template comme suit: je ne veux pas respec et je veux une fufu otpimale donc je dois choisir ou avoir un stun, apres evade ou apres PA?

Ce qui t'amenes a 2 types de templates:

Fufu 27+8 = 35 (lvl opt pour le déplacement)
AS 34+8 = 42 (miam les coups d'anytime )
Perfo 21+8 = 29 (tres bon pour la variance)
Poison 17+8 = 25 (DoT et debuff for/con)

Ou

Fufu 26 (pas opt mais presque nous verrons pourquoi )
AS 29 (ca te laisse quand meme une bonne chaine apres evade)
perfo 25 (hop le diamondback)
poison 21 (debuff lvl 29! miam!: ca vaut le coup de perdre un point en fufu je pense )
Dans ce template, c'est plus les poisons qui comptes tu peux meme baisser la fufu a 25 et monterpoison a 22 pour le DoT lvl 30, mettre tes points restant en AdC et booster au SC. Ca te fera une ombre viable en rush si t'as pas peur de switcher tes poisons.

Voila, my 2 coppers.

Ton template reste bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés