Des fois je me demande comment certains types fonctionnent

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'étais au Tower a BOT pour mon premier raid. 26 joueurs. Level moyen 64. 3 wars : 2 64 1 65.

On demande le nombre d'HP des wars buffés : level 65 7150 HP - level 64 6850 et moi ...... 7430.

Ordre qu'a décidé le leader du raid : Level 65, level 64 et MOI

très franchement, la différence entre un 65 et 64 pour un war c'est... 60hp. rien d'autre.
A mon avis vu que vous aviez presque les mêmes hp, le mieux etait plutôt de voir avec les AA défensives et les armes. Je comprend pas pourquoi on les demande pas dans le cas de tankage de boss.
Hum 600hp et un level entre le war 64 et le 65 c'est enorme.Ils doivent pas avoir une confiance debordante en toi pour te mettre en numero 3
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
les AA et les armes. Un war avec 9khp ne sera pas utile s'il fait pas d'agro (d'ailleurs il aura de la chance, il restera à 9k hp pendant tout le fight, c'est le slower qui tankera).

Je dis pas que tu fais une agro d'orc pawn mais ça peut jouer.
Lol serru je suis grillé maintenant

Pour les AA j'en ai que 21 mais c'est plus que ce qu'avais le war 65 et le war 64. de plus j'avais mon epic et eux non .

Un war ne sers que 3 mn sur un named bourrin on le sait .

Sinon je pense que beandor est prêt de la vérité
difference entre 64 et 65 niveau aggro est enorme surtout quand le sham est 65 tu aura plus de peine de reprendre

indique le stuff (arme d'aggro) des autres war et je te dirai si le choix ete bon
T'es sur, Ladonna ? quand je suis passé de 64 a 65 j'ai pas noté de difference fondamentale en terme de performances... Le damage bonus maximum tu l'a au 64.
ca viens plus des AA et des armes a mon avis.

D'ailleurs une question idiote : est ce que les AA offensives aident a aggro mieux ? genre si je prend TM3, je verais une difference ? ou alors il faut prendre la totale (TM, Fero, PB, crits, flurry) avant de sentir une difference ?
on a tous constater que kkun assis se faisait rush par le mobs

un lvl plus petit aggro plus "facilement" mais aussi si il se fait sur aggro ben il galere beaucoup plus a reprendre surtout si celui qui a aggro est plus haut que lui

tes AA offensives te permettent d'augementer ton dps , donc d'augmenter potentiellement ton aggro
a l'inverse si ca augement ton dps , ca veut dire que ca augmente tes hits sur le mobs donc potentiellement ca augmente le nombre de ripostes que tu prends, tu me dira prendre des ripostes en plus dans bot ou autre ca change pas grand chose par contre sur des mobs qui ont 1,5k dps ben ca change pas mal

pour moi je n'ai monte les AA offensives que le jour ou je n'ai plus que fight avec des 2h et plus de dual

petit edit : le fait d'etre plus haut augmente aussi tes capacites de dodge parry et autres même si tes capacités augementent pas elles ont plus de chance de fonctionner
ancien mt mort??
si c le cas il est plus dans l'aggro liste
si tu l'over-aggro c'est que tu gere mal ton aggro

relis ce que j'ai dit un 65 tank mieux qu'un 64 car ces compétences ont plus de chance de fonctionner qu'un war 64

par contre entre 2 wars 64 c'est les armes d'aggro qui decideront
Non quand je parles de reprendre l'agroo sur des tanks levels 65 c'est qu'ils sont pas mort .

Ben si je prends l'agroo sur un tank 65 c'est plutot lui qui as un problème d'agroo . je vois pas en quoi j'over agroo et entre un tank 65 avec 7200 hp sans bonne arme qui proc et un war 64 avec 7500 HP avec epic il y a pas photo sur le choix du war a prendre .

LOUPDACIER POWA
je prends le war 65 car il dodgera plus et c pas au mt a gerer son aggro car il doit tout faire pour etre au max , c a ceux autour de pas monter plus haut que le MT , donc si tu reprends l'aggro sur le MT ben c ta faute pas la sienne

ton plus gros mob tapait a cb 1000?? 1500?? imagine un mob qui te one round , ben la rota est sur le mt et pas sur toi tu over aggro , paf t mort cool ca veux dire que si le MT meurs ben y'a un war de moins pour reprendre derriere

je connais une war 62 qui a mon avis aggro mieux que toi
sod + epique mais qui trouve pas de groupe , pkoi ?? pas assez de hp et tanck moins bien car dodge moins les coups d'un mobs 65 et +

comme je l'ai dit entre 2 war 64 c le mieux stuff entre war 65 et 64 ben pas foto non plus je prends tjrs le 65 en mt mm si ses armes d'aggro sont plus mauvaise et qu'il a 200hp de moins que le 64

nb : un jour un sale nain pas beau et chiant au possible m'a dit une chose : tu es MT tu sors tes armes d'aggro , t'es pas MT elles sont dans ton sac et tu les sors que quand c'est a toi de tank
je considere qu'un joueur qui over aggro le MT sur un named ben il a pas du assez mourir sur des mobs qui tapent vraiment
Pas daccord Ladonna.
A meme niveau d'AA, si un war a 400hp de plus et de meilleurs armes d'aggro c'est lui que que je vais prendre meme si il est 64. maintenant si tu les connais pas bien, tu va pas faire une analyse des magelo dans un raid pickup... donc par extension tu va prendre les 65, puis les 64, puis 63...

Mais je connais des war 63 meilleurs tanks que certains war 65 de Karana (que je ne citerais pas eu cas ou ils tombent sur ce post )... Des warriors ou (je le vois des fois avec le mage de mon frere) ils aggroent les mobs moins qu'une savonette, equipés avec des armes de ranger qui aggro pas... T'a pas de choix a faire dans l'equipement warrior. tu aggro, ou tu aggro pas, pas de demi mesure. un war avec epic, deja, c'est l'assurance d'un proc d'aggro reperable super facilement.

Sinon je suis d'accord sur l'aggro qd t'es pas MT... je me souviens d'un Xanamech ou ma frostbringer avait procé 3 fois d'affillée a l'annonce du MT... aggro et mort direct .

EDIT : vis a vis de la difference de niveau... Je la trouve totalement inexistante entre le 64 et le 65, parce que (principalement) tu n'a plus de skill up. le level, j'ai l'impression que c'est juste... le droit de passer telle ou telle AA. Rien a voir avec le bond dans les performances qu'un warrior a en passant du 59 au 60...
Aussi, c'est sur que quand tu fais de l'xp, etre 65 rassure les gens, et puis comme t'es toujours en 100% AA, t'a l'assurance d'une progression rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés