SWG un bide?

Répondre
Partager Rechercher
lol l'argument des 300000 ce n'est pas pour dire c'est bien ou pas bien, juste pour répondre à la notion de "bide", au moins, contrairement à AC2, ils devraient avoir les moyen financier de faire evoluer leur usine à gaz, c'est tout
Je me range du coté de Shandrill , venir dire que swg est plein de bug est franchement exageré

AO at AC2 sont sortit plein de bug .

En comparaison avec les deux derniers cités swg est une goutte d'eau dans la mer
Citation :
Provient du message de TyMor
De plus il faut forcément des joueurs au début pour découvrir le jeu, pour cerner les aspects négatifs & positifs et finalement pour que les créateurs puissent grâce aux observations des joueurs améliorer le jeu.
Heu ?? Et elle a servi a quoi alors la Beta ??

Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Le jeux pour les ubber roxor de la mort comme daoc et les jeux pour ceux qui veulent justement pas devenir ubber roxor et s'amuser plus simplement pas forcement en ce tappant dessus comme SWG
Merci a ceux qui ont aime le jeu dans l etat qu il est actuellement d eviter egalement ce genre de raccourcis insultant pour ceux qui n ont pas accroche

Moi personnellement j attendais un jeu riche au point de vue economique par exemple ....... et force est de constater que ce n est pas le cas pour diverses raisons qui sont profondement ancrees dans le gameplay ( je vais pas vous refaire toute ma theorie sur "Fournisseurs-->utilisateurs", et le fait que l artisan courcircuite ce schema ..... ceux qui n ont pas suivi, tant pis pour eux )

Ce n est donc pas en resolvant des bugs, ou en rajoutant du contenu qui aurait du etre la des le debut ( ex les vehicules ), que ca va changer ......... il y a des points profonds a modifier et qui feraient grincer pas mal de dents si c etait le cas....... mais le jeu serait vraiment a la HAUTEUR de ce qu annoncait les devs

Pour l instant ce n est pas le cas
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
RvR bcp moin riche que daoc
Je suis pas d'accord, il faudrait comparer ce qui est comparable. J'ai commencé DAoC à sa sortie US et le RvR était assez inintéressant, on s'éclatait les premiers jours mais après il n'y avait plus rien à faire. Le PvP en général dans SWG n'est pas plus pauvre qu'il ne l'était dans DAoC à sa sortie, au contraire l'idée des Battlefields est excellente et j'espère qu'ils vont encore développer ce côté là, j'attends également avec impatience les villes de joueurs.
Je trouve aussi que l'absence de crowd control est un point fort et à long terme ça ne peut rendre le PvP que plus fun.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Moi personnellement j attendais un jeu riche au point de vue economique par exemple ....... et force est de constater que ce n est pas le cas pour diverses raisons qui sont profondement ancrees dans le gameplay ( je vais pas vous refaire toute ma theorie sur "Fournisseurs-->utilisateurs", et le fait que l artisan courcircuite ce schema ..... ceux qui n ont pas suivi, tant pis pour eux )

Ce n est donc pas en resolvant des bugs, ou en rajoutant du contenu qui aurait du etre la des le debut ( ex les vehicules ), que ca va changer ......... il y a des points profonds a modifier et qui feraient grincer pas mal de dents si c etait le cas....... mais le jeu serait vraiment a la HAUTEUR de ce qu annoncait les devs

Pour l instant ce n est pas le cas
La par contre tu met le doigts sur un vrai probleme potentiel: bcps d'artisans, peut etre meme trop, une surproduction evidente et un risque de chomage technique reel, d'autant que les objets ne s'usent finallement pas trés vite, et c'est donc sur ces points qu'ils vont certainement devoir travailler rapidement
La surproduction n'est pas si évidente que ça en fait.
Je m'explique, on trouve une flopée impressionnante d'objet de qualité proche de la daube infâme. Des objets qui ne trouveront jamais acquéreur. Par contre des objets de bonnes qualités sont beaucoup plus rare...

Cela dis il y a un certains nombres de choses à revoir au niveau de l'artisan en effet.

Le jeu n'est certainement pas à la hauteur de ce qu'il était annoncé, mais je doute que les commerciaux auraient pu supporter 6 mois de développement de plus ( et oui welcome to the real word).

Sinon encore un point le contenu...
Je suis toujours effarer de voir des gens pleurer sur le contenu d'un MMORPG, franchement le contenu me suffit largement pour l'instant. Si les Dev rajoutent des trucs j'en serait très heureux, mais le contenu je le trouve dans l'interaction avec les autres joueurs, pour l'instant il y a largement assez de contenu pour laisser libre court à cette interaction.

Les véhicules viendront en leurs temps et je m'en passe très très bien.
Le seul truc dommage ce sont les politiciens là en effet il y a une grosse déception de ma part, et j'espère vraiment que les Dev vont mettre en place rapidement les villes de joueurs et les politiciens.
le point qui m'inquiete un peu concernant les politiciens est qu'on peut constater que une partie de la population SWG ne joue pas rp (francos comme anglo) , la profession de politicien ne risque pas t'elle d'etre amputée avant meme sa naissance ? pour moi c'est une profession RP et administrative , or si on enleve le rp .. on se retrouve à jouer a sim city . non?
Citation :
Provient du message de Eklaan
le point qui m'inquiete un peu concernant les politiciens est qu'on peut constater que une partie de la population SWG ne joue pas rp (francos comme anglo) , la profession de politicien ne risque pas t'elle d'etre amputée avant meme sa naissance ? pour moi c'est une profession RP et administrative , or si on enleve le rp .. on se retrouve à jouer a sim city . non?
Arf, pour le RP malheureusement les dev ne peuvent pas faire grand chose si une partie des gens s'en detournent, et là tu ne pourras pas vraiment luter, pour l'economie ils peuvent certainement intervenir plus facilement.

Pour ce qui est du stuff bien pourri actuellement vendu, le soucis c'est que les Artisans actuellement debutant et qui proposent aujourd'hui ces objets seront tout aussi nombreux a proposer demain des bons items, quant on voit la quantité astronomique de CDEF actuellement vendu on se demande ce qui se passera dans qqs mois quant les CDEF seront remplacer par des Bowcaster et autre Probot ou quant tout le monde aura la possiblite d'acheter une large house pour une bouchée de pain
pour moi la problematique artisan vient de se que se dit le joueur en arrivant sur swg marksman non sa prend des coup sa va souvent au cloning center a l'hosto et a la cantina, brawler idem, entertainer peut interessant, artisan youpi youpi je vais etre riche plin de pognon prend po bocoup de coup ..... c gnial je vais etre plin aux as, celebre et admirer de tous

le prob c que la plupart des joueur pense que pour faire des thune fo vendre bin je dit non faut savoir temperer. j'ai commencer artisant il est super bas sa sera pour me faire des objet quand j'en aurait l'utiliter ( sinon je suis marksman de naissance) pour le reste des objet je laisse sa au professionnel

pour moi voila la problematique de l'artisanat
je voudrais revenir sur le post donnant les chiffresde boite vendu ou en commande et qui sont comparer au nombre d abonement des autres jeux .
c est clairement une absurditee car un boite vendu ne veut pas forcement dire un abonement et dans les jeux ancien comme EQ UO et AC tu peut mutiplier le nombre d abonement par 4 ou par 5 pour avoir le nombre de boite vendu , en effet beaucoup de joueur on arreter leur abonement pour passera autre chose .

cepandent je me fait pas de soucie , SWG est un jeu avec une licence de renom et meme si le jeu etait completement pourie ce serait quand meme un succes comercial .

pour ma par j atend une localisation pour tester , et puis SWG ne peut , d apres se que peut dire que s ammeliorer . donc laissons les US faire les testeur pour equilibrer le jeu et quand il serat localiser on aurat peut etre le jeu parfais )
Je crois avoir lu que certains serveurs sont assez axés RP, alors que d'autres ne le sont que très peu, comme Kauri.

Après tout c'est aussi bp la communauté des joueurs qui fait l'intérêt d'un MMPORG. A mon avis les devs donnent des outils pour cela et uniquement des outils. Aux joueurs à les exploiter.



Donc question : est ce qu'il y a un serveur RP, ou se retrouvent pas mal de francophones ?
Citation :
Provient du message de lumat
Je crois avoir lu que certains serveurs sont assez axés RP, alors que d'autres ne le sont que très peu, comme Kauri.

Après tout c'est aussi bp la communauté des joueurs qui fait l'intérêt d'un MMPORG. A mon avis les devs donnent des outils pour cela et uniquement des outils. Aux joueurs à les exploiter.



Donc question : est ce qu'il y a un serveur RP, ou se retrouvent pas mal de francophones ?
Le seul serveur RP est Starsider.
La communauté francophone y est importante ?

J'ai qd même un peu de mal à manier l'anglais couramment
et c'est surtout plus sympa de jouer dans sa langue.

(Je voulez acheter Tell me more ou English+ et puis je me suis dit que SWG serait plus ludique )
lineage 1 coree deux millions de boite et donc de joueur potentiel voila le mmo le plus joue au monde, sa change rien je voulia juste le dire (meme si en coree ils jouent en salle )
Citation :
Provient du message de lumat
La communauté francophone y est importante ?

J'ai qd même un peu de mal à manier l'anglais couramment
et c'est surtout plus sympa de jouer dans sa langue.

(Je voulez acheter Tell me more ou English+ et puis je me suis dit que SWG serait plus ludique )
Les français y sont assez nombreux surtout sur Kauri.

J'en croise tous les jours sur Naboo mais je pense qu'il y en a plein sur les autres planète et les autres serveurs aussi.
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Les français y sont assez nombreux surtout sur Kauri.

J'en croise tous les jours sur Naboo mais je pense qu'il y en a plein sur les autres planète et les autres serveurs aussi.

Oui je joue essentiellement sur tatouiine , et je n'ai jamais encore rencontré autant de francophone sur une release US .
Ma question était : à part sur Kauri

Enfin, j'ai lu que Kauri était assez peu RP, mais cela est peut-être faux.
On est deux à jouer, donc je voulais savoir quel serveur, à part Kauri, réunissait bp de francophones, serveur RP si possible.
je ne crois pas que les autres serveurs reunissent "beaucoup " de francos , quelques uns tout au plus . et le serveur RP n'echappe pas à cette règle, les francos y sont tres peu présent . MAis lorsque les gens disent que kauri n'est pas rp , ne va pas croire que cela incombe uniquement aux US , les francais on leur quota de non rp aussi
Citation :
Provient du message de lumat
Je crois avoir lu que certains serveurs sont assez axés RP, alors que d'autres ne le sont que très peu, comme Kauri.

Après tout c'est aussi bp la communauté des joueurs qui fait l'intérêt d'un MMPORG. A mon avis les devs donnent des outils pour cela et uniquement des outils. Aux joueurs à les exploiter.



Donc question : est ce qu'il y a un serveur RP, ou se retrouvent pas mal de francophones ?
Je crois que tous les amateurs de rp se retrouvent sur starsider qu'ils soient franco ou pas, donc il faut parler anglais la bas.
Par contre d'apres ce que j'ai lu ici et la sur les forums (j'ai pas le jeu), même si starsider est correcte niveau rp, c'est pas super le pieds quand même.C'est bien mieux que kauri mais ca casse pas des briques non plus.SWG n'est pas fait pour être roleplay .
Je crois que je vais faire un perso que je vais partager avec ma copine sur kauri (histoire qu'elle galere pas trop en anglais), et je vais esssayer de faire mon main sur starsider en jouant rp.
On pourrait peut être se faire une guilde franco plus ou moins roleplay sur starsider d'ailleurs.
Bon j'ai toujours pas ma boite en attendant.
Citation :
Provient du message de Kath
SWG n'est pas fait pour être roleplay .
je ne suis pas d'accord, ce jeu a tous les éléments pour l'être . il n'en manque aucun . C'est surement le seul jeu avec UO qui se prete autant au RP . si les gens ne font pas de rp, ce n'est pas à cause du jeu, mais parcequ'ils ne le veulent pas . ils doivent chercher du monster bashing , ou du loot, ou des quetes .. enfin tout ce qui fait un mmorpg classique , sans avoir envie de se plonger dans un jeu "rp"
Citation :
Provient du message de Eklaan
je ne suis pas d'accord, ce jeu a tous les éléments pour l'être . il n'en manque aucun . C'est surement le seul jeu avec UO qui se prete autant au RP . si les gens ne font pas de rp, ce n'est pas à cause du jeu, mais parcequ'ils ne le veulent pas . ils doivent chercher du monster bashing , ou du loot, ou des quetes .. enfin tout ce qui fait un mmorpg classique , sans avoir envie de se plonger dans un jeu "rp"
Ba ecoute comme je l'ai dit c'est juste ce que je lit partout et qui me decoit un peu car moi j'ai commandé le jeu apres que des gens affirmaient ici que swg etait super rp.On verra bien quand je rentrerai dans le jeu....N'empeche que quand je jouait à neocron je trouvait ca super rp et j'ai rarement entendu des gens parler de loot de pull ou de buff.Donc pour ce qui est du niveau de roleplay je serais assez severe en ce qui concerne swg.
J'ai vraiment hate de recevoir ma boite mais si il y a pas de roleplay, pas de PvP amusant, si le craft est pourris et si l'xp est chiant, je commence à m'inquiteter un peu moi.
Je me rappelle de ceux qui disait que swg ecrasait la concurence et je peux te dire que j'ai hate de voir ca, mais plus je lit les posts et plus je me demande comment ce jeu ecrase la concurence.Enfin bref je suis assez impatient .
Citation :
Provient du message de Kath
Ba ecoute comme je l'ai dit c'est juste ce que je lit partout et qui me decoit un peu car moi j'ai commandé le jeu apres que des gens affirmaient ici que swg etait super rp.On verra bien quand je rentrerai dans le jeu....N'empeche que quand je jouait à neocron je trouvait ca super rp et j'ai rarement entendu des gens parler de loot de pull ou de buff.Donc pour ce qui est du niveau de roleplay je serais assez severe en ce qui concerne swg.
J'ai vraiment hate de recevoir ma boite mais si il y a pas de roleplay, pas de PvP amusant, si le craft est pourris et si l'xp est chiant, je commence à m'inquiteter un peu moi.
Je me rappelle de ceux qui disait que swg ecrasait la concurence et je peux te dire que j'ai hate de voir ca, mais plus je lit les posts et plus je me demande comment ce jeu ecrase la concurence.Enfin bref je suis assez impatient .
laisse les gens parler, fais toi ton propre avis sans tenir compte des détracteurs et des fans inconditionnés . Laisse sa chance à ce jeu sans être trop sévere , et la tu pourras reellement te faire un avis sur la chose . De toute facon tu remarqueras que swg déclenche des avis éxaltés des grands fans ou de gros ennemis mais quasiment pas de "neutres "
forcement les avis neutre n'ont meme po commander la boiboite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés