SWG un bide?

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai play a swg pendant la beta au debut genial siuperbe ennorme grandiose etc...

2 semaines apres moi et les autre fr de ahazi on a commencé a prendre la faction empire et donc de pvp

Deja en ville ca devenais le bordel sur un serveur test...
LEs styles de fight body shoot a 99% du temps

2 shoot pour kill un mec de dos qui as pas fais assez gaffe

Le radar empeche toute sorte d'embuscades

RvR bcp moin riche que daoc
Oui tu as raison c'est vrai, d'ailleurs ce forum ne devrait même pas exister ! Je te propose d'aller sur les Forums de DAoC prôner haut et fort qu'il est meilleur que SWG.

Quand à moi je retourne jouer, il est tellement génial ce bide...
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Je pense qu'on pourrait parler de bide si personne n'y jouait. Or, ça n'est clairement pas le cas. SOE a même récemment dû rajouter 2 serveurs.

Quant au jeu en lui-même, je pense qu'il a un énorme potentiel, sans être toutefois être parfait. Mais après tout Rome ne s'est pas faite en un jour. Il faut laisser à SWG le temps de mûrir et de se développer !
De plus il faut forcément des joueurs au début pour découvrir le jeu, pour cerner les aspects négatifs & positifs et finalement pour que les créateurs puissent grâce aux observations des joueurs améliorer le jeu.

Donc SWG j'y crois et c'est pourquoi je fais parti, comme bon nombre ici, des "pionniers" européens .
Citation :
Provient du message de Malekit
j'espere ossi y'a du potentiel mais pas exploité comme il faut kk leger ott detail en ferais le mmorpg parfait c helas pas encore le cas
Donc j'attend les pachs (payants?) on verra
Déjà avant les patchs payants (Space Extension dans un an), il va avoir un paquet de patchs gratuits pour améliorer, optimiser, fignoler le jeu.
J'attends d'ailleurs avec impatience l'implémentation (gratuite) des véhicules qui devrait intervenir bientôt.
C'est marrant comme ce genre de raccourci me fait toujours autant rigoler: tiens il y a ça qui pas terrible, donc ce jeu est un bide/merde/daube infâme/arnaque.... (choisissez votre option)


Donc, le body shoot permet de tuer un gars en 2 coups et le radar empêche les embuscades, donc ce jeu est un bide...... Et ca ne vaux pas la stratégie/tactique de DAoC (non, non je ne ferais aucun commentaire )

Revenons à la source qui se dénomme 1.36, là où DAoC prennait tout son sens au niveau stratégie/tactique

Ca se résumais à je suis un archer tu me vois pas je te tue à 4 KM en 2 coups.
Je suis en armure et j'ai pas d'attaque à distance je suis juste bon à goûter le sol pour faire plaisir aux magots et archers.

Et bien n'en déplaise à ceux qui crie au bide, SWG n'échappe pas à la règle que beaucoup de choses sont à équilibrer.

Qu'on trouve qu'il y est plein de raison de ne pas aimer SWG, je peux parfaitement le comprendre mais je suis beaucoup plus sensible à ceux qui ont des arguments un tantinet censé et qui n'utilise pas des raccourcis digne de rien.


Edit: les points de factions ne sont pas utiles, et bien je prefere ça à des trucs qui désequilibre totalement le jeu comme certaines RA de DAoc où si tu l'a pas inutile d'esperer survivre.
Citation :
Provient du message de Malekit
lol t sur d'avoir jouer a daoc ?
Pas de bol j'y ai joué depuis la release en france jusqu'à il y a 2 mois...

D'ailleurs la 1.36 semble ne rien te dire, alors que moi je l'ai vécu avec notamment le chain-mezz où comment se prendre 35 mezz d'affiliés sans rien pouvoir faire.
Oui et puis il y a tellement de posts comme ça c'est lassant... Si c'est pour dire ça va ailleur ou continue un de ces post ou tu pourras démonter SWG comme tu veux, et en primes tu auras même des gens qui seront de ton avis !
hééh va y en avoir un paquet des posts comme ça, comme d'hab, c'est sur avec un peu plus d'arguments ça pourrait etre interessant, mais là il n'y a que peu d'interet, c'est juste pour dire "ho ! j'existe, suis un peu frustré de pas accrocher, mais j'existe", ça s'appel la nature humaine
PS: comme pour un autre Thread ici meme, si tu t'attendais à un EQLike/DAoCLike, evidement c'est un bid pour toi, mais ça t'aurai pu le deviner avant meme la sortie du jeu

aprés pour le reste on verra bien à l'usage, le debut semble pas si mauvais que ça, donc y'a de l'espoire pour la suite, du moins pour ceux qui accrochent, pour les autre autant ne pas jouer les mazos et arreter de suite, dans tous les cas certains chiffres parlent d'eux meme comme ceux ci:
(
http://pw1.netcom.com/~sirbruce/Subscriptions.html )
En clair:
EQ 450 000 joueurs (enfin presque)
UO: 250 000
DAoC: 225 000
FF: 200 000
Boites SwG officielement vendues/commandes: 300 à 350 000

pour un bide il compte pas mal d'amateurs mazos
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
C'est marrant comme ce genre de raccourci me fait toujours autant rigoler: tiens il y a ça qui pas terrible, donc ce jeu est un bide/merde/daube infâme/arnaque.... (choisissez votre option)


Donc, le body shoot permet de tuer un gars en 2 coups et le radar empêche les embuscades, donc ce jeu est un bide...... Et ca ne vaux pas la stratégie/tactique de DAoC (non, non je ne ferais aucun commentaire )

Revenons à la source qui se dénomme 1.36, là où DAoC prennait tout son sens au niveau stratégie/tactique

Ca se résumais à je suis un archer tu me vois pas je te tue à 4 KM en 2 coups.
Je suis en armure et j'ai pas d'attaque à distance je suis juste bon à goûter le sol pour faire plaisir aux magots et archers.

Et bien n'en déplaise à ceux qui crie au bide, SWG n'échappe pas à la règle que beaucoup de choses sont à équilibrer.

Qu'on trouve qu'il y est plein de raison de ne pas aimer SWG, je peux parfaitement le comprendre mais je suis beaucoup plus sensible à ceux qui ont des arguments un tantinet censé et qui n'utilise pas des raccourcis digne de rien.


Edit: les points de factions ne sont pas utiles, et bien je prefere ça à des trucs qui désequilibre totalement le jeu comme certaines RA de DAoc où si tu l'a pas inutile d'esperer survivre.
/agree , rien a ajouter . Bien pensé pour un imperial
Mais non vous avez pas tout compris

Y a 2 types de jeux.

Le jeux pour les ubber roxor de la mort comme daoc et les jeux pour ceux qui veulent justement pas devenir ubber roxor et s'amuser plus simplement pas forcement en ce tappant dessus comme SWG

Et c'est la que SWG prend toutes sont ampleur. Il faut regarder le contexte avant de dire que le jeux pue. Si le pvp te donne envie de vomir dans daoc tu fait quoi ? rien... Avec swg t'as déja énormement de chose à faire différente autre que le pvp. c'est la la grosse différence.

Maitenant en ce qui concerne bodyshoot bas ca sera surment nerfé. il faut juste leur laisser le temps de fignolé les derniers petits bugs.
/agree aussi
Mais y a un truc qd même formidable et qui me saute au yeux ds ce jeux c qu' il n'a pas été pensé que par des programmeur et que c le jeux online le plus réaliste dans ses actions qui soit pour moi.
Qd tu te prend deux balles dans la tète par un sniper en IRL tu meurs et c tout. Effectivement le fait d'être ciblé par une autre faction pourrait automatiquement déclenché une alarme sur ton radar (un peu comme pour les avion lorsqu'il sont verrouillé par un missile).... ou meme être prévenu par ton fidèle droid que des personne hostile te surveille.....

Mais c le genre de détail qui concerne le PVP et qui sont réajusté le plus souvent en cours de jeux.... et la réactivité de SOE me parait pour le nomment tres bonne en matière de bug ou autre anomalie.
Bon jeux que la force soit avec vous et ceux qui attendent leurs boites.
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Pas de bol j'y ai joué depuis la release en france jusqu'à il y a 2 mois...

D'ailleurs la 1.36 semble ne rien te dire, alors que moi je l'ai vécu avec notamment le chain-mezz où comment se prendre 35 mezz d'affiliés sans rien pouvoir faire.
Je partage ton opinion:

Pour moi, le problème de Daoc (et des autres jeux du même type), c'est la courses à l'XP. XP, XP, XP, il n'y a que ça. Le seul but du jeu, c'est le niveau 50. Et après ? Ben pas grand chose. Et je ne parle pas de l'artisanat, une cata, ennuyeux, banal. Et le power leveling, le comble, des lvl2 assis au milieu de groupe lvl50, a attendre leurs bubulles.
Bref au bout d'un moment DAOC s'apparent plus à l'usine qu'à un loisir, on s'y emm... et on recommence de nouveaux persos, sans convictions, parce qu'il n'y a pas d'autre jeu...
Il faut dire à son actif qu'il etait le premier jeu moderne massivement multijoueur. Ca n'aide pas....
Je ne connais pas encore SWG (ma boîte est encore à Roissy ), mais j'en attends bp.

J'attends ce qu'il manque à DAOC, l'exploration d'un monde vraiment varié, un artisanat vraiment interessant, de vrais compétences basées sur l'expérience, ou chaque action effectuée a de vraie conséquences (c'est en forgeant qu'on devient forgeron), un jeu ou le RP prenne le dessus sur l'XP (plus de :Merde arrête de gratter, c'est mon mob, ...), où les joueurs ont vraiment envie de construire qq chose, de développer l'univers. Ou les nouveaux peuvent utilement côtoyer les anciens. Bref une vie virtuelle plus proche de la vraie vie ! J'espère que je ne serai pas déçu.

J'avais essayé aussi AC2, le principe m'avait attiré : la reconstruction des villes, l'artisanat plus interessant, mais je n'est pas accroché. Question de goût.
Citation :
LEs styles de fight body shoot a 99% du temps
Citation :
2 shoot pour kill un mec de dos qui as pas fais assez gaffe

Alors maintenant je vais t'expliquer le rvr a daoc... je crois que j'ai pas mal d'expérience ds ce sujet. Je vais meme parler du debut de daoc.., quand tu etais mago et que tu te faisait OS par un archer, c t pas super non plus .. Puis maintenant, c le premier qui mez qui gagne... ( sauf pour hib avec leur RA purge de grp ) mais bon. Que tu n'aimes pas le PVP de SWG je comprend, mais me dit pas que celui de daoc est parfais parce que ca me fait bien rire le RVR de daoc..


PS : dsl Qu'un Oeil j'ai repondu sans lire ton post, je dis la meme chose que toi
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Euska

En clair:
EQ 450 000 joueurs (enfin presque)
UO: 250 000
DAoC: 225 000
FF: 200 000
Boites SwG officielement vendues/commandes: 300 à 350 000

pour un bide il compte pas mal d'amateurs mazos

Non Eq à dépassé les 500k abonnement , car à l'époque i y eu un article sur le 500000e abonnement crée.

Quans à swg , à l'E3 2002 , soe à clairement annoncé qu 'il comptait atteindre le million d'abonnement .

PS : j'ai joué à daoc de la release US jusqu'a ce printemps 2003 , alors par pitié , ne me parlez pas de tactique rvr !!!!
bah 450K ou 500K ça ne change plus grand chose à ce niveau là, je ne me fiais qu'au graphique mis en lien afin de faire un raprochanement avec le nombre de commande de boites officiel qui est assez revelateur
Suis desolé mais mais faut pas dire que swg est bien parce que il y a 400000 personnes qu'en commandé le jeu alors que n'ont même pas fait la bêta d'ailleurs quel intérêt savoir ça? si au moins s'est une fois sortie, Biensûr il y a en a qui vont aimer ,mais dêja avec la bêta ont a une idée, comme ac2 ou daoc et ont vois bien que swg est loin de plaire a tout le monde, et pourtant la bêta s'etait gratuit <upps pardon>, .
En fin aprés 1 semaine de jeu sur daoc ,
il y avait des joueurs par tout qui pensaient que s'etais pourri , bon moi j'ai trouvé bien ,mais ce la dit il y avait pas 400000 boites commandés et surtout ont avait pas mis tous les espoirs dedans , ce qui n'est pas le cas des swg ou la plupart pensent que va être le jeux ultime et vous savez trés bien qu'il sort trop tôt et avec trop des bugs j'entends que ça .

Tout ça pour dire que ont va entendre dire que swg est null par tout parce que avec 400000 commandes il peux y avoir que des milliers des deçus , même s'il est bien
on voit que ta pas jouer a anarchy online toi
je trouve les debut de swg plutot correcte en comparaison.
sur ao on avait l'impression d'etre encore en beta, sur swg franchement les bug sont mineur et l'equipe de sony est c vrai vachement reactive quant au correction de ses dernier
ont va dire que oui qu'il est bien, mais d'un coté vous metez daoc 225000 jouers et d'un autre swg 400000, le truc s'est que les 225000 des daoc ça fait longtemp qu'ils jouent pour la plupart donc qu'ils aiment au moins un peu , alors que sur swg sur les 400000 il va y avoir au moins 100000 qui vont pas aimer , parce que ils sont pas encore joué le jeu ,qu'il sois bien ou pas ça change rien s'est une question de gout.

Donc laisser entendre qu'il va y avoir 400000 jouers s'est un peu trop , sûrtout qu'il est pas encore sortie et la plupart vont que par la license des starwar , mais le jeu n'est pas le film et je pense que beaucoup vont pas aimer ,simplement par ce que vont par ce que sont fan de starwar mais pas des mmopg
Si les 400000 s'etais aprés 3 mois de jeu alors oui mais ps le cas donc trop to^t pour dire ce que va arriver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés