MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Par contre il existe un FF VI chapter II qui n'as jamais vu le jour... même dans la version PSX ou il était question de l'intégrer

Sinon pour FF XI je conseille a ceux qui n'on jamais joué a Phantasy Star Online d'essayer (disponible sur Dreamcast,GameCube et X-Box)..

c'est simple si vous aimez les PSO alors vous aimerez FF XI si vous n'aimez pas les PSO passez votre chemin
FFVI Chapter 2 comme tu l'appelle c'était Shadow of Life. Qui a desormais été repris par une team que j'aime pas des masses, m'enfin ca on s'en fout. Il a jamais vu le jour, et c'est triste.
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu

Le seul vrai jeux qui donne un une bonne ambiance.
Les graphismes n'on jamais fait un bon MMORPG AC2 en est la preuve ^^
Citation :
Provient du message de Lorim
Les graphismes n'on jamais fait un bon MMORPG AC2 en est la preuve ^^
Ha mais prendre le Background de ce jeux srais trop simple pour en faire sa pub, en plus c'est des tome et des tome.
Selon moi Ryzom à l'ait très prometteur, la bêta test est en cours et le jeu devrait sortir en version officielle à la fin de l'année.

Mais bon, je pense que pour se forger une opinion sur les futurs bons mmorpgs, il faut fureter de soi même, alors comme les autres je te conseiller de voir les forums et les sites du portail JoL
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Ha mais prendre le Background de ce jeux srais trop simple pour en faire sa pub, en plus c'est des tome et des tome.
comme Neocron ... pourtant il est lassant ...

suivant
Citation :
WoW ca sera jamais qu'un banal MMORPG de plus... Tu xpette... tu pvpette... tu arrette...

Heuu, attends de voir la sortie du jeu avant d'en parler. Me concernant, j'ai toujours fait confiance à Blizzard, mais bon, on verra bien. Je crois que c'est prématuré de juger un jeu en sachant que personne n'y a encore joué.

En passant, diablo2 où tu xpettes comme tu dis est toujours bien là...

Je pense qu'il faut choisir en fonction de ses envies. L'univers, l'importance de l'action, du roleplay ect... Maintenant, personne n'est devin pour pouvoir se permettre de dire que certains jeux ne vont pas durer et d'autres oui.
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
J'ai oublié de préciser que ca n'engageai que moi

Diablo 2 me debecte au plus au point Je deteste ce jeu :/
Non ca n'engage pas que toi

qui plus est je le rapelle D2 n'est pas un MMORPG mais un hack'n slash
Tiens, quelqu'un qui déteste Diablo, dans mes bras

Ryzom me semble, comme pour certains, le mmorpgs le plus prometteur à l'heure actuelle, mais ça n'engage que moi
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Quelqu'un peut me dire de quel jeu viennent ses screens ?
Warhammer Online ... le jeu tiré du JDR .... je ne dirais rien sur ce JDr après on va dire que je troll
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Seiken Densetsu 3 (jap) psx (jamais sorti aux usa et en europe, et qu'on renomme Secret of Mana 2 par erreur, puisqu'aucun jeu de ce nom n'est jamais sorti)
rectification : cet épisode est sur la Super Nintendo... des patchs de traductions sont d'ailleurs dispo depuis longtemps

Citation :
Provient du message de Lorim
comme Neocron ... pourtant il est lassant ...

suivant
c'est sa communauté qui est lassante par moment :baille:
beaucoup le prennent comme un FPS comme Planetside, ou alors se cantonnent à ce qu'ils appellent le "RP de faction", ce qui se resume à "toi dans faction ennemie, moi te tue ! toi dans faction neutre, toi te la ferme ! toi dans faction amie, toi aide moi !"

Perso, je vais faire une petite pause en attendant que tout ca prenne un peu de maturité

par contre, niveau XP, c'est bien le seul où je me régale d'en faire !


Pour finir avec WoW, j'ai l'impression que ca va être un DAOC en mieux avec une license....
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

c'est sa communauté qui est lassante par moment :baille:
beaucoup le prennent comme un FPS comme Planetside, ou alors se cantonnent à ce qu'ils appellent le "RP de faction", ce qui se resume à "toi dans faction ennemie, moi te tue ! toi dans faction neutre, toi te la ferme ! toi dans faction amie, toi aide moi !"
Oui je sais j'ai résilié mon abonnement j'était level 60 ^^
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
rectification : cet épisode est sur la Super Nintendo... des patchs de traductions sont d'ailleurs dispo depuis longtemps
Merde, erreur de copié collé lol je rectifie de suite

Au passage, les patches de traductions étant faits par des amateurs et non pas par squaresoft, tu comprendra que je n'ai pas considéré que SD3 est en francais (parce que sache sinon que SD4, aka legend of mana est traduit par Generation IX, enfin par GreatSkaori de generation IX, et que bientot la release sera dispo )
personne n'est tenté par Dark and Light? j'ai vu les screenshot et le teaser, et malgré un moteur intéressant je trouve certains designs assez pauvres pr l'instant (persos,buildings) Des fois on dirait qu'il ont dessiné des ruines pr pas se fouler
enfin on peut pas encore dire; je me suis quand meme inscris pour la beta test..
Bon je vois que pas mal de personne recherche MMORPG . Surtout ce qui est gratuit.

Jespere que ja vais vous rendre heureux car je vien d'écrire un sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=211836

Il concerne un jeu online 100% gratuit donc si ca vous tente et bien voila le lien direct : www.genesia-online.com

A savoir ce jeu est encore en construction mais vous pouvez espérer une Béta test bientôt. ( bientot = BIP!!!!!)
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Fan de FF4, FF5, FF6 et FF7 inside, mais déçu par le FF8 et FF9 qui m'ont fait stoppé la série...
moi suis fan du 6 , 7 et 9

nan le 9 est tres bien aussi , en tout ka il eu un succes fou au japon

bon perso c le 7 mon préféré
le 10 j'y est pas encore jouer , dans un mois je m'achette la PS2....

le 8 reste un bon jeu mais moin bien que les autre...

oups je croyai que cetait un sujet sur FF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés