Eldritch, bug Bolt

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai vu qu'avec un eld spé void, il y avait un bug avec le bolt en RvR à savoir que dès que la cible passe au CaC le Bolt devient totalement inutile... Si j'ai bien compris, le pb c ca...

J'aurais aimer savoir s'il y avait un retour à la normal prévu, à savoir que ce bug disparaissent ou pas...

Egalement je compte monter un eld moon - void, vous en pensez koi vous, comparez à moon - sun, ou sun - void.

@+ et bon jeu...
__________________
Malkézar, Sorcier Flamboyant niveau 33 | Brionne
Kallysto, Archimage niveau 33 | Brionne
Re: Eldritch, bug Bolt
Citation :
Provient du message de Acamas
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai vu qu'avec un eld spé void, il y avait un bug avec le bolt en RvR à savoir que dès que la cible passe au CaC le Bolt devient totalement inutile... Si j'ai bien compris, le pb c ca...

J'aurais aimer savoir s'il y avait un retour à la normal prévu, à savoir que ce bug disparaissent ou pas...
Je sais pas si t'as remarqué mais souvent il n'est même pas nécessaire que la cible soit au CAC pour le rater
Toute façon Mythic n'avait jamais considéré cela comme un bug.

A priori c'est réparé au prochain patch la question est de savoir qu'est-ce qui va sortir aussi pour nous emmerder plus, parce que ce que Mythic nous donne d'une main nous le reprend de l'autre. Genre une RA d'immunité à tous les sorts pour les tanks , ou un sort qui empeche tout mage de caster pendant 30 minutes.
Ce bug est apparenté au bug de blocage/parade, c'est à dire que quand tu places un bolt sur un ennemi, tout ton groupe est considéré comme attaquant cet ennemi. Vu les limitations des bolts (un peu comme un tir précis, c'est à dire que si la cible est engagée en combat, le bolt est bloqué par un assaillant), la plupart du temps, il sera donc intercepté.
On peut placer quand même quelques bolts en rvr, malheureusement, il arrive que dans des conditions optimales (ordinairement, tu bolteras le mage isolé qui dd tes ptits camarades) le bolt soit intercepté par un allié ne se trouvant pas entre ta cible et toi. C'est "l'effet kennedy" du projectile indécis.
C'est, parait il, réglé au patch 1.62.
Re: Re: Eldritch, bug Bolt
Citation :
Provient du message de Roi
A priori c'est réparé au prochain patch la question est de savoir qu'est-ce qui va sortir aussi pour nous emmerder plus, parce que ce que Mythic nous donne d'une main nous le reprend de l'autre. Genre une RA d'immunité à tous les sorts pour les tanks , ou un sort qui empeche tout mage de caster pendant 30 minutes.
Ne leurs donne pas des bonnes idées ils en seraient capable
Re: Re: Eldritch, bug Bolt
Citation :
Provient du message de Roi
Genre une RA d'immunité à tous les sorts pour les tanks , ou un sort qui empeche tout mage de çaster pendant 30 minutes.
Ca s'appelle simplement le système d'interruption ca
Re: Re: Eldritch, bug Bolt
Citation :
Provient du message de Roi
Je sais pas si t'as remarqué mais souvent il n'est même pas nécessaire que la cible soit au CAC pour le rater

je me souviens d'un pote qui a eu sa bolt foirée parce que sa cible .... recevait un soin

on a jamais trop compris pourquoi cette fois là ca avait merdé à ce point...
Re: Re: Re: Eldritch, bug Bolt
Citation :
Provient du message de Serafel
Ca s'appelle simplement le système d'interruption ca

mais tellement vrai
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Merci pour vos réponses
Je c'est pas si vous serez en mesure de me répondre, mais pour le Flame Spear du Thauma Feu (331 DD) sur alb, est-ce qu'il est aussi buger son bolt ou pas??
__________________
Malkézar, Sorcier Flamboyant niveau 33 | Brionne
Kallysto, Archimage niveau 33 | Brionne
Citation :
Provient du message de Acamas
Merci pour vos réponses
Je c'est pas si vous serez en mesure de me répondre, mais pour le Flame Spear du Thauma Feu (331 DD) sur alb, est-ce qu'il est aussi buger son bolt ou pas??
OUi c pareil pour tout le monde!
Citation :
c'est pas si vous serez en mesure de me répondre, mais pour le Flame Spear du Thauma Feu (331 DD) sur alb, est-ce qu'il est aussi buger son bolt ou pas??
HO HE !!! encore heureux tiens.

Void : gimp un jour, gimp toujours !!

Mythic ( et surtout merci pour c extraordinaires instant single debuff de mes deux qui seront jamais dans mes macros ).
Mon eld void a claim les mines luisantes, et est pas pret d'en sortir ( full pl t'a kek chose a dire @Houba ). Avec un peu d'espoir, je pourrai m'cheter mon ti cotage au fond des mines ....
Re: Re: Re: Eldritch, bug Bolt
Citation :
Provient du message de Dawma
Vous l'avez déjà, ça s'appelle baod.
Tu rêves, j'arrive encore à prendre des sorts à 30dmg avec baod actif, nerf !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés