[Orcanie] j'ai trouvé sa sympa

 
Partager Rechercher
Shin:

viens à l'origine d'un signe japonais signifiant "Esprit " , ou "Maître des esprit".Le mot shin prend le sens de "supérieur" ou "maître" quand il associé avec un autre mot et joue le même rôle qu'un grade dans une hierarchie mythologique.
C'est le pseudo de mon pyromancien sur T4C/ezar , et ensuite de tous mes persos sur T4C.


<viens de répondre sérieusement a un post>
<fear>
Pas d'origine
Je choisis instinctivement pas d'origine pour Ciem
Et j'adore ce nom ^^
sinon d'habitude je prend des noms de mythologie
__________________
Azuria Evanescence Healeuse 50 -en farm-
Ciem Belange Thane 50 -repos-
Aslor Dei Assassin 50 -repos-
Astriae Pretresse de hel 50 -en farm-
Teloma:

c'est un nom que j'avais inventer l'or d'une parti de jeu de rôle avec des amis ,le personnage était a l'origine un humain assassin je l'ai repris pour mon elfe ,car le nom que je donne a mes perso elfe était déjà pris (a savoir Vorn)


Vhati:

c'est le nom d'un méchant dans le jeu de carte "Magic l'Assemblée" au service de "Wolrahj" et de "Graven-Il-Vec" dans la collection "Tempete" ,le nom en entier est "Vhati-Il-Dal"


Vorn: (peu connu c'est le nom de mon faucheur)

j'ai trouver se nom dans un livre sur les elfe noir de "Advanced Dungeon's & Dragon's" se personnage ressemble bcp au célèbre "Drizzt Do Urden" et je l'ai repris pour mon sylvain faucheur


Pizza:

C'est le nom de mon ranger 24 ,pas besoin de vous donner l'origine de se nom ,mon perso étant un luri je voulais un nom marrant
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Premier perso Arkhanis tiré de Magic The Gathering, perdu a cose d'un bug de mon compte/abonnement, donc nouvo perso g pris qq chose de similaire Arkhanar et Séraphin parceque j'aime bien les anges

On m'a dis qui aurais un rapport avec T4C
Dradelius : inventé de toute pièce, on m'as dit plus tard que s'était le nom d'un méchant dans un comics de Humbertos Ramos, " Out there", après vérification c'est "Draedelus" le nom du méchant mais j'ai dut m'en inspirer ayant lut la bd.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
Je voulais un pseudo pas sérieux et un peu crade, mais qui sonne bien quand même ;-> Donc je me suis fixé sur celui-ci, tiré d'un personnage peu connu de Philippe Chapuis alias Zep, l'auteur de Titeuf ;->
Donc les références médiévo-antiquo-fantastiques... à la trappe! ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Ebus, inspiré d'Hébus mais avec un background plus poussé :
Je suis Berserker, je n'ai pas deux (de) Hache (h) donc mon nom ne doit porter de h. Et comme un Berserker qui n'a pas deux haches est un peu marteau, je suis spé marteau (comme Hebus qui lui est en deux mains pour les besoins de la cause).
Sinon, le nom que je préfère et qui est imprononçable autrement qu'en l'épeulant : Snqa
Qui est tout simplement une variante rotative d'Ebus
snqa/ebus

vous trouverez bientot une explication Role Play de ce nom
Marsfish est venu d'une fusion entre 2 surnom IRL le miens et celui de mon meilleur ami

depuis 5 ans maintenant mes amis m'apel poisson et mon meilleur ami on l'apel marseillais et un jour une idee nous est venu de creer un nom nous designant tout les deux et le nom de marsfish nous est venu en tete
Anciennement Keldhrà, le "à" est devenu "a" en passant sur les forums et Daoc. Mon premier personnage à ADD, une prêtresse-guerrière. Je ne sais plus comment m'était venue l'idée du nom, mais il m'a bien plu et tout naturellement mon chti perso s'est retrouvé affublé de ce nom là.
Par contre pour les rerolls je mets trois ans avant de choisir un nom et si au bout de quelques temps le nom ne me plaît plus, je delete le reroll et j'en fais un autre Même si le perso est bien si le nom ne me plaît plus je n'arrive pas à le jouer...
C'est normal docteur ?


Bisous
moi c est pas trop compliqué c est en l hommage d un de mes groupes de musique ( oui de la musique ) préféré.
Tonkpils >>>>>> inversez toutes les lettres >>>>> Slipknot

niark niark metal powaaa !!!
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Conanlebarbare ==> ben pour les connaisseurs de bon, film ben voila le Sumérien , je voulais aller sur Mid ca aurait fait plus approprié mais a l epoke kan gnous etai la ils etaient 30 deja mais apres persone d autres donc partit sur alb , sur hib ca aurait fait deplacer ^^ .

Cleopatra => Ben la Reine d un royaume perdu k elle scoot pour le retrouver ^^

@Shin c est le Nom du premiere Boss de l ecole Nanto de Ken le Survivant et en plus il est weak ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Thunderblast : Bah aprés avoir joué 2 ans la pire classe ki fait pas de dégats a Everquest (palouf... pour ceux qui connaissent...) pis un druide spé heal sur YS... j'ai décidé de faire un truc ki a pas a tanker et ki nuke fort... donc un thaumaturge.
Je n'avait pas du tout envie de faire du role play et je voulais que ca se voit direct, je me suis donc pris la tete pour trouver un nom a consonance Anglaise et/ou representatif... ca a donné ca

Nellian : le nom de ma Warrior lvl 20 sur NWN , merci a l'éditeur de nom de NWN

Kimtarkim : Le blaze de mon palouf sur Everquest... Kim fut mon surnom IRL, et Tarkim etait le nom du perso d'un pote le MOINS fin que j'ai vu en JDR a Warhammer RPG... Tueur de démon, classe avancée finie... 2 en sociabilité le machin... il passait son temps a chercher des trucs pour etre Moche/laid/repoussant (avec des facilités c'est un nain ) le jour ou il nous avait amené au fin fond de la region de Kislev pour buter une espece de pieuvre mutante juste pour en prelever sa "semence" parce c'était un bon Gel pour son iroquoise jaune ... bah ca m'avait fait bien rire (pas avec ma demi elfe clerc de Véréna mais IRL on etait tous parterre de rire)

Ekarisseur : c'est un machin ce perso... Sicaire full Sc+alchi... ca lui aller bien un blaze pareil pour un petit truc Bleu et laid (necrite hein.. pas kobby) et lache et fourbe et mechand et jaloux et bete et affreux pas bo... (dsl fionaa et kryane mais voila... Ekarisseur est MECHAND !!! )


Voili voilou
"memad" viend de " nomad " mon premier perso sur broceliande
référence à " the Nomad soul" un jeu d ' aventures melant une présence démoniaque dans un univers futuriste trés inspiré , avec la participation et des chansons de David Bowie
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés