[Ys] Pouyou pouyou

Répondre
Partager Rechercher
"Ah ! encore un thread intelligent !" vous vous dites. Et bien évidemment, vous avez raison !

Donc, voilà, c'est juste un thread pour passer le bonjour, prendre des nouvelles, montrer à ceux qui m'appréciaient ( si si, y'en avait ) que je suis heureusement encore en vie, et autres ( plus nombreux, je le reconnais ) que je n'ai malheureusement pas succombé dans d'atroces souffrances ...

Pour le reste, ben, euh, j'attends pas vraiment de réponses constructives, puisque ce post ne l'est pas

Mais si vous pouviez laisser un petit mot autre que "C'est qui celle là ? " ça me ferait plaisir ...

Au passage, même si je n'ai pas vraiment prévu d'y jouer dès leur sortie, je jette un oeil à Horizons et Dark&Light ... si jamais des ex collègues se sentent à l'étroit dans Daoc, on se reverra peut-être là bas un jour

Patience Tombetoile

P.S. : j'espère que la personne qui avait en charge mon compte daoc n'a pas fait trop de bêtises avec ...
Voilà, je me sauve avant qu'un modo tout poilu se jette sur moi ^^
Tu veux dire qu'il existe une vie en dehors de DAOC ???
et que le fait d'arreter on n'est pas couvert de pustules et on meurt pas dans d'atroces souffrances du jour au lendemain ?

Développe cela m'interesse, c'est quoi le paliatif pour empecher le manque , pour l'héroine c'est la méthadone et pour daoc ?

Falcon

Ps : Kikoo ! sisi patience me dit vaguement qqc tu n'es pas encore totalement tombée dans l'oubli (la semaine prochaine je garanti rien par contre )
> Falcon : le dérivatif, c'est d'avoir plein de problèmes dans sa vie .... mine de rien, ça occupe .... je ne le conseille pas à tout le monde, mais ça peut vous aider à décrocher de daoc ....

> Gandra : tiens, une Ecuyère. Vous existez toujours ? Je serais tentée de dire tant mieux, mais si peu de joueurs suivent votre exemple

A tout le monde, grosses papouilles ^^
Citation :
Provient du message de Colsk
Heuuu Pouet Pouet


ben oui on se refait pas surtout à mon age qd meme hein ;-)
Eh bien ? depuis quand tu arrives à sauter à hauteur de buste d'une mercenaire des Highlands ??

Tu es monté sur ressort maintenant ??

Bon, en tout cas, ça ira pour cette fois, mais que je ne t'y reprenne pas !
Coucou ma petite Patience

Ca fait plaisir que de voir que tu te portes bien et je ne t'oublie pas .... comment peut on oublier une si bonne.... garde du corps

En tout cas ca fait plaisir que tu nous passes de tes nouvelles
Citation :
Provient du message de Patience[Ys]
Eh bien ? depuis quand tu arrives à sauter à hauteur de buste d'une mercenaire des Highlands ??

Tu es monté sur ressort maintenant ??

Bon, en tout cas, ça ira pour cette fois, mais que je ne t'y reprenne pas !
Arf Patience, ta memoire te joue des tours voyons
tu devrais te souvenir que des que tu me vois, ma beauté t'eblouie tellement que tu es obligé de t'assoir pr recuperer et la, paf de nouveau l'extase du pouet pouet et la tu t'allonges par terre. (joke inside)

kiss la belle ;-)
Citation :
pour l'héroine c'est la méthadone et pour daoc ?
Chais pas peut etre Pamela Anderson ou Clara Morgan

Ok Ok je sors =====>[]
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés