odin en xp lekel choisir...

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai un ami qui me laisse jouer son odin 50 (spe aff) et sa me plait vraiment bcp,étant un GB de base je n'aimé pas les magos mais un peu de tendresse dans ce monde de brute ma fait changer d'avis et maintenant j'ai tré envie de monter un odin
mais je voudré savoir quel spe le monté pour pouvoir xp tré tré bien et assez vite

kasgeul zerk lvl 24
et dmoniak odin spe aff 50 (a mon ami)
si tu veux xp solo le mieux c'est spé runes d'odin. Chain du jaune, voir de l'orange sans consommer trop de mana.
Pour grouper, la spé affaiblissement est tres apreciée.
Tout depend de la facon dont tu veux xp ...

Si tu prefere le solo la ya pas de doute c'est full rune .. car les bolt ne consome pas des masses font de tres bon degat ( encore plus avec la 1.62) et le DD qui suis derriere est convenable.En gorup ben t juste un Damage dealeur sof que les botl ben tu t'en sert pas alors la c'est kler un spé dark te bas mais il consomeras bcp bcp plus de mana.

Si tu veux faire que du group ... les spé affai est ultime car des l'appraition o lvl 26 ( ds ta spé) de la bulle oto ... la c'eszt parti tu protege du coup tres tres bien ton gorup ! puis tu as ossi un DD pas trop degueu mais fo faire gaffe tu peux vite etre OOM a cose de bubulle.
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Citation :
Provient du message de Aba
Trop grosse ta signature chérie je crois
Na foutre .. je la trouve Mimi !!!
Pi si ta une tite connec qui mais tu tps a la DL c'est ton PRB !!!

Pr ta question sur la rune en RVR ... ben pr le moment c'est TRES TRES TRES moyen .....
Il va falloir voir ce que sa va donner avec la 1.62 mais bon ... sa ne peut que etre mieu !!!

@Reb: Kikou cocotte !!! tu tiens la forme ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés